Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Changer de starter à ultimate

Archosien novice

Changer de starter à ultimate

Salut à tous et bonne année,
    J'ai reçu mon Archos 9 v2 la semaine dernière, j'en suis très satisfait.
    Ce genre de sujet a déja été abordé maintes et maintes fois mais j'ai besoin d'un conceil personnalisé pour mon cas..

Donc j'ai starter sur mon Archos, j'ai acheté un dvd de w7 avec ultimate et une clef d'activation (pas de mise à niveau) pour profiter d'aero et du partage en réseau. J'ai tenté de passer directement de starter à ultimate par le programme "Mise à niveau express" mais cela me met echec de la mise a jour. Je pense donc qu'il serais plus judicieux de tout reinstaller.

Hors : je n'ai pas de lecteur dvd externe et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait reinstaller starter avec la partition de save mais je ne sais pas comment booter dessus pour ensuite rentrer ma clef d'ultimate comme sa il installe directement ultimate.
    Par contre j'ai : un clavier externe.

Dans ce cas ou je n'ai pas de lecteur dvd comment puis-je faire ? Je ne suis pas très doué pour creer des iso etc...

Merci !

Archosien novice
    J'ai reussi à extraire l'iso vers une clef usb formatée en fat 32 et sa a booté dessus tout seul, je prendrais les drivers ici http://www.archos.com/support/suppor...&lang=fr&#driv . Pour le moment sa en est à "Decompression des fichiers de windows 12%", j'espère que sa bloquera pas, en meme temps il n'y a aucune raison, j'ai tout de même un peu peur pour le boot, j'espère qu'il ne sera pas perdu. JE vous tient au courant au fil de l'installation..

Archosien novice
    Installation terminée avec succès, mais le graphisme c'est pas sa encore c'est des couleurs 8 bit, j'installe les drivers graphiques...

Archosien novice
    Pour les pilotes graphiques c'est bon, j'ai maintenant aero, la je redemarre pour les pilotes touchit et tactiles, nous verrons bien si cela marche

Rifus
    Invité
    Citation Envoyé par ponahoum Voir le message
    j'ai acheté un dvd de w7 avec ultimate
    Citation Envoyé par ponahoum Voir le message
    J'ai reussi à extraire l'iso
    Y'aurais pas une petite contradiction là ? ^^
    Je savais pas qu'on pouvais acheté Windows 7 en téléchargement.

Si t'a créé un iso de ton DVD, c'était inutile, un simple copier/coller du DVD aurais été + rapide (extraire 1 iso ou faire un copier/coller du DVD, c'est pareil)
    Dernière modification par Rifus ; 02/01/2011 à 15:57:12.

Archosien novice
    Je n'ai pas tout dit j'ai utilisé iso recorder pour creer l'iso a partir du cd. Sinon j'ai un problème, après avoir installé tous les drivers, ma souris va dans tous les sens quand j'utilise l'écran tactile . Avez vous une solution ?
    Dernière modification par ponahoum ; 02/01/2011 à 16:14:51.

Archosien novice
    J'ai mis les pilotes HID beta et le tactile marche désormais parfaitement ! Tout s'est passé comme prévu, je vous remerci de votre aide (ou pas x) ) et espère que ce post aidera certains d'entre vous.

Archosien novice
    Dernier petit problème, la souris est légèrement décalée quand je clique, une solution ?

Archosien novice
    Après quelques petits réglages et une calibration avec le logiciel HID, le tactile marche

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2010, 10:18:32
  2. Passage windows 7 ultimate
    Par david archos9 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2010, 21:54:26
  3. Précautions à prendre pour migrer vers Ultimate
    Par livermore dans le forum PC Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2010, 08:21:09
  4. Windows seven ultimate ou prenium