Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: ARCHOS 8 peut-on installer msn?

Nouvel Archosien

ARCHOS 8 peut-on installer msn?

Bonsoir, méganovice de l'archos 8 je souhaiterais savoir nobles experts si il est possible d'installer msn ? Merci.

Archosien amateur
    Salut,
    Pour le 8HT je ne sais pas mais devrait pas y avoir de problème particulier.
    Par contre MSN de microsoft n'existe pas encore pour android ( c'est en cours je crois, j'avais testé une version chinoise)

Il existe par contre plusieur logiciel dont Ebuddy (livré d'origine avec le 7HT), Trillian, et un autre dont je ne connais plus le nom, qui permettent de se connecter à plusieurs type de messagerie instantané en même temps ( MSN, Yahoo messenger, AIM,etc...)

Perso j'ai testé plusieurs client MSN mais la plupart faisait planter la tablette ou ne se connectait pas du tout.
    En ce moment, le seul que j'ai gardé c'est MSN Talk. Il se connecte sans problème, et en plus, il me permet d'etre connecté à la fois sur la tablette et sur le PC. Il gere aussi les photos et messages perso.

Par contre il prend la priorité sur le MSN du PC et donc remplace aussi bien ta photo que le message perso que tu pourrais mettre sur la tablette.

@+

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    msn existe mais sur archos cela donnait quelquechose de catastrophique car trop adapte aux normes des telephones :(
    ebuddy est tres bon, c'est mon choix, meme si je n'apprecie guere l 'idee d'avoir donne mon mot de passe a une societe exterieure... Il tourne sur la 8ht
    ebuddy force aussi le message perso indiquant que tu es sur ebuddy :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 207
    Dernier message: 22/06/2017, 18:48:52
  2. Archos 9 et MSN
    Par kiki64 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2010, 09:40:39
  3. Installer le vrai logiciel MSN ?
    Par mastersage dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2010, 16:38:42
  4. MSN sur archos 605 wifi