Affichage des résultats du sondage: Comment touver vous cette boutique ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Super !

0 0%
  • Bien

0 0%
  • Nul !

1 100,00%
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Boutique : Parle Moi

Message Boutique : Parle Moi

Bonjour à tous !

J'ouvre un nouveau sujet de conversation pour vous faire connaitre une nouvelle boutique de tablette canadienne ! www.parlemoi.ca

J'ai commandé une tablette Archos 101 8Go et jusqu'à maintenant tout va bien !
    La boutique ma informé que la tablette archos sera bientôt disponible (Dans le mois de janvier) !
    Très bon contact avec Maxime le propriétaire de cette compagnie.

Comme toutes les autres boutiques, Les tablettes Archos et Samsung sont en Pré-Order. Disponible la semaine prochaine.

Qu'en pensé vous ?
    Dernière modification par Archos Canada ; 02/01/2011 à 06:22:23.

En Stock !

Attention ! L'archos 101 8GO est disponible sur la boutique parle moi ! Seulement 12 de disponible !!!
    Les prix sont en dollars Canadien, donc a environ 262 Euro + livraison d'environ 18 Euro.

** J'ai recu la tablette de la boutique Parle Moi et elle marche #1 **
    Dernière modification par Archos Canada ; 07/01/2011 à 02:37:40.

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    ..Moi qui suis un éternel septique, quand je vois le nombre de fautes d'orthographes qu'on peut repérer en quelques secondes sur ton site, je me dis que c'est du bricolage d'amateur pour récolter des numéros de cartes de crédit.

..C'est quand même louche en sale comme site... un beau ptit distributeur de produits Archos qui sort de nulle part alors que le site même d'Archos n'est pas foutu de s'approvisionner...

Si c'est une vraie boutique, il y a un manque grave de professionnalisme! Ça fait très "1998"

Numéro Local (Montréal) - 1-(514)-800-2626
    Les frais interurbain sont de votre charge.
    ..Non mais on se fout de qui? De un, le numéro n'est pas valide, et de deux c'est déplorablement mal écrit. Au viol.
    Dernière modification par wewewi ; 07/01/2011 à 06:47:15.

Désolé, mais je ne vois pas le but de ton message. Je ne fais que parler de cette boutique. Je ne suis en aucun cas responsable de cette boutique !

Hors les fautes d'orthographe, j'ai bien aimé le service direct avec cette boutique. En passant, cette boutique fait affaire avec d'autre boutique pour trouver les ''Deals'' sur le web et cela le plus rapidement possible. Je viens d'en commander une deuxième et je vais la recevoir d'ici peut.

Pour se qui est du numéro de téléphone, je ne sais pas pourquoi tu dit qu'il ne fonctionne pas ! Je viens juste de le tester.

Ah oui ! Et tu sais, Paypal est très sécuritaire. Le service de litiges est disponible pas pour rien ! Une réclamation est vite faite de la part de Paypal.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Citation Envoyé par wewewi Voir le message
    ..Moi qui suis un éternel septique, quand je vois le nombre de fautes d'orthographes qu'on peut repérer en quelques secondes sur ton site, je me dis que c'est du bricolage d'amateur pour récolter des numéros de cartes de crédit.

..C'est quand même louche en sale comme site... un beau ptit distributeur de produits Archos qui sort de nulle part alors que le site même d'Archos n'est pas foutu de s'approvisionner...

Si c'est une vraie boutique, il y a un manque grave de professionnalisme! Ça fait très "1998"

..Non mais on se fout de qui? De un, le numéro n'est pas valide, et de deux c'est déplorablement mal écrit. Au viol.
    Archos Canada es-tu le proprio de ce site qui vient faire un coup de pub ?

Je viens de vous le dire ! "Je ne suis en aucun cas responsable de cette boutique !" J'ai voulu partager ma découverte et tout le monde pense que j'en suis le propriétaire.

Je suis revendeur de tablette pc. Mais je ne fait pas affaire sur internet. Je revend les stock que j'ai acheté a des petits magasin dans la région de Montréal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Je parle, tu écris...
    Par SoCa dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2010, 13:39:24
  2. ångström parle d'archos
    Par AnarkiAV700TV dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/02/2010, 14:52:59
  3. on parle d'Archos....
    Par animax75 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0