Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Ma 7 HT ne veut plus s'allumer

Nouvel Archosien

Ma 7 HT ne veut plus s'allumer

mon archos 7 ne veut plus s'allumer que faire

Archosien suspendu
    Merci pour ce titre explicite ("archos 7 ht").

Allez, c'est un premier post...

Manuel p. 10 : tu as tenté un reset ?

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement
    Luigi c'est horrible tu es partout !

Déjà Yann essaie de la faire charger, ça m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir allumer un baladeur

Archosien novice Avatar de metzlie
    Je voudrais continuer sur ce sujet, au lieu d'en ouvrir un nouveau. Voila j'ai ma HT7 depuis janvier, tout ce passe bien avec . Sauf que la semaine dernière, elle a bugué et l'interface pour pouvoir l'éteindre resté a l'écran , mais derriére la tablette tournée correctement. J'ai du donc faire reset... tout c bien passé quand j'ai fait reset , mais depuis que je l'ai éteinte , elle ne veux plus s'allumer. Quand je la met sur chargeur (alors qu'elle été déjà charger), elle ne charge pas, le bouton lumineux en haut est allumé en rouge et ne change pas de couleur. Que faire ??? je n'ai pas retenté le reset... mais sa m'inquiète...

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Elle est encore sous garantie ??

Bah je ne sais pas, car c mon fiancé qui la acheter sur "venteprivee.com" donc je sais pas si leur produit sont sous garantie.

Retentes le Reset ( tu risques rien avec un Reset tu peux le faire autant de fois que tu veux ) puis tu réessayes de l'allumer. Parce que c'est bizarre que à cause d'un bug elle marche plus. Moi elle était resté figée sur une image du coup l'image restait de partout et je l'ai éteinte et rallumée et ça marche bien depuis...

Ok ba je vais tenté sa ce soir !! et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en ai !!!

Alors je viens vous donné des news. Cette semaine pas trop eu le temps de m'en occuper. Ce soir je prend un peu de temps pour voir. Alors j'ai reussi a l'allumé, je l'ai branché par USB a mon pc et la elle est allumé. Je remarque sur la batterie en haut ( la où on peux voir combien il nous reste de batterie) c'est en rouge ou plutot un fond rouge avec un espéce de petit éclair sur cette ligne rouge. Quand j'enléve le chargeur de batterie, cette pil sur mon écran s'entoure qui indique la batterie restante, s'entoure en rouge avec un croix à l'interieur . Sa m'inquiéte , j'ai l'impression quelle ne recharge pas. Et la batterie est vachement chaude.... du coup j'ose pas la laissé charger... Pouvez vous m'aider ?? J'éspére avoir été assez compréhensible . Merci à vous d'avance

Ben je pense que là c'est direction SAV ...
    Tu l'as achetée où ?
    Parce que la batterie qui chauffe énormément et la batterie en rouge ( ce qui signifie que elle est vide ) ben c'est bizarre j'ai plus l'impression que c'est un court circuit au niveau de la batterie puisque elle t'indique que elle charge mais la batterie chauffe et ne charge pas donc oui direction SAV...

Juste pour vous tenir au courant, je l'ai laisser sur le chargeur, et bah elle s'est mise à ce recharger toute seul. Seul bémol quand je la branche elle se recharge nickel mais le voyant lumineux reste aux rouge... Donc bon voila

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AppsLib ne veut pas s'exécuter
    Par ted49 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2010, 21:49:14
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2010, 16:25:34
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2010, 17:50:25
  4. Il ne veut plus s'allumer !
    Par Charlo89 dans le forum Gen 6
    Réponses: 18