Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Nouvel écran ?

jojo856
    Invité

Nouvel écran ?

Hier au centre LECLERC de ma région je passais juste au moment où ils installaient un "rayon" ARCHOS avec la 70IT et 101IT.
    Ils avaient un peu de mal à mettre en route les machines alors je me suis proposé de leur venir en aide.
    Quelle fut ma surprise de constater que la qualité de l'écran n'était pas du tout celle de mon ARCHOS 101IT, presque sans défaut et surtout bien lisible dans tous les angles !!!!!!!!!!!!!!
    ARCHOS aurait il modifié ce point qui est surtout retenu comme celui de plus négatif de ces deux tablettes ??????????
    Dernière modification par jojo856 ; 09/01/2011 à 11:05:29.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    L'écran de la 70 posséde un meilleurs angle de vue que la 101.

Archosien suspendu
    En parlant bien de la 101 IT, si c'était le cas (comme on peut le concevoir depuis l'annonce de l'Archos 101 HT), ce serait une excellente nouvelle.

Archosien expert
    L'écran de la 70 IT est bien meilleur que celui du 10.1 . Es-tu sur d'avoir vu fonctionner le 10.1 et non pas le 70 ?

jojo856
    Invité
    C 'est bien la 101it

Archosien confirmé Avatar de RoMz34
    Est-ce que tu n'as pas sur ta tablette une protection ecran ou autre ? As-tu comparé la tienne avec celle du magasin, ou juste de tête?

Sinon, pourrais-tu y retourner et nous en dire plus ? Pour ma part, je suis allez a la fnac et j'ai vu que lorsque l'on tourne les archos 101 IT on voit toujours ce qu'il y a l'écran (moins bien, mais on le voit). N'en ayant jamais vu d'autres je ne peut pas vous dire si c'est différent. (si c'est le cas, j'ai bien fait de commander ma tablette maintenant ^^), ca peut tout simplement être du a l'éclairage du magasin ...
    Dernière modification par RoMz34 ; 09/01/2011 à 16:33:53.

jojo856
    Invité
    Je l ai eu dans les mains il étaitsans protection écran et j ai vraiment fait la différence avec le mien qui est sans protection écran aussi
    Dernière modification par jojo856 ; 09/01/2011 à 17:49:18.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Renseignements pris chez Archos, les spécifications n'ont a priori pas changé. Ou en tous cas, pas suffisamment pour qu'une différence notable puisse être vue en magasin.

Archosien confirmé
    Je possède : pma400
    Citation Envoyé par jojo856 Voir le message
    Hier au centre LECLERC de ma région je passais juste au moment où ils installaient un "rayon" ARCHOS avec la 70IT et 101IT.
    Ils avaient un peu de mal à mettre en route les machines alors je me suis proposé de leur venir en aide.
    Quelle fut ma surprise de constater que la qualité de l'écran n'était pas du tout celle de mon ARCHOS 101IT, presque sans défaut et surtout bien lisible dans tous les angles !!!!!!!!!!!!!!
    ARCHOS aurait il modifié ce point qui est surtout retenu comme celui de plus négatif de ces deux tablettes ??????????
    Il a la qualité qu'avait le tien quand il était tout beau tout neuf, avec ce bel effet de miroir immaculé avant des générations de tâches de doigts.. souviens-toi! ;)

(humour)

En fait il faudrait y retourner avec le tien tout propre, et comparer les deux de visu...

Archosien expert Avatar de pedros
    les réglages luminosité peut être.

Archosien novice
    Je viens de le recevoir il est en charge.
    Je vous donnerais mes impressions sur l'écran comme j'ai testé celui d'un pote pour voir s'il y a une différence.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    d'un autre cote, entre certaines descriptions du debut et mon 101it par exemple, c'est deja le jour et la nuit (par exemple je lis mes pdf verticalement sans la moindre nuance d ecouleur entre la droite et la gauche alors que cela etait impossible pour certains). je me demande quand meme s'il n'y a pas plusieurs constructeurs d'ecans avec des resultats finalement un peu different ...

Archosien novice
    mon écran est identique à celui de mon pote qui l'a acheté avant noël.
    Sur le miens pas d'amélioration de l'ecran.
    Peut-être que sur d'autre lot le fabriquant de la dalle est différent.
    Dernière modification par john62 ; 11/01/2011 à 06:36:08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouvel AppsLib
    Par cajl dans le forum Produits
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/12/2010, 22:20:25
  2. Nouvel Archos 7 HT V.2
    Par Galen dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2010, 19:45:55
  3. Nouvel Archos
    Par d3m0n14k dans le forum Gen 7
    Réponses: 8