Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Enregistrement sur le site Archos

Archosien amateur

Enregistrement sur le site Archos

bonjour

j'essaie en vain depuis le 15/12/2010 d'accéder à mon compte sur le site d'Archos
    j'ai bien créé un compte , Archos m'a envoyé un mail de confirmation mais depuis impossible de l'ouvrir, j'ai systématiquement " verifiez vote adresse email ou votre mot de passe"...

je ne peux donc pas enregistrer mon 43 it...

Avez vous ce type de problème ou des informations le concernant ?

Merci

Archosien novice
    Salut,

J'ai le meme soucis que toi.

Mardi j'ai fait l'enregistrement en ligne depuis mon 101, tout c'est déroulé sans problème.

Jeudi je retourne sur le site d'archos et impossible de me connecter avec mes identifiants. J'ai meme reussi a créer un nouveau compte avec ces identifiants. Impossible d'enregister ma tablette car elle a déjà été enregistrée le mardi.

Je voudrais bien joindre le support client Archos mais il faut que j'ai enregistré un produit pour envoyer un mail.

Il y a t'il un numero de téléphone pour joindre le support technique?

Nouvel Archosien
    Meme problème que totochups.
    ma 101 s'est enregistrée toute seule et par la suite impossible de l'enregistrer sur Archos...du coup pas d'applib et pas d'assistance technique.
    Commet faire svp ?

Archosien amateur
    bonjour
    j'en suis au meme point que vous, l'appareil est enregistré suite à une premiere connexion, mais je n'ai pas eu les bonus et le reste...
    j'ai un autre soucis, sur youtube, les vidéo sont prêtes pour la lecture MAIS tintin lorsque l'on clique sur lecture....
    et une petite remarque aux Archoslounge'members : vous avez du mal à nous voir ?? ...j'en suis à 4 messages sur ce sympathique forum , et pas une seule réponse des chevronnés...
    je participe sur d'autres forum informatiques, et je peux vous dire que l'accueil est plus chaleureux

bonne journée

Archosien novice
    Bonjour newts,

Ton produit était neuf?
    Le mien était d'occas' mais j'ai reussi à l'enregistrer en ligne le soir meme, donc l'ancien possesseur n'avait pas du l'enregistrer.

Demain j'essai de joinde Archos par téléphone, on verra leur réponse.

Je vous tiens au courant.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par totochups Voir le message
    Bonjour newts,

Ton produit était neuf?
    Le mien était d'occas' mais j'ai reussi à l'enregistrer en ligne le soir meme, donc l'ancien possesseur n'avait pas du l'enregistrer.

Demain j'essai de joinde Archos par téléphone, on verra leur réponse.

Merci Totochups

oui, le 43 it est neuf, je l'ai eu à la fnac en le commandant 15 j à l'avance...
    comme nous l'avons dit plus haut , juste à la fin de l'enregistrement on a eu un message d'erreur , et lorsqu'on a réessayé de l'enregistrer, et bien c'était bon, sauf qu'on a pas eu le deux bonus
    *D'ailleurs, pour la mise à jour froyo 2, même problème, sauf que je n'avais pas encore enregistré le produit, donc si j'ai bien compris les principes d'archos, tu enregistres ton appareil et ensuite tout se déroule normalement, les mises à jour, les connexions wifi....etc, etc

*autre chose, lorsque la mise à jour froyo est faite, il faut réinitialiser l'archos pour avoir toutes les améliorations (flash player entre autre, si vous allez sur youtube et que vous arrivez à lire une vidéo , c'est que la mise à jour est OK...) MAIS tous les petits programmes déjà installés avant.... pffuit envolés, y'a plus qu'a recommencer les téléchargements et les installations

bon, à part ces "petits " malentendus, la bête est plutot sympa ... pourvu que cela dure (comme l'a dit Marie-Laetitia ...)

ps, si je peux vous aider ... le topic reste ouvert
    dans un premier temps faites les manipes* que je viens de donner, et ensuite pour le wifi, installez "wifinder" (l'icone est une petite antenne verte, sur Appslib de votre tablette), extra !

bonne soirée à tous

EDIT

J'espere que les mises à jours futures seront simplifiées (c'est du linux quoi !!!) et que google va ouvrir aux tablettes son androide market (il va pas nous la jouer grosse pomme !!!!!) et tout sera parfait
    Dernière modification par newts ; 09/01/2011 à 19:21:07.

Archosien novice
    La tu me mets le doute car je n'ai pas eu de bonus et de mail d'Archos. Donc en fait ca n'a peut etre pas fonctionné.
    J'ai envoyé un mail au vendeur, on verra sa réponse.

Les bonus c'est quoi?
    Dernière modification par totochups ; 09/01/2011 à 19:18:03.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par totochups Voir le message

Les bonus c'est quoi?
    ben j'aurais bien aimé voir... je croie avoir lu sur le site archos, qu'a la mise à jour froyo par wifi , il y aurait deux plugins ou quelque chose dans le genre... vu que j'ai installé la MAJ via le pc , je ne sais pas

il me semble que c'est lors de ma tentative de MAJ par wifi que l'info m'a été donné, maintenant je n'y ai plus accès puisque le 43 it est à jour
    Dernière modification par newts ; 09/01/2011 à 20:18:21.

Archosien novice
    Ok,

J'ai eu ma réponse, le vendeur n'a pas fait d'enregistrement. Donc demain j'essai d'avoir Archos au tel.

Archosien expert Avatar de white russian
    Enregister son produit offre " gratuitement le plug-in vidéo et les applications FM Radio et Web TV & Radio" ... pour la video je crois qu'il y a un codec ( je sais pas si c'est le terme ) en plus . Il me semble qu'il y a aussi plus de fonction dans le mode parametre de l'archos.
    Si vous avez le message " vérifiez votre adresse ou mot de passe" c'est que bien sûr 1 des 2 est faux! L'ogiquement c'est le mot de passe qu'on oublie et donc dans ce cas on peut ce faire envoyer son mot par archos. Si vous avez plusieurs adresse mail essayez une part une...

Archosien amateur
    Bonjour White Russian,
    comment fait on pour recupérer ces bonus ?

EDIT

j'ai relu ton post et suis allé sur mon compte archos, effectivement le freepack est disponible , il faudra que je branche le 43it sur le pc pour le récupérer

il semble que ce soit ça, mais pas sure puisque plus bas sur la page il est vendu... :
    Cinéma pour internet tablet (DVD, VOB, MPEG-2 vidéo, audio AC3)

Regardez des films aux formats MPEG-2/VOB avec audio AC3 (son surround 5.1 via la sortie SPDIF sur la DVR Station optionnelle).
    Copiez/collez vos DVD depuis votre ordinateur sur votre ARCHOS. Compatible avec les pistes multiples audio.
    Dernière modification par newts ; 09/01/2011 à 21:10:37.

Archosien novice
    Merci white russian,

Je n'ai pas oublié mes login et mot de passe, et je ne suis apparement pas le seul pour qui l'enregistrement est compliqué. Je n'ai qu'une adresse mail pour mes enregistrements.

Je viens d'envoyer un mail au webmaster du site Archos et je vais essayer de joindre les bureaux français demain.

Il est vrai que je voudrais bien pouvoir joindre le service technique, ainsi qu'obtenir les bonus.

il suffit d'enregistrer ta tablette soit direct sur ta tablette soit sur le site archos. Pour voir si tu as ton plug in tu peux aller sur ton compte client archos , gestion de vos produits puis cliquer sur ton produit. Tu verras si le plug in est indiqué. Maintenant je sais pas si ce plug in est deja installé sur la gen 8 a la base

Citation Envoyé par newts Voir le message
    Bonjour White Russian,
    comment fait on pour recupérer ces bonus ?

EDIT

j'ai relu ton post et suis allé sur mon compte archos, effectivement le freepack est disponible , il faudra que je branche le 43it sur le pc pour le récupérer

il semble que ce soit ça, mais pas sure puisque plus bas sur la page il est vendu... :
    Cinéma pour internet tablet (DVD, VOB, MPEG-2 vidéo, audio AC3)

Regardez des films aux formats MPEG-2/VOB avec audio AC3 (son surround 5.1 via la sortie SPDIF sur la DVR Station optionnelle).
    Copiez/collez vos DVD depuis votre ordinateur sur votre ARCHOS. Compatible avec les pistes multiples audio.
    Le plug in cinema est un autre plug in, payant celui ci... rien a voir avec le premier

Archosien amateur
    Citation Envoyé par white russian Voir le message
    Il me semble qu'il y a aussi plus de fonction dans le mode parametre de l'archos.
    oui, effectivement , dans parametre il y a une fonction qui reste grisée... et je pense quelle doit etre bien utile, j'ai cliqué plusieurs fois dessus et, je ne sais pas si ça a un rapport, mais la barre d'outil "home, retour arrière, etc ", avait disparue... du coups j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt et j'ai vu réapparaitre cette barre MAIS aussi une fenetre "éteindre" sans autre possibilité que de le faire ....
    pour finir j'ai réinitialisé l'archos et tout fonctionne bien

edit

aujourd'hui, avec l'archos , j'ai eu l'impression d'etre un animal de labo, la meme impression qu'avec le premier ordi...
    clic....., clic, clic... clic..... , bug !

un peu comme chez windows, ou il faut lire couramment l'anglais pour trouver des réponses... la petite différence, c'est que c'est un produit français... pour une fois, on devrait etre privilégiés... ;D
    Dernière modification par newts ; 09/01/2011 à 21:29:01.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pb enregistrement sur site Archos
    Par mindoy dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2009, 20:52:58
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2009, 13:28:55
  3. Enregistrement sur le site Archos
    Par fifi5987 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2009, 12:23:48
  4. Enregistrement produit TV+ sur site web Archos impossible