Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 109

Discussion: Totalement perdu avec mon Archos 5 IT

Archosien amateur

Totalement perdu avec mon Archos 5 IT

Bonjour à tous,
    donc voilà tout est dans le titre. J'ai eut mon archos à noël, bien content, je fais tout ce qui est dit pour la batterie. Ensuite viens la mis à jour, là ca va à peu prêt à part un plantage de quelques secondes, et hop ça marche.
    Mais le problème est ensuite ... Me voilà entrain de vouloir naviguer sur mon archos, donc je regarde les applications, en essai quelques unes, et pour le reste je met en place mon réseau wifi.
    Les problèmes commencent là, impossible de me connecter à mon wifi plus de 5 minutes, et encore, je dois déplanter au moins 3 fois mon archos avant de pouvoir activer le wifi ( je ne mens pas, il se plante tout le temps !).
    Impossible de faire Appslib ( comme la plupart apparemment dû aux fêtes etc.), mais impossible de me balader sur mon archos, à chaque fois il plante si je fais un truc trop vite, ou que je quitte par exemple les paramètres pour arriver au navigateur, bah il plante ... je suis obligé d'attendre en appuyant 15sec sur la touche off/on ...
    Je l'ai déjà reset deux fois pour tester, rien à faire ... j'ai les mis à jour, je viens d'essayer de mettre android markett, impossible de le trouver sur mon archos, alors qu'il y est bien installé ...

Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mes débuts, s'il y a une suite de manip' à mettre avant que mon archos soit stable ... car là j'ai pas tenu plus de 10 minutes sans avoir un plantage ...
    POur vous dire , même sans le toucher, il se met en écran noir (pour la veille), bah impossible de le sortir de là, je dois le remettre à zéro avec le bouton on/off ....

Merci !

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Tes problèmes me semblent bizarres, attends l'avis d'autres membres mais je crois qu'il y a un problème avec ton Archos.

Archosien amateur
    Pour exemple, je viens de cliquer sur 'paramètre', le wifi est activé, donc je clique sur 'paramètres wifi' pour cliquer sur mon réseau, bah j'ai écran noir avec juste l'encadré du haut, 10 seconde après ca s'affiche , puis ca me marque que je dois forcer la fermeture ...

Je tiens aussi à signaler, que le premier soir où je me suis servi du navigateur tout allait bien, il n'a pas planté rien, c'est le lendemain au matin que ca a planté ...

je viens d'appuyer à nouveau 15 sec sur vol +on, car il s'est mis en écran veille et ne voulait plus en ressortir ...
    Dernière modification par RepZek ; 05/01/2011 à 16:03:18.

Archosien suspendu
    Effectivement, ça va pas. Vois la page dépannage (p59 du manuel) avant d'envisager le S.A.V.

Archosien amateur
    Je le reformate totalement?

Archosien amateur
    il s'est remis en route

(d'ailleurs j'ai un défaut au niveau du carreau en haut à gauche, comme si on avait appuyé trop fort sur l'écran, je l'ai depuis le début ça)

Et apparemment j'ai des plug-ins et autre que je n'avais pas avant.

Mais toujours ce petit problème, je viens de cliquer pour activer le wifi, il se désactive tout de suite après ... bug ? Et là je veux la désactiver moi même, ca me marque 'impossible d'interrompre la connexion wifi" et il s'est planté ...

je suis dans ce cas là : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=11398

Mais le pire c'est qu'il désactive tout seul le wifi dès que je l'active, et là j'ai eut le bonheur de pouvoir l'activer, et bah j'ai cliquer sur les paramètres pour capter mon réseau, et il fait écran noir avec juste la barre du haut avec l'heure.
    Dernière modification par RepZek ; 05/01/2011 à 16:56:40.

Archosien expert Avatar de white russian
    a part ton wifi ton archos fonctionne bien?? lecture video, music, photo?? ca plante aussi ou non? Tu as pensé a eteindre ton routeur et le remettre en marche?? meme si tu a internet sur ton pc parfois il faut re demarrer le routeur pour qu'il le trouve ( enfin chez moi j'ai du faire ca 2 fois , a chaque fois apres avoir entré la clé wifi.
    Sinon tu viens de l'avoir ca ne coute rien a le formater et replacer le firware via ton pc.

Archosien amateur
    Bah il plante même sans que je touche au wifi par moment ! Rien que le fait de naviguer de-ci de-là dans les paramètres, mais sinon oui il lit bien les vidéos et autres.

Le wifi étant quand même la principale activité que je lui donnais ...
    Dernière modification par RepZek ; 05/01/2011 à 17:28:46.

réinitialisation complete!! mais c'est quand meme etrange que du jour au lendemain il ne fonctionne plus. En tout cas le wifi sur la 5it fonctionne tres tres bien...

Archosien amateur
    Bah j'ai fait le formatage comme il est dit dans le manuel
    J'ai eut 5 plantages, mais là il s'est calmé depuis 15 minutes, j'ai le petit logo wifi comme s'il était connecté, mais je reçois aucun signal.

PS : je rectifie, je viens de le poser pour écrire, et quand je le reprend, écran noir aucune lumière, j'ai plus qu'à appuyé 15 secondes sur on /off

PS 1: à l'instant le tactil ne répondait plus ... et pour dire depuis que j'ai créé le sujet il a du planté une 10ène de fois
    Dernière modification par RepZek ; 05/01/2011 à 18:01:54.

Tu as du mettre le firwire apres le formatage?? parce que dans outil de réparation il y a formatage et Réinitialisation complete.

Archosien amateur
    Oui j'ai du réinstaller le FirmWire à partir de mon ordinateur, et j'ai donc pris celui du site Archos le dernier qu'il propose.

Je suis en train de le refaire.
    Dernière modification par RepZek ; 05/01/2011 à 18:05:46.

Archosien amateur
    BOn voilà, il est réinitialisé , y a plus aucune application dessus, juste paramètre, email, navigateur et contacts. Et je fais quoi?

Archosien expert
    A mon avis, ya un soucis.
    Peux tu l'échanger ?

Archosien amateur
    Je viens juste de le poser, sans rien y toucher, il s'est remis écran noir en veille, et impossible de le sortir de là sans lui faire un reset.

Bah il faut que je le renvoi ... Je peux l'échanger par envoi?

Et comment être sur qu'il est vraiment mort?
    Dernière modification par RepZek ; 05/01/2011 à 18:23:32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2010, 00:03:58
  2. CD perdu de l'Archos 2 vision
    Par yassinos26 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 09:13:32
  3. Achat Archos 5IT ce jour et totalement perdu
    Par Noodle dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/08/2010, 12:02:01
  4. Doonées Perdu sur mon Archos