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Discussion: SAV Archos demandé ...

  1. #1
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    127
    Je possède : Samsung P2-8GB

    SAV Archos demandé ...

    Bonjour aux autres ...

    Mon 605 est complètement bloqué maintenant ...

    code 101 à chaque lancement ... mais je n'ai pas le temps de lancer 1 des 3 possibilités qui s'affichent ( Done - Reinitialiser - Formater )
    car le 605 se coupe dans la foullée .


    Demande de SAV formulé via le site ARCHOS la semaine dernière.

    toujours sans réponse à aujourd'hui ...je viens de relancer une nouvelle demande de prise en compte.


    En attendant les réponse du SAV ...je n'ai plus rien qui marche .

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    127
    Je possède : Samsung P2-8GB
    Réponse reçue ce matin...

    merci Archos ... snt pas si lent que certains veulent bien le dire ;)**

    Nous avons bien reçu votre demande. Votre appareil nécessite une inspection
    par nos ateliers.


    Afin de procéder au retour de votre ARCHOS vers notre centre de réparation,
    merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants :
    - Nom : - Prénom :

    -Adresse :

    - Téléphone : - Fax :

    - email :

    Produit

    - Nom produit :
    (avec Nbre Go)


    - N°série :
    (voir au dos de l'appareil)

    - Date achat :

    - Lieu D'achat :

    - Motif retour :

    Un accord de retour vous sera envoyé dans un délai maximum de 48h à
    réception de l'ensemble des informations.

    Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits,
    et vous souhaitons une bonne journée.

    Merci de soumettre votre formulaire à rma-europe@archos.com
    Cordialement

    par contre ...que faut-il comprendre là ??

    *Attention, assurez vous de bien noter une adresse disponible du Lundi au
    Vendredi aux heures de bureau, ceci afin de retourner votre Archos dans les
    meilleurs délais par TNT.
    elle est où cette adresse ??


    et puis

    ceci afin de retourner votre Archos dans les
    meilleurs délais par TNT.

    super coup de bol ... cette société de transport , vient tout juste de s'installer ici , à la Réunion !!!
    comment ils font les autres ....étrangers qui n'ont pas TNT ???

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    127
    Je possède : Samsung P2-8GB
    je viens de recevoir mon N° EAD obligatoire pour le service SAV

    j'ai tout imprimé ... je suis en train de faire le paquet
    et
    au moment où je prends mon 605 ... il s'allume comme si de rien n'était !!!
    c'est à ne rien y comprendre, ça faisait trois jours , que je ne pouvais plus l'allumer qu'en le pluggant (USB ordi ou prise ), et encore il s'étaignait dans la foulée .

    bref ...j'en profite ce week-end ... Lundi , il prendra la direction --> Les Landes de Beaugé

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