Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Présentaton de jpflvi

Nouvel Archosien

Présentaton de jpflvi

Je pfére le vin d'ici, (à l'au-delà) et pourtant j'ai parcouru les présentations depuis le 1er janvier : si je ne me trompe pas un seul s'est gouré de forum. Je suis bien parmi les ceusses qui s'interrogent et se congratulent d'avoir choisi la tablette 70 IT ?
    C'est mon cas et comme vous, je m'en félicite !
    Stop, les applaudissements, surtout que je viens ici, comme la plupart, avec la ferme intention de m'approprier toutes les solutions que vous aurez découvertes avant moi.
    Il m'arrive parfois d'avoir un bon geste, et de faire-part d'une solution que ma mémoire vacillante a retenue. Il fut un temps où j'étais plus performant, mais maintenant si je suis encore touche à tout, je deviens de plus en plus, bon à rien !
    Touche à tout, je suis passé du Sinclair à l'Apple2C, (mes 75 ans dans deux mois explique cela) puis à Dos - Windows -Linux toutes distributions.
    Mais, depuis mon retour de Polynésie, juin 2008, j'ai entamé une descente aux enfers (c'est ce que me promets ma femme) en devenant cardiaque, parkinsonien, et enfin Apple (iMac, macbook et iphone), et donc de plus en plus bon à rien !
    C'est dans un éclair de lucidité qu'en cherhant mieux que mon Phone que j'ai choisi l'Archos 7 et ai réussi à ne pas me faire piéger par la Home Tablet ; pas évident pur un anglophobe ! (le contraire d'anglophone);

Archosien suspendu
    Je sais pas si tu sucres les fraises, mais en tout cas ta présentation est lumineuse. De toute façon Archos, c'est pour les bras cassés, les refoulés, les mal formatés, les abîmés, les destockés : bienvenue parmi nous !

Et moi aussi je préfère le vin d'ici.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Bienvenue l'ancien et profite bien de ce forum, ta tablette va soigner tes maux et fermer le caquet de la belle

Archosien amateur
    Je possède : 705 WIFI - AV500 - 32IT
    Bienvenue sur le forum, la maladie d'apple se soigne très bien avec le 70IT, je suis moi-même en voie de guérison

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages