Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Incompréhension

Nouvel Archosien

Incompréhension

Comment se fait-il que la tablette Archos 101 est introuvable chez les revendeurs et qu'il faille attendre fin janvier pour se la procurer. C'est incroyable, on se plaint que les entreprises françaises rencontrent des difficultés pour survrivre face aux productions étrangères mais lorsqu'elles sortent un produit qui peut les concurencer, elles sont incapables d'approvisionner.
    C'est vrai, il y a eu la période des fêtes, mais bien avant cela, même sur les sites en ligne il était impossible de se procurer ce modèle.
    Par contre, des tablettes Ipad, Galaxy et autres marques, pas de problèmes, elles sont bien exposées dans toutes les vitrines et disponibles de suite.
    Franchement, si la société ARCHOS lit se qu'il se dit sur les forums, faites un effort pour suivre la cadence. Il ne sert à rien d'avoir un produit concurrentiel s'il n'est pas possible de se le procurer dans les enseignes françaises.

Archosien suspendu
    Elle est disponible, faut chercher un peu...

Et puis pour mémoire Apple a connu de gros problèmes pour honorer ses commandes d'iPads en Europe. Plus d'un mois de retard. Et il ne s'agissait pas de disponibilités, mais de commandes, ce qui est plus grave.

Nouvel Archosien
    Je ne sais pas quels problèmes Apple a rencontrés, néanmoins, pour avoir fait une dizaine de magasins cette semaine, seul l'Ipad était disponible dans chacun d'entre eux. Effectivement, il reste 7 Archos 101 en France chez Darty, mais il ne s'agit que de retraits en magasin avec 200 kms à faire en ce qui me concerne. D'ailleurs même sur le site officiel d'Archos il est introuvable. Il est certain que je vais patienter, mais ce n'est tout de même pas une bonne image de réactivité pour une entreprise française.

Archosien suspendu
    C'est pas moi qui dirais le contraire...

Mais dans ce cas précis, c'est quand même pas la faute d'Archos si tu habites loin de chez Darty...

Avec Archos, c'est comme pour les voitures, il faut être patient. Tu peux surveiller toutes les disponibilités avec cet outil.

Nouvel Archosien
    En fait, j'ai fait 3 Darty. Mais bon, c'est pas grave, je patienterai. En tout cas, merci pour les liens, ça me permet au moins de connaitre le site Archoslounge qui me sera certainement utile quand je serai possesseur de ma tablette. j'ai encore mon AV 700 en attendant.

Archosien suspendu
    @+ sur le forum. Et bienvenue, c'est vrai que j'avais oublié. Et n'oublie pas : ton droit de râler est imprescriptible !

Archosien expert
    Sympa comme présentation.
    Bienvenue !
    Et puis c'est bon...on a compris qu'il faut pas te chatouiller longtemps pour que tu réagisses !

Nouvel Archosien
    Pour info, ça y est, j'ai mon Archos 101 IT 16 go trouvé chez Grosbill. Dernière en stock pour l'instant.
    Je vais le prendre en main et je n'hésiterai pas à faire appel à vos lumières en cas de problèmes.

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Vers mi décembre, j'avais commandé le 101 16 Go sur le site d'archos. Il y était dit qu'il ne serait pas dispo avant fin janvier mais en fait je l'ai reçu au bout d'une semaine!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Incompréhension jeux flash
    Par om7913 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2008, 21:48:04

Règles de messages