Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problèmes Web et Mini Dock ?

Milo
    Invité

Problèmes Web et Mini Dock ?

Mes nouveaux problemes :
    - lorsque j'allume l'archos sur le mini dock, sans le casque branché, il considére qu'il y a un casque et plus de son par le haut parleur alors que le son est configuté en automatique (autre question : est ce que naviguer avec l'archos branché sur mini dock peut endommager la batterie ?
    - Avec le plugin web, j'ai connu des problemes flash ac version pas suffisante du flash (ex : impossibilté d'afficher le site defi-photo.com)

Merci

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Mes nouveaux problemes :
    - lorsque j'allume l'archos sur le mini dock, sans le casque branché, il considére qu'il y a un casque et plus de son par le haut parleur alors que le son est configuté en automatique
    Oui, l'archos semble concidérer le mini dock comme des écouteurs, vu qu'il a une sortie A/V.
    Pour écouter sa musique avec les heuts parleurs, je ne vois pas d'autres solutions que de configurer le son avec haut parleur activé.

Autre question : est ce que naviguer avec l'archos branché sur mini dock peut endommager la batterie ?
    La batterie pose décidément pleins d'inquiétudes. Je pense que ça n'affectera pas vraiment la batterie de naviguer quand celle ci se charge, le problèeme est si elle est chargée, un peu comme avec les PC portables.
    Personnellement je débranche mon archos de son dock quand je l'utilise et je le charge quand je l'utilise plus, et le débranche quand il est chargé.

- Avec le plugin web, j'ai connu des problemes flash ac version pas suffisante du flash (ex : impossibilté d'afficher le site defi-photo.com)
    Les versions flash du plug-in ne sont ps les plus récentes, on ne peut qu'attendre une MAJ . Mais il est déja pas mal!

Merci
    J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Non, non, c'est tout bon !

Milo
    Invité
    Merci réponse complete et parfaite : 10/10.
    Le battery dock qui considere que le casque est branché c'est chiant mais bon.
    La batterie c'est tjrs ma hantise, hier elle avait fini sa premièere decharge complete et comme j'avais acheté plugin web j'avais donc décidé de recharger en même temps que de naviguer. J'ai fini par aller au dodo, et donc au lieu de le recharger 8 h pdt que je dors, j'ai tout coupé, et je prefere surveiller et arreter la decharge des 2 h. Selon Archoslounge, batterie chargé entière, durée de vie éphémère ...

Merci

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Pour ma première charge, je me rappelle que j'ai du patienter... 14h pour voir le voyant cliqgnotter et je comprennais pas j'avais vraiment peur de faire exploser la batterie.

En fait j'ai compris qu'il ne fallait pas éteindre completement l'archos.
    Je pensais logique de l'éteindre completement pour une meilleure charge, j'ai été servi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 40 Go + Plugin Web + Mini Dock + Housse Noreve
    Par Ocleos dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2008, 20:24:07
  2. Archos 605 30g+mini Dock+plugin Web
    Par freko dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2008, 15:13:58
  3. 605 4Go +plugin web +mini dock
    Par whitehorse360 dans le forum Archives
    Réponses: 26