Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Remplaçant next gen du 705 ?

Question Remplaçant next gen du 705 ?

je possède un 705 Wifi qui correspond parfaitement à mes besoins : écran important pour confort de vision au profit de la mobilité, utilisation domestique principalement, enregistrement des programmes TV...
    je souhaite le changer notamment pour avoir la HD et surtout un meilleur écran. Mais là, je en vois que le 5IT qui propose l'enregistrement TV. il ne me convient pas car l'écran est trop petit. Ce serait plutôt la série 7 Home Tablet mais....on ne peut pas enregistrer!
    Question: existe-t-il un archos qui corresponde à mon besoin, si possible avec option TNT également et pas 16gb de capacité ? si il n'est plus en vente, avez vous un site qui le propose toujours malgré tout ou occaze ?
    Merci d'avance

PS: Est-il possible que Archos ne généralise pas ce qui fait selon moi le plus par rapport à la concurrence avec le pilotage de la box et l'enregistrement des pgs TV ?
    Dernier point, j'ai une box sagem numericable, et aucun code IR apparemment. Vu la diffusion de celle-ci, la aussi, c'est complètement incompréhensible
    Dernière modification par Mister R ; 02/01/2011 à 10:29:26.

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement
    Alors là...
    La dernière Gen ne propose pas de DVR Station ! Après je sais pas du tout ! Mais la HD sur une tablette, ce n'est pas de la vraie HD, si tu as déjà le plugin MPEG-4, ça suffit : en fait ce qu'il y a de HD c'est seulement la résolution.

pour la HD, je suis d'accord sur l'archos mais je comprends que ca permet surtout d'enregistrer en HD pour être visionné également sur un TV HD et donc pouvoir en bénéficier

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Bonjour,

L'Archos 7 TIM te conviendrait. Il a la DVR Station pour enregistrer.
    Et il peut lire la HD (sous certaines conditions) via son plug-in (http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos7).
    Je vends l'un de mes deux Archos 7 TIM 160 Go ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=16221
    Et la TNT c'est via le TV Snap-On je crois, qui est introuvable, et quand il se trouve, il est cher ! (j'en ai vu un récemment partir à 70€ sur Ebay)
    Dernière modification par Sscrew49 ; 02/01/2011 à 13:27:58.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement
    Oui tiens ça parait le mieux, je suis d'accord

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Site web] Un remplaçant pour Deezer ? Par ici !
    Par Vickam8 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 39
    Dernier message: 19/06/2011, 00:22:24
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2010, 20:19:21
  3. DVR station pour Gen 5 (605, 405, 705)
    Par misadurd dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2010, 16:11:01
  4. Compatibilité caméra Archos Helmet gen 4 et gen 5
    Par goldeneye dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2008, 15:50:24
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2008, 22:04:38

Règles de messages