Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème DVR Station et archos 5

promotique
    Invité

Problème DVR Station et archos 5

Bonjour,

Je viens de déballer la DVR Station et je suis terriblement déçu.

La télécommande est inutilisable, à la moindre pression du "joystick" le curseur traverse l'écran...
    De plus il est impossible de trouver l'archos sur le réseau wifi de mon ordinateur pour streamer...

J'utilise un archos 5.

Bref je n'ai même pas essayé l'enregistrement vidéo ni aucune autre fonctionnalité...

Merci

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Salut!

Pour ce qui est de "trouver l'archos sur le réseau wifi de ton ordinateur" c'est normal de ne pas voir l'Archos. (À partir d'un ordi ou autre.) Il ne partage pas ses fichiers. Il y avait une fonction serveur FTP dans le temps du 605, mais ça n'existe plus.
    Par contre, tu es capable de faire tes transferts de fichiers à partir de l'Archos, dans l'explorateur de fichiers, qui lui est capable de "voir" les dossiers partagés sur ton ordi.

Côté réactivité du joystick, tu n'exagères pas un peu? Je suis convaincu qu'à moins d'un sérieux dysfonctionnement, tu vas être capable de t'adapter un peu, non?

Pour ce qui est de la fonction d'enregistrement, je te rassure, ça fonctionne étonnamment bien! (Et c'est même plus stable qu'avec un 5IT)
    Choisis la "deuxième meilleure qualité" de bitrates disponible, et ça devrait te donner une très belle image...
    Les fichiers générés sont un peu gros, (du mpeg-4) mais on peut tout à fait les re-compresser en divx ou h.264 par après...

Thus!

promotique
    Invité
    salut et merci pour ta réponse,

Après une nuit blanche à bidouiller et à googolisé, je suis parvenu à accéder aux dossiers réseaux upnp de mon pc via l'archos.

Concernant la télécommande, j'ai passé toute la nuit à utiliser la navigation par l'interface tactile, 80% du temps, je pense être hors de portée.

Pour l'enregistrement je n'ai pas encore testé mais merci pour les conseils j'en prends note.

Mercii
    Dernière modification par promotique ; 01/02/2011 à 14:23:43.

promotique
    Invité
    Re bonjour,

Ce matin, tout est ok
    Dernière modification par promotique ; 01/02/2011 à 14:22:26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème d'enregistrement Archos 5 IT + DVR Station
    Par the.koala dans le forum Gen 7
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/01/2010, 18:43:09
  2. Problème DVR Station
    Par Victor67 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 12:34:10
  3. Problème Archos 7 et DVR Station
    Par dov dans le forum Gen 6
    Réponses: 14