Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Une idée pour les ArchosLoungers

Une idée pour les ArchosLoungers

Pour tout les archoslounger (bon c'est vrai chacun pourrait se le faire), ce serait bien d'éditer une série d'autocollants et autres stickers pour nos archos (pour ceux qui veulent personnaliser leur archos sans avoir peur de l'enlaidir).
    Quelquechose de discret et de design serait pas mal pour montrer notre appartenance à la communauté Archoslounge.

A plus sur ArchosLounge ;)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    T'as des exemples ?

j'essairai dans faire sur le type du logo archoslounge, quelquechose de très épuré tout simple qui paraitrait comme d'origine sur l'archos.(un logo transparent avec le logo archoslounge)

Je reprend le boulot mais le week end j'essairai de faire quelquechose, ça devrait pas prendre longtemps.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    PS : le logo d'ArchosLounge devrait évoluer...

Après, y-a t-il une réelle demande ? Parce que faire des autocollants cela coûte un certain prix et surtout cela ne se fait la plupart du temps que pour certaines quantités.

Y'aurait-il tant de monde que ca qui souhaiterait mettre un logo ArchosLounge (même magnifique) sur son baladeur ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

mais non, je ne parlais pas d'une industrie gigantesque ;) je parlais plus de quelquechose de familial, que chacun pourrait faire ou commander gentillement sur ArchosLounge (même si je sais que ce serait une entreprise difficile)
    tu pourras me montrer les possibles évolutions du logo

a plus

kouray
    Invité
    Les autoclollants sur les appareils electroniques caylemal !
    Au debut c'est tout beau, puis a force ca commence a s'abimer, donc soit on le laisse et ca fait moche, soit on l'enleve et ca fait une vilaine trace qu'on doit nettoyer a l'alcool et c'est encore pire :p

Rien ne t'empeche d'acheter du papier autocollant qui permet d'imprimer tes propres stickers sans imprimante speciale, mais je le repette, c'est pas une bonne idee si ton appareil a tendence a trainer dans le fond de ta poche

non mes archos ne traînent jamais dans mes poches. le Av700tv normal ;)
    et le 404 je le met dans une grande poche aérée car j'aime pas avoir des trucs dans mes poches de pantalon.
    Et je vais peut être acquérir un 605 donc il est un peu grand pour rester dans une poche.
    Je m'en ferai un, mais ce serait intéressant que ce soit une communauté qui détienne ces autocollants.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    On va faire faire un gros lot d'autocollants on vous les enverra et vous irez les coller dans toutes les Fnacs
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

mais énormeeeeeee cette idée !!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Une idée pour détruire la Terre ?
    Par frolicfrog dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 41
    Dernier message: 25/04/2010, 18:36:16
  2. [IDEE] Utiliser le nom de son réseau pour communiquer
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/02/2010, 22:28:36
  3. Associer une affiche pour les films
    Par Chirel dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 3