Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Ma tablette 7 HT n'est pas un téléphone

Archosien novice

Ma tablette 7 HT n'est pas un téléphone

je trouve vraiment qu'Android est trop axé téléphone portable et dénigre complétement les tablettes.

Tout d'abords l'écran de l'archos 7 et suffisant pour naviguer sur le web en mode classique, mais non on nous propose par défaut la vu mobile. va falloir que je cherche encore des heures pour savoir comment dire au browser web que ma machine n'est pas un mobile, pour qu'il me propose par défaut les page en mode classique.

Le clavier ensuite, moi qui vient du monde des pocket Pc, quel déception quand j'ai vu le clavier sous android, le passage des nombres aux lettres est un calvaire, pas de suggestion de mots, pas de mémoire des mots déja taper, bref encore un truc pour téléphone, car vu la taille de l'écran de A7 on pourrait faire un clavier contenant plus de touche.
    Bon ceci dit j'ai trouvé sur le net "Swiftkey"qui est un excellent clavier virtuel avec une très bonne suggestion de mots, ajout de la ponctuation, ajout des accents, correction de mot, sauvegarde des mot inconnu au dico comme les nom propre, adresse email etc...

Mais bon c'est dommage de perdre 2 jours sur le net pour trouver une application pour remplacer celle par défaut.

Je pense que l'A7HT s'approche plus d'un ultra portable, que d'un smartphone.

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par caux Voir le message
    Mais bon c'est dommage de perdre 2 jours sur le net pour trouver une application pour remplacer celle par défaut.
    Trente secondes pour trouver deux navigateurs alternatifs en faisant la recherche "navigateur" dans la section Applications Android du forum d'ArchosLounge.

On ne peut qu'être d'accord avec toi. A venir, Android Honeycomb (2.4) serait la première version optimisée pour les tablettes. La version native d'Android sur les tablettes 7 HT est qui plus est ancienne (Cupcake 1.5).

Archosien novice
    La version native d'Android sur les tablettes 7 HT est qui plus est ancienne (Cupcake 1.5).
    bon j'ai de la chance car j'ai une V2 avec androïd 2.1 éclair.

espérons que la Android Honeycomb (2.4) soit proposé en mise à jours par archos.

Archosien suspendu
    C'est peu probable, même pour les IT.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    j'avoue prefere la vue en mode mobile meme sur un archos 101IT : pour la lecture en mode verticale, ces pages sont souvent mieux organisées et plus agréables (c'est mon point de vue).

Pour les réglages des outils, en général il suffit de cliquer sur la touche "menu" et de fouiller dans l'ordre les options, en 2 minutes on trouve ce qu'on cherche (comme par exemple ne plus avoir la vue mobile ;) )

Android a été fait, à la base, pour les téléphones, difficile de repprocher à google de ne pas donner la priorité à son marché principal...
    Maintenant, google évolue, c'est sympa. Même si tu ne devrais pas forcément en attendre trop : google ne cherche pas à faire un OS complet à la windows sur tablette ;)

Archosien expert
    @luigi : si honey se révèle être bien une 2.4, ARCHOS fera peut être un effort ;) Si la source est erronée et que cela redevient une 3.0, alor slà effectivement ;)

Archosien suspendu
    Qui vivra verra.

Oui mais l'archos 7ht ... c'est un petit budget. ...
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien expert
    c'est clair, au prix de la 7", je ne pense pas qu'on trouve moisn cher meme par la suite pour un resultat "propre"... maintenant, l'evolution est bloquee donc cela depend si on y trouve ce qu'on cherche ou qu'on parie sur le futur...
    mon avis est que les machines futures seront vraiment puissantes, ce qui n'est plus ma vision de base d'une tablette (dans ce cadre, je reviendrait au eeepc et autres, une tablette est pour moi un outil souple, pas pour faire de gros travaux mais c'est juste mon avis)

Archosien amateur
    Pour ceux qui n'aime pas surfer en mode mobile il suffit de telecharger '' skyfire '' en plus on peut lire les video sur internet.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 26/08/2012, 11:28:33
  2. Le MediaCenter n'est actuellement pas accessible
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 28
    Dernier message: 23/03/2010, 15:43:40
  3. internet avec le telephone payant ou pas ?
    Par game-archos dans le forum Gen 7
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/02/2010, 21:27:18
  4. Le 605 n'est pas un lecteur MP3
    Par Magicmichael dans le forum Gen 5
    Réponses: 33
    Dernier message: 15/06/2008, 18:16:24
  5. Mon Archos n'est pas reconnu par XP
    Par cyberkeak dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/09/2007, 06:33:25

Règles de messages