Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: 7 HT V2 problème mémoire interne

Archosien confirmé
    Je possède : V2

7 HT V2 problème mémoire interne

J'ai cherché sur le forum, mais pas de réponse exacte à mon problème.

J'ai utilisé le nouveau logiciel ArchosHDVideoTransfert pour essayer un .mkv de plus de 4Go.

Pas de problème, il coupe un fichier à 3Go et un autre pour 1,36Go.

Je le mets dans la mémoire interne où il reste 6,03 Go.

J'essaie de lire la vidéo, impossible. Bon, effaçons.

Je précise manipulation faites câble usb branché donc avec Windows "gérant" la mémoire interne comme H:

MAIS, alors qu'il n'y a plus rien, je me retrouve seulement avec 3,22 Go désormais !!!!!!

C'est grave docteur ??

Merci
    Dernière modification par corsair06 ; 01/01/2011 à 20:32:08.

Archosien confirmé Avatar de gastoon13
    Tu rebranches ton archos puis tu supprimes le fichier de la corbeille

Archosien amateur
    slt voila moi aprés avoir flasher mon archos 7 HT 8GB je n'ait plus de memoire et quand je branche le cable USB via mon ordi ca ne marche plus de plus j'ai voulu flasher mon archos pour pourvoir lire les video mais cela ne marche toujour pas quelqu'un pourait 'expliquer a quoi sert le flasher l'archos 7HT merci

Archosien confirmé
    merci gaston, je viens à l'instant de voir ton message, 1mn APRES avoir lancé une restauration usine... Pour info le recovery system est toujours le 1.3.28....ET RAAAA, toujours 3.22Go restant au lieu des 6.06....

Pour omega, tu branche l'usb quand l'archos est normal ou en mode flash (verrou+reset??). Après un flash de la rom himself, j'avais du formater par windows, donc liaison usab "classique" la mémoire interne (H:)

Derien mais la je ne vois pas ce qui peut se passé essaye de voir si tu as un dossier trash 1000 ou un dossier similaire. Si c'est la cas vide le puis vide ta corbeille.

Archosien amateur
    euh merci mais c'est quoi le mode flash dsl mais je suis perdu

Archosien confirmé
    pardon je baptise mode flash pour flasher, donc branchement en usb à ton pc avec l'archos éteint, bouton en mode verrou vers la droite + reset de 15 seconde

mode usb = transfert standard de fichier "voulez vous monter etc..." qui apparait sur l'archos (v1 et android 1.5 de mémoire)

gaston MP pour toi, pas de trash 1000 dans la corbeille.

Par contre curieux en remettant les paramètres usines, le boot a indiqué format DATA etc.. Je me suis dit il va effacer le "disque interne", et bah non, tout est là y compris un ebook (même si c'est sun-tzu l'art de la guerre et qu'il résiste, tout de même !).

Je n'ai pas envie de retenter de mettre les 3 fichiers de 4.36Go au total (déjà il en reste 3.22) pour refaire la manip d'effacement cette fois ci via l'archos lui même.

J'ai sauvegardé l'intégralité des fichiers se trouvant dans la mémoire interne au déballage (simple copier coller), en dernier recours, un formatage de la mémoire interne sous windows (FAT32 ? actuellement c'est le cas) + simple glisser-déposer de ces sauvegardes ???
    Dernière modification par corsair06 ; 01/01/2011 à 18:21:05.

A ta place je ne tenterai pas car j'ai peut que ça bug

Archosien confirmé
    Non, je vais attendre le firmware officiel, à priori avec un explorateur de fichier, la mémoire interne de 6,1 Go est nommée "flash", la racine ne contient que 476mo. C'est dans flash/video que j'avais mis les fichiers. Je viens de supprimer ce dossier, mais rien...

Archosien confirmé
    CONSEIL : il semble que si comme moi vous faites des transfert par le pc et cable USB dans la mémoire interne du 7HT, en cas d'effacement de ceux-ci dans la tablette, il faut bien veiller à vider la corbeille windows AVANT de débrancher... Moi sinon, je vais attendre le firmware de la V2 que j'ai demandé au support archos, mais j'y croit guère..Sinon SAV Darty (snif 3 semaine sans mon archos comment vais-je faire ??)

Edit : bon, je viens d'essayer de mettre une fichier de 126Mo WMV, évidemment non lu, je l'efface avec windows et rien dans la corbeille, donc rien à vider avant de débrancher. Je débranche, 126Mo bel et bien disparu (mais çà ne m'a pas rendu mes vieux 3Go regrettés éternellement...) bizarre, bizarre..
    Dernière modification par corsair06 ; 02/01/2011 à 15:36:41.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mémoire interne, mémoire système, RAM, SD, etc...
    Par srapyk dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/12/2010, 17:59:49
  2. Cherche une application pour accéder à la mémoire interne d'android en usb
    Par gabrie1 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2010, 16:27:01
  3. Memoire interne archos 5 it
    Par paky dans le forum Gen 7
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/11/2010, 17:10:06
  4. Répertoire "mémoire interne" inaccessible