Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: ADW launcher ou launcher pro ?

Archosien confirmé Avatar de Allinim

ADW launcher ou launcher pro ?

Etant donné que le launcher par défaut n'est pas très performant, il faut le changer. Le journal du geek utilisait pro pour son test mais pas mal de personnes du forum sont plus orientés vers ADW. Quelle sont les différences ?
    Premier geek noob. Pense à convertir du monde à sa cause.
    Partagez vos expériences !

Archosien confirmé Avatar de vypyr
    Je ne suis pas sûr mais déjà ces deux points peuvent faire changer d'avis.

Il faut rooter son archos pour installer ADW (à vérifier si toujours d'actualité).
    Il faut payer pour utiliser pro launcher

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    Pro launcher est gratuit mais il y a une version payante avec des options en plus mais bon la gratuite est largement suffisante. Launcher Pro est en anglais alors ADW launcher en français. Certains disent que Launcher est plus fluide et d'autres que ADW fait planté certaines tablettes. Perso je te conseille de tester les 2 pour te donner un avis et faire ton choix c'est la meilleur solution! Exemple moi j'ai opté pour ADWLauncher juste parceque Pro est en anglais ( c'est pas mon fort!!) mais j'ai trouvé les 2 très fluide et très paramétrable , en gros avec les 2 fais ce qu'il te plait.
    Bon choix

@ + Pattaf
    Le 1er qui freine est un lâche!

Je ne savais pas que pro était en anglais. Je ne suis pas mauvais en anglais, mais très fainéant de traduction. Je pense prendre ADW. Je testerais les 2 et publierais les tests.

Citation Envoyé par Pattaf Voir le message
    j'ai opté pour ADWLauncher
    A tu eut besoin de rooter pour l'utiliser?

Une chose : comment faire pour rooter ? (et est ce que c'est vraiment utile et sans risque)

Archosien amateur
    Je veux bien le lien pour launcher pro gratos

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    Citation Envoyé par vypyr Voir le message
    A tu eut besoin de rooter pour l'utiliser?
    Non. Telecharger sur le market puis teste et approuve!

@ + Pattaf
    Le 1er qui freine est un lâche!

Archosien amateur
    Je conseille ADW.Launcher parce que c'est du logiciel libre. On sait ce qu'il y a dedans et il est possible de participer.

Inutile de "rooter" la machine pour l'avoir. Par contre, dans le market, c'est une application cachée. Il faut donc débloquer complètement le market pour l'avoir, ou alors la télécharger directement sur le site (ou plutôt blog) du projet.

Citation Envoyé par Allinim Voir le message
    Une chose : comment faire pour rooter ? (et est ce que c'est vraiment utile et sans risque)
    Désolé apparemment ce que j'ai lu n'est plus d'actualité, il ne faut pas être rooté pour lancer adw launcher, voici le site où normalement tu pourras le trouver : http://jbthemes.com/anderweb/category/adwlauncher/

Je vient de le télécharger et y a seulement un petit bug, comme un béta j'ai oublié que c'était une home customisable, j'ai donc essayé desktop visualizer et il ma mit une application au lieu du lanceur d'application dans la dockbarre xD
    Dernière modification par vypyr ; 01/01/2011 à 23:34:33.

Nouvel Archosien
    Je possède : av700,605Wifi
    Bonjour

Pour info, j'ai essayé d'installé ADW.launcher hier soir sur mon 70 IT 250Go. Trés gros problème au redémarrage (Lenteur, blocage du 70). J'ai du passé par le recovery pour récupérer quelque chose.

Quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

MODIFICATION

Même problème ce matin sans le launcher, je soupçonne l'antivirus Dr WEB. A voir !!!!!
    Dernière modification par kheradon59 ; 02/01/2011 à 17:47:40.

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    J'utilise Launcher Pro sur ma 43 IT,
    L'acheter n'apporte pas grand chose en plus,(2.99€) mais je l'ai fait pour récompenser le créateur
    En tout cas j'ai juste eu 2 forces closes mais c'est bcp plus fluide que celle d'origine et le menu d'application en 3D est sublime
    Rien =D

Archosien novice Avatar de KaptainK59
    Salut tout le monde
    Je suis recent et heureux possesseur d une Archos70IT 250GB. Je teste en ce moment ADW Launcher EX (version payante), et LauncherPro Plus (aussi version payante).
    Ce sont des logiciels importants, et le cout est faible, alors je prefere avoir les versions completes.

Hier soir, j ai joue bcp avec LauncherPro, et j ai qques soucis avec. Rien de grave, mais des petits trus qui me chagrinent:

Il est en anglais: pas grave, je suis quasi bilingue, mais vu que mon Archos est en francais, ca fait pas propre (oui, je suis pointilleux)
    Quand on scrolle entre les differents homescreens, il y a trop de rebond, et celui ci est trop lent. C est mieux sur le launcher de base
    Les Widgets Videos et Audio de base ne marchent pas (on me dit qu il n y a plus de place, meme sur l ecran vide...)
    Le widget meteo de base marche, mais il est tronque en bas. Je peux l agrandir, mais alors, il est bien trop grand. Il est nickel sur le launcher de base
    Le plus penible: quand je passe du mode portrait au mode paysage, le homescreen est decale sur la gauche, la rangee d icone de gauche est tronquee. On slide et c est repare, mais vraiment pas propre

Avez vous les memes problemes? Y a t il des solutions?
    Bien sur, pour le reste, le launcher est super, super rapide et smooth

Ce soir, je vais faire mumuse avec AWDLauncher, on verra si c est mieux
    a plus
    Stephane

Archosien amateur
    C'est le problème avec les launcher alternatifs car la présence du dock archos et des 5 icones fait que les icones sont rognées au passage Portrait/Paysage.
    Perso j'ai contournée le problème en installant Zeam Launcher et en définissant la 1° page tout à gauche comme page d'accueil. En effet ce problème d'écran rogné n'apparait pas sur la 1° page.

Archosien novice Avatar de KaptainK59
    Salut tt le monde. Finalement, je vais rester acec ADW launcher, que je trouve aussi rapide et plus personnalisable. Par contre, pataff nous dit qu peut le metrre en francais...
    Peux tu ns en dire plus la dessus, car je n y arrive pas. Merci
    Stephane

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Customisation Home, launcher Pro, ADW launcher... Trucs et astuces
    Par jat.gab dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 92
    Dernier message: 20/06/2011, 17:40:06
  2. Problèmes de widgets avec ADW. Launcher
    Par dnum93 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2011, 11:59:24
  3. Plantage ADW launcher
    Par drjones dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2010, 18:28:05
  4. Launcher Pro, AWD ou launcher d'origine ?
    Par plumachau dans le forum Produits
    Réponses: 52
    Dernier message: 27/12/2010, 18:39:29
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2010, 04:00:58

Règles de messages