Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: L'Archos ne retient pas la dernière position de lecture vidéo sur SDcard

Archosien novice

L'Archos ne retient pas la dernière position de lecture vidéo sur SDcard

Bonjour,

J'ai un archos 5it 8gb (firmware 2.0.38) depuis un mois. Lorsque je regarde une vidéo placée sur la carte SD, et que j'éteins l'archos ou que je retourne sur le home, il ne retient pas la position de lecture. Du coup je dois naviguer à nouveau pour relancer la lecture de mon fichier, puis me déplacer manuellement à la bonne position.

Sous les anciens archos (605 et 5) il existait le marque-page permettant de revenir à une position donnée. Impossible si la vidéo est sur une SDcard.

J'ai trouvé un vieux message, http://www.archoslounge.net/forum/sh...?t=8620&page=1

Depuis plus d'un an, problème non résolu ?

Edit : j'ai trouvé ce message qui dit en gros que c'est normal : http://forum.archosfans.com/viewtopi...=31257&start=0 . J'appelle ça un pb de conception (defect by design) : l'info de bookmark devrait être placée au même endroit que le fichier, ou sur une base créée sur la sdcard. Mais non... N'importe quoi.
    Dernière modification par srohaut ; 04/01/2011 à 09:51:05. Motif: Ajout d'infos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Répertoire des EBOOKS sur la SDCARD?
    Par tantra67 dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2010, 19:06:16
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 11:45:23
  3. Pas d'image en lecture video
    Par lafrog dans le forum Problèmes
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2010, 10:00:25
  4. Réponses: 1