Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Archos 70 IT 250 Go mort neuf :(

Archosien novice

En colère Archos 70 IT 250 Go mort neuf :(

Bonjour,
    on m'a offert un Archos 70 it 250 giga pour noël.
    Je l'ai donc reçu par la poste ( la surprise était totale!! ) et je l'ai déballé avec 1000 précautions puis j'ai suivi les instructions du manuel en le mettant en charge. L'appareil c est allumé, tout marchait parfaitement bien! Je me suis ensuite attelé à la configuration de mon archos sur le réseau domestique ( wifi livebox ). L'appareil a reconnu le réseau, accepté la clé wifi mais refusais de se connecter. Âpres 10 mins, il a bien voulu me donner un peu de conex pour me la reprendre de suite après... Ce petit jeu a duré 10 minutes de plus. Et puis d'un coup, pouf! Il a plus voulu redémarrer! J'ai laisser mon doigts appuyer sur le bouton power pendant 10 secondes: l'archos c est de nouveau réveillé ( avec tous les paramètres a zéro ) puis quand il c est remis en veille, il a de nouveau capoté pour ne plus se rallumer. N'ayant même pas eu le temps d'enregistrer mon produit, j'ai contacté le S.A.V d'archos ( 34 cts la minute !!!!! ) et là, le conseillé me dit que le renvois du produit est à ma charge!!! Pas de prise en charge du retour possible! Âpres avoir déboursé 300 euros ( mon père :D ) j'ai du payer pour le renvoyer alors qu'il n'avait même pas eu le temps de passer la première heure d'utilisation!
    Je me demande si Archos a bien pris conscience du marché des tablette en ce moment... si oui, je ne pense pas que sa stratégie après vente soit très attirante pour les futurs client! En tout cas, je ne me gênerai pas pour faire savoir le traitement qu' Archos m'a réservé en tant que nouveau client.

( mais j'ai quand même hâte de le recevoir de nouveau il a l'air génial! )

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Malheureusement pour toi, tu fais partie du pourcent qui n'a pas de chance et à qui le service client répond de la merde (un service client quoi)!

En plus, c'est vrai qu'il est bien quand il marche, je te réponds d'ailleurs depuis ce-dernier !

Et ça la fout mal pour ton pauvre papa qui avait voulu te faire plaisir ! Mon seul conseil serait d'appeler le vendeur si celui-ci a un service client et pas le support Archos !

Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Je possède : Gmini 420
    vaut mieux passer par darty/boulanger etc etc, une grosse marque. y'a un an et demi, suite a un problème d'archos 5 qui chargeait plus, je l'ai rapporté a darty, qui se sont occupé de tout. 7 jours plus tard, sms de darty me proposant de récupérer mon A5, qui marchait impeccable suite au remplacement de sa carte mère. avec un très bon suivit de réparation sur le site d'Archos...

je pense que ces entreprise ont biiiiiien plus de poids que toi ou moi. entre se mettre à dos un client lambda, et se mettre à dos darty, carrefour, boulanger, auchan, c'est pas le même résultat. c'est triste qu'il en soit ainsi, mais c'est comme ça ! :/
    La réponse est toujours 42

Archosien suspendu
    Je suis tout désolé pour toi. Le second essai sera le bon.

Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Je possède : Gmini 420
    oui ça vaut le coup de patienter tu verras!
    La réponse est toujours 42

Archosien novice
    Oui oui je sais, il a l'air super et j'ai deja hate de mettre les mains dedans... mais rien que la galere du wifi avec l'impression que je ne contrôlais rien et la panne... tout ça ma refroidi. donc la ma prochaine angoisse ça va etre le tethering avec mon blackberry.

Salut

J'ai eu le même problème que toi (enfin moi j'ai pu m'en servir moins de 5 mn et il ne s'est jamais rallumé malgré une bonne heure à tenter diverses manipes, diverses combinaisons durant 10,20,30,40,50s etc etc bref j'ai passer plus de temps à stresser qu'autre chose avec cette tablette) sauf que l'ayant achetée via la boutique online de darty je n'ai eu aucun souci pour me faire rembourser (oui car cette triste expérience m'ayant clairement refroidie j'ai décidé de ne pas en racheter une autre mais plutôt d'attendre les offres de la concurrence et je me dis que finalement j'ai bien fait tant les annonces faites lors du CES s'avère prometteuses)

Bon courage en tout cas dans ta quête du Graal ^^
    Dernière modification par Dreik ; 07/01/2011 à 16:45:38.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Citation Envoyé par cooperwahoo Voir le message
    Oui oui je sais, il a l'air super et j'ai deja hate de mettre les mains dedans... mais rien que la galere du wifi avec l'impression que je ne contrôlais rien et la panne... tout ça ma refroidi. donc la ma prochaine angoisse ça va etre le tethering avec mon blackberry.
    Tu sais que selon les opérateurs le tethering ne marche pas.
    Cela se comprends car ils ont pas trop envie que l'on bénéficie de 2
    accès internet ''pour le prix d'un''
    sorry.

Archosien novice
    Merci dreik pour ta reponse.
    Malgré ce demarage decevant, je veux donner une chance a cette tablette ( elle est partie hier en sav chez archos )

@nathan22: Tu m'en apprend une belle!! Chez quel operateur le tethering ne marche pas??

Merci dreik pour ta reponse.
    Malgré ce demarage decevant, je veux donner une chance a cette tablette ( elle est partie hier en sav chez archos )

@nathan22: Tu m'en apprend une belle!! Chez quel operateur le tethering ne marche pas??
    Je ne sais pas exactement mais je fais des recherches et j'en reparle...

Archosien novice
    Merci beaucoup!

Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Je suis tout désolé pour toi. Le second essai sera le bon.
    Ou le troisième si il y a un autre problème.
    J'éspère paspour toi.
    J'ai entendu dire (et c'est de source sure) que un archos 70 it coûtait 150 euros à réparer.

Archosien novice
    Pardon? mais il est neuf!

Pardon? mais il est neuf!
    Désolé j'ai inversé avec un autre sujet où quelqu'un avait cassé son écran.
    Encore désolé.

Archosien novice
    hahahahahahaha bien joué!! J'ai failli avoir une attaque!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 250 Go Neuf - acheté mi fevrier 2010
    Par khornet dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2010, 14:00:34
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2010, 23:16:49
  3. Archos neuf, pixel mort
    Par eiffel101 dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2009, 16:58:06
  4. ARCHOS 5 Wifi 250 GO Neuf