Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Archos 604 wifi probleme wifi multiple

Archosien novice

Archos 604 wifi probleme wifi multiple

Bonjour à toutes et à tous,je suis l'heureux possesseur d'un archos 604 wifi mais depuis une bonne grosse semaine,celui me fait les caprices suivant en connexion wifi : Délai tres long depuis le click l'icone "Web" Jusqu'a l'obtention de la page d'accueil" :il arrive que l'archos recherche longtemps la page d'accueil et n'arrive pas à la trouver.Pour que la page d'accueil s'affiche immédiatement, il faut que j'aille dans mes favoris et que je click sur ma page d'accueil pour que celle ci s'affiche alors immediatement.( autrement j'ai le petit logo en forme de rond en haut a gauche qui tourne et qui tourne )mais la page reste blanche.Sinon aussi j'ai remarqué que mon archos décrochait assez vite le signal,je passe de tout vert à tout rouge en bas ( là j'ai évidemment aussi accusé la Livebox , pas non plus accusé l'archos de tout ) mais j'ai aussi testé un autre appareil wifi , pas plus véloce que l'archos , pour quand même m'apercevoir que mon archos avait un soucis à quelque part ( au début je pensait que le wifi chez moi fonctionnait mal mais apparement non , tout autres materiels connecté fonctionnent parfaitement seul mon archos à lui ce problème depuis peu car avant ca ne le faisaiit pas.
    Je rajoute aussi que le surf du net et moins véloce qu'avant, je dirais que l'archos a du mal à trouvé des pages , des fois ca marche des fois ca coince , des pages que j'ai l'habitude de regarder sur l'archos pourtant.
    Donc voilà , je tiens a rajouter que je suis connecté à une Livebox Inventel,
    en wpa.
    voila voilà ,si il manque un détail pour aider je rajouter sur ce port
    Merci et bon dimanche.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Tu peux essayé de vider le cache...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Bonsoir, je vais essayer ca , et je testerait dans la soirée , je vous tiendrais au courant demain sur l'avancée des choses, mais que l'archos décroche aussi facilement le réseau ca me parait louche.Je tiens à signaler que mon archos à perdu le wifi alors que j'ai juste tourné le dos à la borne (pour expliquer un peu la distance que mon appareil tien ) un à deux mètres face à la borne apres les barres sont a plat et rouge...
    Merci et bonne soiréé.

Archosien novice
    Bonjour,donc après test il s'avererait que ca remarche mais c'est très aléatoire donc je ne me prononcerais pas, des fois la page d'accueil s'affiche immediatement , des fois très lentement et des fois il faut 1 minute pour que le logo de la page d'accueil s'affiche.Tous ses test ont été éffectué appareil à coté de la livebox.
    merci

Archosien novice
    Je possède : ipod4g
    Salut
    Je suis pas pro mais je te proposerais bien de faire un test avec un mode d'encryptage différent genre wep et essaie de voir comment ton pmp réagi sur une autre borne wifi .

sugath
    Invité
    Salut!

Moi ca m'est arrivé aussi pendant 2 semaines il a bugé et après c'est respartit en réactualisé la clé WEP de ma box...

Archosien novice
    bonjour,j'ai lu les réponses que vous m'avez fournis tout en cherchant aussi de mon coté d'ou pouvait venir le problème,et il est vrai que: ( pour ma part j'ai une livebox ):la dernière mise à jour de la box a engendré pas mal de déboire au sujet de la connexion wifi , et il est vrai que certain écrit que j'ai pus lire parlait de" mettre la box en wep" réentrer la clé wep" .Donc je vais faire un essaie sur une semaine , en wep au lieu de wpa en réentrant la clé dans l'archos .Je vous tiendrais au courrant de ce qu'il se passe

Merci et bonne journée.

sugath
    Invité
    En WEP ca devrait mieux marcher je pense !

Archosien novice
    Bonjour, donc hier soir, j'ai mis ma livebox en "Wep seulement" au lieu de "Wpa seulement" j'ai mis en association la livebox vu que maintenant après reboot apparement plus d'association automatique.Mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon archos n'a pas voulu se connecter avec la clé en wep , je précise que j'ai inscrit dans l'archos wep 128 bits car la livebox quand on met le mode "wep seulement" inscrit 128 bits a coté de clé de sécurité.Mais ca n'a pas marché, mon archos n'en a pas voulu, j'ai eu "echec de connexion" .J'ai donc mis dans la livebox en "Wpa ou Wep" mais c'est le wpa que mon archos a reconnu. Donc je retesterais ce week end le mode "wep seulement" ,et j'essayerais vite fait le mode "aucune sécurité" voir si par hasard ca ne viendrais pas de la mise a jour de la livebox.Je tiens aussi à signaler que sur la livebox ils ont rajouté une ligne "installation wifi facile" avec juste un bouton activé désactivé ???? Sans plus d'explication.
    Merci et bonne journéé

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    est tu sur que ca vien pas d'un firewall quelconque ?
    A fond, A fond :-))

Archosien novice Avatar de Siroz
    Je bosse pour orange et mon premier conseil serait de te faire changer de canal wifi dans la page de configuration de ta livebox.

Archosien novice
    La livebox était sur le canal 1 et là je l'ai mise sur le canal 7 pour faire des test mais c'est idem , je continue mes essaies pendant le week end.
    merci à tous

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    je suis sur que c'est une co***rie ,j'ai aussi une live box et je me souviens avoir galèré : adresse MAC ,puis routeur, puis parfeu.

a tu rentrer l'adresse Mac de ton 605?
    le réseau sans fil est bien "activé"?
    tu as pas un parfeu ?( windows ou perso)
    A fond, A fond :-))

Archosien novice
    Citation Envoyé par vanvan Voir le message
    je suis sur que c'est une co***rie ,j'ai aussi une live box et je me souviens avoir galèré : adresse MAC ,puis routeur, puis parfeu.

a tu rentrer l'adresse Mac de ton 605?
    le réseau sans fil est bien "activé"?
    tu as pas un parfeu ?( windows ou perso)

Bonjour,déjà pour commencer j'ai un 604 wifi mais ca ne doit differrer trop de l'un à l'autre,ensuite la libebox inventel pour rentrer l'adresse mac bin ca ne marche pas comme ca,et pour ce qui est du parfeu windows ou perso,je ne vois pas ce que viens faire mon pc dans l'affaire.

Archosien novice
    Pour revenir sur le vif du sujet,je suis actuellement à coté de la borne,y'a dix minute j'ai pus surfer un petit peu jusqu'à ce que l'archos ne trouve plus de page (????)Et la archos à coté de la borne il ne la reconnais mm plus ( il la trouve pas )
    j'allume l'archos , je click sur l'icone a droite "activer wifi" et la il me marque "connexion en cours à" il trouve ma borne mais " "echec de connexion à un réseau wifi !"
    annuler ou voir les réseau disponible ( et ma box est pas dedans ) ou soit elle est dans la liste des boxs avec bien entendu un barre graphe vert je click dessus et là " echec de connexion"
    je précise que j'ai un autre appareil wifi en parrallele pour juger si ca marche ou pas et ca fonctionne bien. donc ???
    merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 604 WIFI probleme demarrage
    Par lologarfield dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2010, 10:14:08
  2. Problème batterie archos 604 wifi
    Par batt01 dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2009, 12:24:57
  3. Help, Gros probleme archos 604 wifi
    Par goldeneye dans le forum Gen 4
    Réponses: 17