Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Créer des dossiers

Archosien novice

Créer des dossiers

Je reconnais que je suis novice sur l'A 70 - mais j'avance vite, voilà j'aimerais savoir comment créer des dossiers afin de regrouper par genre mes applis, ex: dossier jeux - dossier multimédia etc... car en ce moment c'est le bor...l sur mon écran. Et cet écran qui est toujours sale avec traces de doigts il doit exister des protections, où les trouver ?
    Hier j'ai résolu grâce à vous la lecture des PDF.

Merci de vos réponses et bonne soirée avec votre Archos.

Chris

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Bonsoir chris34,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu cherches à faire.

Les applications sont installées automatiquement par Android dans un sous-répertoire système. Je ne pense pas que tu ais la moindre possibilité d'en changer.

Je suppose donc que tu souhaites organiser tes icônes de lancement d'applications sur le bureau, exact ? Android fournit de base 5 bureaux virtuels, tu peux déjà commencer par là. Pour ma part, j'ai supprimé les widgets vidéo et musique installés de base par Archos, car ils occupent à eux seuls deux bureaux virtuels complet. Ensuite, j'ai dédié l'un des bureaux à tous les outils systèmes et toutes les applications qui utilisent un périphérique de ma tablette, un autre aux applications standards Archos, Android etc.

Pour l'écran, j'ai compris que certaines tablettes étaient livrées en standard avec une espèce de film de protection sur l'écran mais ce n'était pas le cas de la mienne. Je ne suis pas bien certain des effets de bord de ce genre de protection car l'écran est capacitif. il ne faut donc pas qu'elle soit isolante. Les traces de doigts constituent un réel problème visuel. Je nettoie le mien avec une chiffonnette micro-fibre pour lunettes. C'est le plus efficace pour garantir un écran propre et sans rayure.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Application email avec gestion des dossiers pour Archos 32 IT
    Par ndmsp dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2010, 10:04:01
  2. Impossible de supprimer des dossiers
    Par Mizur dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2010, 18:44:03
  3. [Jeux] Comment créer des jeux ?
    Par karn4ge dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2