Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Affichage Albums Web "Windows Live" ou "Picasa"

Archosien novice

Affichage Albums Web "Windows Live" ou "Picasa"

Bonjour à tous,
    Voilà ma 1ère question de "bébé archosiens".
    J'ai des blogs qui ont des liens "Skydrive" permettant à mes visiteurs de visualiser des diaporamas. Sur ma belle petite machine Archos 70, mes blogs s'affichent bien sûr sans problème mais je n'arrive pas à lancer les liens (Diaporamas). J'ai remplacé un lien album web "Windows live" par un album web "Picasa" et là, je visualise bien l'album (affichage un peu merdique vertical..) mais sans pouvoir lancer le diaporama. J'ai cherché une application ou des astuces qui me permettrait de palier ce problème sous Android mais sans succès. Pouvez-vous m'aider SVP ???
    Je vous donne en exemple le lien d'un de mes blogs:
    http://marrakechpassion.wordpress.com/
    L'album Web Marrakech N° 6 est un lien Picasa (pour exemple)..
    L'album Web Marrakech N° 5 est un Windows Live. (comme tous les autres..)

J'espère avoir été clair dans ma description du problème et surtout avoir utilisé le bon endroit du forum.
    Merci d'avance à tous les experts Archos...!!!!

Archosien suspendu
    Premier élément de réponse qui me vient à l'esprit : essaie des navigateurs alternatifs (Dolphin, Opera etc.).

Archosien novice
    J'ai essayé Dolphin et Opera mais ces navigateurs n'affichent pas la totalité des pages du blogs (ne sont apparents que les articles ..) tous les liens ne sont pas visibles ..!! Dommage l'idée était bonne ..!!

Archosien confirmé Avatar de Zx81
    Je possède : 70b IT et une seconde 70 IT
    Bonjour,

Si tu as ajouté ton compte (ou tes comptes) google dans les paramètres de l'appareil, tu peux synchroniser Picasa avec l'application gallerie photo d'android. Tu verras ainsi tous tes albums Picasa dans Gallery, avec possibilité d'utiliser le diaporama de la gallerie.
    Par contre, je ne sais pas si la possibilité de déclarer un compte existe lorsqu'on n'a pas installé le Market (à verifier).

Cela ne résoudra évidemment pas le problème d'affichage du diaporama dans le navigateur.... et du coup je ne suis pas sur d'avoir bien répondu à ton problème.
    Dernière modification par Zx81 ; 06/01/2011 à 13:45:41.
    Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. (devise Shadock)

Archosien suspendu
    C'est le comble que tu ne puisse afficher une galerie Picasa de Google sur Android de Google... Une recherche sur un forum d'Android (Frandroid par exemple) serait plus appropriée. Ce n'est pas un problème spécifiquement lié à Archos, visiblement.

Archosien novice
    Ok, merci je continue mes recherches ..!!

Archosien novice
    Voilà, j'ai fait un grand pas en avant avec les diaporamas de mes blogs. En utilisant Skyfire comme navigateur, j'ai un affichage correct de mes pages.
    1) Je peux activer la visualisation et le diaporama de mes albums Picasa.
    2) Je peux même visualiser les albums de Windows Live très correctement. (Me reste à activer les diaporamas windows live qui reste encore problématiques ...)
    Je vous tiens au courant.
    Merci

Archosien novice
    J'abandonne, dommage mais je n'ai pas de solution pour lancer les diaporamas de mes album web Skydrive et je ne veux pas généraliser Picasa car l'espace supplémentaire est payant. Je me contenterai donc sur mon Archos 70, de l'affichage de mes albums sans diaporama. (Y'a pas mort d'homme ...!!!). A bientôt...!!!

Archosien confirmé Avatar de Zx81
    Je possède : 70b IT et une seconde 70 IT
    Citation Envoyé par chamoss Voir le message
    ...je ne veux pas généraliser Picasa car l'espace supplémentaire est payant...
    C'est sur, mais pour autant que j'aie pu l'expérimenter, le nombre de comptes gratuits par personne n'est pas limité (il suffit de s'offrir une nouvelle adresse gmail)
    Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. (devise Shadock)

Archosien novice

Affichage Albums Web "Windows Live" ou "Picasa"

C'est vrai, c'est une solution pour généraliser Picasa WeB à tous mes Albums ..!!!
    Merci pour l'idée Zx81 et à bientôt ...!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 19:07:03
  2. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  3. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. Version de démo "Poste" et "kiosque" ?
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 06:56:27

Règles de messages