Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Problème autonomie Archos 70 IT 250 Go

Archosien amateur

Problème autonomie Archos 70 IT 250 Go

Bonjour tout d'abord bonnes annees a toutes et a tous, j'ai creer ce sujet car je voulais regrouper les differents problemes de cette version.

J ai recu mon archos 70 250go ce matin tres bon produit en revanche gros probleme de batterie, je n arrive pas a depasser les 3 heures quelqu'un a t'il le meme souci? Que conseillez vous merci a vous

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    3h de quoi ? Lecture video ? Internet par Wifi ? Transfert de fichiers ?

Archosien amateur
    30 min de surf 2H30 de film en 720 p deuxieme recharge dans la journée, ma femme a le meme en memoire flash on tient facile plus de 7H, j ai l impression que le disque dur bouffe enormement de conso sachant que je suis pas en overdrive je suis au plus bas niveau conso d'energie en revanche pas de lag tester sur quadrant a 1515 ce probleme de batterie est embettant a tu une idée?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Merci d'écrire correctement.

Archosien amateur
    ok pas de souci as tu une idée de ce probleme de batterie?

Archosien expert
    J'ai utilisé mon 70IT 250GO toute la soirée en téléchargeant, surfant et surtout en copiant des vidéos, musiques et photos. La batterie n'était pas à 100 % au départ et ce matin au réveil j'ai encore pu l'utiliser . Donc de mon côté, autonomie assez longue nettement supérieur à 3h.

Archosien novice

idem

Apres mon achat, premiere charge complete puis decharge complete au bout de 2h30! pas de lecture de video juste des telechargements du surf et l'utilisation du cadre photo. Deuxieme charge et la je suis deja a 40% au bout de 1h30...
    toujours sans video...
    Dernière modification par pissenlit2 ; 01/01/2011 à 09:50:35.

Archosien suspendu
    Si vous pouvez, continuez à tester, en surf seulement, en vidéo seulement. Et essayez plusieurs fois pour avoir un résultat moins ponctuel.

Archosien confirmé Avatar de vypyr
    Personnellement avec widgetsoid (il me semble que dans les options on ne voit pas le %, je ne suis plus sûr, il recharge et je ne veux pas y toucher pour l'instant) je me met à 1% d'éclairage en naturel. En quelques minutes 15 à 20% sont déjà bouffés quand j'écoute de la musique à 128kbps et en veille d'écran. J'aimerais bien les voir un jour les 40heures d'autonomie indiquées sur la boite, je fait environ 2 à 3 recharges par jour et je ne l'utilise pas toute la journée.

Là j'essaye un truc que je n'avais pas fait au début, et que j'ai lu dans un article d'archoslounge : Recharger à 100%, laisser décharger jusqu'à ce que l'appareil vienne à s'éteindre, et recharger à 100% sans interruption. D'après l'article cela devrait conditionner la batterie, on verra bien.

Edit :
    Citation Envoyé par ArchosLounge
    Bon en même temps, si vous n’avez pas taré votre batterie dès le début, certes la durée de vie de votre batterie ne sera pas optimale, mais rien n’est perdu pour autant et il n’est jamais trop tard pour bien faire. Repartez de zéro, en déchargeant complètement la batterie puis en la rechargeant d’une traite sans utiliser votre baladeur.
    Dernière modification par vypyr ; 01/01/2011 à 12:28:15.

Archosien amateur
    j ai fait le test hier avec ta methode j'ai tenu a peine 3h je refais aujourdh'ui le test en video et surf et je vous tiens au courant

Archosien confirmé Avatar de vypyr
    10 minutes de angry birds = 9% d'énergie.

Archosien amateur
    Nouveau test aujourd hui avec une charge a 100% utilistaion film hd en 720 p je n ai pas depasser 2h40 d'autonomie je commence a m'inquieter me conseillez vous un hardreset? Sinon la tablette marche tres bien et tres fluide

Archosien novice
    Mon test du jour: charge complete , puis utilisation du cadre photo, au bout de 3h environ , je le prends : 72% d'autonomie annoncée, chouette!
    je vais sur l'applibs pour downloader arctools ( j'ai tout reiniatilser..) et la message "plus de batterie" , l'autonomie est affichée tout d'un coup a 29% et l'archos s'eteint! Impossible de le rallumer.
    Je le branche, en effet plus de batterie.
    Je suis degoutée...

Archosien amateur
    essaye de rappuyer longtemps sur le bouton on/off genre 10 sec il devrait se reinitialiser et se rallumer tiens nous au courant

Archosien confirmé
    Laisser appuyé sur le bouton on/off n'a jamais réinitialisé un archos... merci de vérifier les infos avant de donner des conseils quand même...
    "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 - Problème autonomie batterie .
    Par tiboxc5 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2010, 20:38:35
  2. Autonomie réelle archos 7 wifi 160 Go ?
    Par Issun Dayo dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2010, 21:18:10
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2010, 23:16:49
  4. Autonomie d'un Archos 604 ?
    Par 42greg dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2009, 22:30:52
  5. Autonomie Archos 5
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 1