Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Connexion Ad Hoc avec Archos 70 IT

Archosien novice

Connexion Ad Hoc avec Archos 70 IT

Il n'y a pas longtemps, j'avais ouvert un sujet sur le forum d'ArchosLounge car comme je le dis dans le sujet, je voudrais créer une connexion Ad Hoc pour mon Archos. J'avais publier ce lien.
    Hier soir, j'ai essayé comme sur le lien mais quand j'ai voulus changé sauvegarder le code modifié. L'Archos n'a pas sauvegardé. Enfin, il m'a marqué que le fichier a été sauvegardé et que le fichier originale a été enregistré autre part. Pourtant j'ai tout fait comme sur le lien.
    Peut-être que c'est à cause de l'application que j'utilise, c'est l'application comme indiqué sur le lien, mais j'ai téléchargé le fichier .apk par mon ordinateur jusqu'à mon Archos via USB car j'avais Internet que sur mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ? Merci.
    Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir et d'en apporter.

Archosien novice
    Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas juste m'indiquer quelle est la version de root explorer la plus récente ?
    Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir et d'en apporter.

Archosien novice
    A la fin du tutorial il est écrit
    Testé sur Milestone 2.1 root
    Faut-il un android rooter car je n'ai fait aucune modification sur mon Archos ?
    Dernière modification par mammut ; 15/01/2011 à 11:20:40.

Archosien novice
    Après avoir relus plusieurs fois le tuto, il faut rooter l'Archos. Malheureusement, aucune application pour rooter ne fonctionne excepté temporairement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connexion ad-hoc
    Par jigsaw956 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2010, 17:10:55
  2. Archos 5 IT + réseau ad-hoc (besoin d'aide)
    Par lanyusa dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2010, 18:40:13
  3. archos 7 ht ad hoc
    Par lepat38540 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2010, 02:35:38
  4. Archos 5 IT et connexion wifi Ad Hoc?
    Par pmarmotte dans le forum Gen 7
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/04/2010, 22:40:55
  5. Problème connexion wifi ad hoc
    Par Malignos dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2008, 17:28:32

Règles de messages