Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Aldiko et téléchargement

Archosien novice Avatar de stef22

Question Aldiko et téléchargement

Bonjour et bonne annee 2011 a toutes et a tous,heureux possesseur d un archos 7ht depuis noel j eprouve malheureusement de grosses difficultes concernant aldiko surtout et le telechargement divers
    pour aldiko malgre mise a jour il m est impossible de telecharger un livre celui ci m indiquant download failed ou carrement connexion impossible malgre un bon wifi
    pour le reste j eprouve egalement des difficultes pour avoir des applis frenchie compatibles a savoir qu aucune de celle proposee sur votre site ne semble compatible avec un message genre ce mid ne supoorte pas
    Help me please
    Dernière modification par stef22 ; 01/01/2011 à 09:57:31.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

Merci de corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe de ton message (bouton "Modifier"), afin qu'il devienne lisible.

Archosien novice
    Salut stef22, j'ai le même soucis avec Aldiko. Mais çà depuis une mise à jour les livres que j'avais téléchargés ne sont plus présent, et l'interface de téléchargement à changée, du coup c'est un peu plus galère pour se repérer.
    ArcVox, çà va la réponse? pas trop de fautes?
    cordialement

bjr hervé, moi en fait aldiko n a jamais fonctionné, à part les deux bouquins en anglais présent à l origine, à chaque fois fois que je voulais télécharger j avais le droit à download failed, j ai tenté une mise à jour, dont je ne sais même pas si elle a vraiment fonctionné, mais c 'est pire et depuis lorsque je veux aller sur le telechargement j ai droit à un message me disant que je n ai pu me connecter. Autre chose le logiciel est en français chez toi?
    C'est vraiment dommage car ce logiciel fait quand même partie intégrante de la tablette et malheureusement chez moi cela ne marche pas.

Bonjour à tous et bonne année.
    J'ai eu des soucis avec Aldiko, un jour il ne voulait plus rien afficher qu'un écran noir dès que j'ouvrais un livre, n'importe lequel.
    Seule une désinstallation complète et une nouvelle installation ont résolu le problème. Il faut savoir que j'avais sauvegardé ma bilbiothèque avant mais ça ne sert à rien car j'ai tout retrouvé après réinstallation. C'est bien mais ça prouve que la désinstallation complète... euh ... comment dire
    Bonne courage et Bonanée encore.

merci kramix et bonne année
    mais comment on le desinstalle aldiko?

Dans tout le fatras des icones Android, il y en a une qui s'appelle "Désinstaller" représentée par une poubelle grise et le Droid jaune. En l'ouvrant tu trouves Aldiko dans la liste des applis désinstallables.
    A+

Ouaip ben peut etre que ce se passe comme ca sur ton archos 101 mais sur le 7 HT, malheureusement on ne peut desinstaller aldiko de cette maniere
    enfin merci quand meme, je continue à galérer, j'adore ma petite tablette, mais que de défauts quand même....

Archosien amateur
    Bonjour et Bonne année à tous,
    J'ai eu la réponse à ta question la semaine dernière as tu essayé de charger adobe reader x, et si je me souviens bien cela nous permet d'avoir une lecture correcte des différents fichiers où sont enregistrés les livres, moi je l'ai fait et depuis j'ai pu hier télécharger deux livres sur adiko et j'ai pu ainsi commencer à apprécier en lecture de chevet ma tablette, si j'ai indiqué quelque chose de faux n'hésitez pas à me le faire savoir car je suis encore une vraie novice

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aldiko
    Par cajl dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 92
    Dernier message: 15/01/2011, 18:07:22
  2. Aldiko
    Par hyriuu dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2011, 10:29:40
  3. Aldiko et la carte SD
    Par bernardc dans le forum Produits
    Réponses: 0