Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mémoire pleine Archos 7

Nouvel Archosien

Mémoire pleine Archos 7

Salut

J'ai acheter un Archos 7 Home tablette et je suis partis dans l'appslib j'essaye de télécharger Talking Tom Cat mes je n'y arrive pas on me dit de gérer mes application et quand je vais sur info de la mémoire j'ai 6GB de mémoire libre. On ma dit il faut changer de dossier de destination mes je ne sait pas comment. Je suis a la version 1.0.15 .

Je voudrez plus de renseignement parce-que j'ai essayer de le rendre mes ses pas possible

Merci d'avance

Archosien confirmé
    C'est assez simple, certaines des applications de l'appslib ne peuvent pas être installées sur l'Archos 7HT, elles sont trop grosses pour la mémoire de la tablette.
    La mémoire qui est utilisé pour stocker les fichiers vidéos de ta tablette ne peut pas stocker les applications, il n'est pas possible non plus de les copier sur la SD.

La solution c'est de le passer sous un FW alternatif, mais je pense que tu fais sauter la garantie.

Tu trouveras des informations sur la procédure via une recherche dans Google ou mieux encore sur ce forum.

A savoir que c'est une tablette bon marché, elle a des performances qui vont avec.....

fonction recherché en haut a droite....
    À consommer avec la modération. ;-)

Nouvel Archosien
    Azorkachos tu peut bien m'expliquer stp et pour dir que je me suis fait arnaquer parceque elle coute 149€ et je les acheter a 199€ Mes j m'en fou du prix juste je veut avoir plusieur application.

Ps:l'application elle fait uniquement 12MB je ne vois pas pourquoi il y'aurais un problème O_o
    Dernière modification par Salim59 ; 11/01/2011 à 20:33:12.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Salim59 Voir le message
    Azorkachos tu peut bien m'expliquer stp et pour dir que je me suis fait arnaquer parceque elle coute 149€ et je les acheter a 199€ Mes j m'en fou du prix juste je veut avoir plusieur application.

Ps:l'application elle fait uniquement 12MB je ne vois pas pourquoi il y'aurais un problème O_o

Tu n'y peut rien, elle fait 12 mo c'est le système qui est installé sur la tablette qui ne gére pas.

Pour te rassurer, meme une fois installée sur une tablette, elle ne sert a rien cette appli ! mdr lol

Nouvel Archosien
    Ah xDD mes il n'y a pas que cette applis ses ca le probleme

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    @Salim59 : S'il te plaît, fais attention à ton écriture. Merci d'avance.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur Avatar de SK2000
    Citation Envoyé par ChuipasHendrix Voir le message
    C'est assez simple, certaines des applications de l'appslib ne peuvent pas être installées sur l'Archos 7HT, elles sont trop grosses pour la mémoire de la tablette.
    La mémoire qui est utilisé pour stocker les fichiers vidéos de ta tablette ne peut pas stocker les applications, il n'est pas possible non plus de les copier sur la SD.
    Le problème ne peut pas venir de là. Hier je ne savais pas installer Dolphin car il me disait que je n'avais pas assez d'espace, et aujourd'hui j'ai su l'installer...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2010, 10:41:10
  2. Mémoire pleine ?
    Par lio512 dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2010, 06:30:23
  3. Mémoire pleine
    Par scarseif dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2010, 09:59:57
  4. mémoire pleine ?