Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Pétition

Archosien novice

Pétition

salut jaimerai lancer une petition pour que les prix des archos et plug-ins darchos baissent un peu tout le monde na pas les moyens de tout avoirs
    svp archos baissé les prix lol
    merci

kouray
    Invité
    Et moi j'aimerai bien Tara Reid dans mon lit mais ca va pas etre possible

Archosien novice
    Citation Envoyé par kouray Voir le message
    Et moi j'aimerai bien Tara Reid dans mon lit mais ca va pas etre possible
    c est bon il fo areté de deconné la!!

Milo
    Invité
    Si tu veux faire une pétition y'a un site fait pour cela : tape petition sur google.

Mais bon

Jojo02
    Invité
    Tu crois que ça va les inciter à baisser les prix. Tu reves

Aujourd'hui il faut travailler plus pour PAYER plus ...

C'est une vérité ... et c'est les français qui l'ont choisi ...

Et on a pas fini d'en chier ... c'est que le début ...

kouray
    Invité
    Citation Envoyé par ruff005 Voir le message
    c est bon il fo areté de deconné la!!
    My eyes are bleeding

Archosien confirmé Avatar de Spider-Of-Web
    Citation Envoyé par ruff005 Voir le message
    salut jaimerai lancer une petition pour que les prix des archos et plug-ins darchos baissent un peu tout le monde na pas les moyens de tout avoirs
    svp archos baissé les prix lol
    merci
    Et moi je veux la paix dans le monde, la fin de la famine, de l'ylhétrimse, du langage SMS, de pétitions ridicules; il faudrait aussi 0% de chomage, tout le mondé payé 5000€ nets par mois, que Archos rachète Apple, que la pollution disparaisse....

Je me vois bien faire une pétition pour que Cartier ou Channel baisse ses prix: "s'trop chair, ont peux pa achetai"

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par Jojo02 Voir le message
    Tu crois que ça va les inciter à baisser les prix. Tu reves

Aujourd'hui il faut travailler plus pour PAYER plus ...

C'est une vérité ... et c'est les français qui l'ont choisi ...

Et on a pas fini d'en chier ... c'est que le début ...

petit HS : encore heureux qu'il faille travailler plus ! les français sont des féniasses, comparé à nos voisins européens... et ils trouvent encore à se plaindre alors qu'ils sont aidés de tous les côtés...

kouray
    Invité
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    petit HS : encore heureux qu'il faille travailler plus ! les français sont des féniasses, comparé à nos voisins européens... et ils trouvent encore à se plaindre alors qu'ils sont aidés de tous les côtés...

C'est vrai qu'il y en a qui arrivent encore a se pleindre des 35h Oo

Go go 45h

Jojo02
    Invité
    ça se voit que toi et ta famille n'avaient jamais été dans le besoin ... rigolo

Certe y'a des profiteurs (comme partout) ...

Mais y'a aussi des gens qui aimeraient bosser et qui n'ont rien et d'autres qui bossent dur et qui sont payés trois fois rien ... et même exploités ...

Les gens qui ont de plus en plus de mal à boucler leur fin de mois sont légions de nos jours (et ça va pas s'arranger) ... et pas seulement parceque se sont des "féniasses" comme tu dit ...

Je te souhaites pas que ça t'arrive un jour ... là tu te diras peut etre que tu aurais du réfléchir avant de parler ...

Putain c'est ça la mentalité des "futurs magistrats" ... et ben ... on est pas gaté

rien à voir, le problème n'est pas là...
    Le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui se plaignent, justement il y en a peut être qui bossent bcp pour peu d'argent, mais souvent ils n'ont pas de qualifications/diplômes donc je trouve que c'est normal qu'ils ne gagnent pas autant qu'un chef d'entreprise... et encore heureux ! ça serait quand même illogique qu'un mec qui fait 7 ans d'études gagne le même salaire qu'un éboueur (il n'y a pas de sous métier mais bon). Donc oui ceux qui gagnent peu et qui sont peu qualifiés doivent travailler plus ou alors se former, passer des concours ou autre afin de gagner plus et arrêter de se plaindre. Après c'est un problème d'égalité des chances, pas tout le monde peut faire des études, ok, mais aujourd'hui ya plein de diplomes qu'on obtient rapidement et qui débouchent sur des emplois et secteurs demandeurs : bts/iut...

Quand je vois plein de jeunes qui arrêtent l'école à 16 ans, qu'ils viennent pas se plaindre dans quelques temps... je pense qu'ils arrêtent juste par facilité et non par contrainte budgetaire (parents qui ne peuvent payer les études).

Jojo02
    Invité
    En ce moment les magistrats se plaigent pas mal (et obtiennent des choses eux ... meme des propositions pour partir en retraite à ... 55 ans ... on croit réver LOL) et ont peut pas dire que se soient eux les plus mal lotis (loin de là)

pour les magistrats c'est relatif à la suppression de tribunaux dans des localités où il y a peu d'affaires et non au système des retraites

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Pour revenir au sujet, Qui trouve que le 605 est trop chère ?

Une minorité je pense (en restant raisonable, cad ne pas vouloir un 605 à 5€...) Compare par raporte aux autres baladeur de même caractéristique et tu verra bien qu'Archos n'st pas le plus chère, loin de là !!

Les plugins sont un très bonne solution la plus part des personnes n'on qu'un plugin : le web-browser...

Jojo02
    Invité
    pour les magistrats c'est relatif à la suppression de tribunaux dans des localités où il y a peu d'affaires et non au système des retraites

Merci ... j'avais compris LOL

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Suggestions pour une pétition...
    Par berbert-pk dans le forum Discussions générales
    Réponses: 43
    Dernier message: 28/05/2010, 13:40:09
  2. Pétition
    Par Olivier F. dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2009, 22:23:11
  3. Pétition pour l'archos 5 3G+ et autres butineurs
    Par limoux007 dans le forum Gen 6
    Réponses: 23