Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Les jeux de Facebook fonctionnent-ils ?

Nouvel Archosien

Les jeux de Facebook fonctionnent-ils ?

Bonjour à tous,
    Nouveau sur ce forum, je vais acheté la tablette Archos 101 mais avant je voudrai savoir ci les jeux qui ce trouve sur Facebook fonctionne, (style Cityville, Goobox, Frontierville ...).
    Se sont les conditions de ma femme car elle voulait prendre un Netbook (je trouve les tablettes plus sympas) et j'avais réussi à la convaincre de prend la tablette.

Je suis allé dans les magasins Boulanger et Surcouf mes les tablettes de démonstration ne sont pas à jour.

Merci de votre réponse.
    Sethi66
    Dernière modification par sethi66 ; 31/12/2010 à 06:54:58.

Archosien amateur
    Je possède : 705 WIFI - AV500 - 32IT
    Essayez de rédiger des posts avec une orthographe correcte, cela est plus agréable à lire et le forum y gagnera en image

Nouvel Archosien
    Bonjour Sworm,
    Désolé pour les fautes mais je suis meilleur en math, jai fais des modification.
    Dernière modification par sethi66 ; 31/12/2010 à 07:00:51.

Archosien confirmé
    Alors pour répondre a ta question (ce qui est plus constructif que de critiquer ton orthographe, quand on veut pas être "choqué" par des fautes d'orthographe ou des questions répétitives on s'inscrit pas sur un forum car on sait que malheureusement c'est le lot quotidien) les jeux de facebook ne tournent pas dans l'état actuel de la tablette.

J'ai essayé par exemple sur cityville et le jeu a commencé a charger, il a planté en plein milieu de l'affichage de ma ville, je pense que c'est plus du a un problème de mémoire ou de puissance de la machine lors du chargement des objets.

En ce qui concerne le Zynga Poker, Zynga a eu la bonne idée d'en faire une application android par conséquent la ça tourne sans problème (mais tu devras te procurer le fichier d'installation car celui ci n'apparait pas dans le market a priori l'archos est considéré comme non compatible mais l'application tourne très bien sur mon 101 une fois installé)

En ce qui concerne le problème du flash, Archos renvoie la balle a Adobe qui n'a toujours pas "homologué" le plugin. Par contre ils ne se sont pas gênés pour buzzer autour de la fonction flash, via les beta tests notamment.

En gros c'est un peu comme si on te vendait une voiture et qu'on te disait que tu vas pas pouvoir rouler comme tu veux avec parce qu'elle a pas été homologuée pour la conduite sur route mais qu'on te le disait seulement une fois que tu l'as achetée.

Il y en a qui trouvent des excuses en disant c'est pas la faute d'Archos c'est la faute d'Adobe,mais dans ce cas Archos aurait pas du annoncer fierement le support du flash en sachant que ça risquait de coincer du coté d'Adobe, pour ce qu'on en sait ils n'ont meme pas d'obligation d'homologuer le plugin par consequent il peut tout aussi bien ne jamais voir le jour.

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par pmarmotte Voir le message
    ce qui est plus constructif que de critiquer ton orthographe, quand on veut pas être "choqué" par des fautes d'orthographe ou des questions répétitives on s'inscrit pas sur un forum car on sait que malheureusement c'est le lot quotidien
    C'est effectivement plus constructif pour le forum de laisser écrire n'importe comment...

Sethi66 et pmarmotte, je vous laisse relire le règlement que vous avez signé en vous inscrivant. Je rappelle que les remarques sur l'orthographe sont la prérogative des modérateurs.

Citation Envoyé par sethi66 Voir le message
    Désolé pour les fautes mais je suis meilleur en math, jai fais des modification.
    Tu pourras faire mieux, j'en compte encore sept énormes rien que dans ton message initial. Notre forum doit rester lisible pour tous.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Archos l'a prétendu car leur plugin existe et ils ne peuvent pas le publier avant l'aval d'adobe, qui est toujours en attente, c'est tout.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    J'ajouterais aussi qu'avant d'ouvrir un nouveau topic il faut chercher s'il n'existe pas déjà topic similaire.

Archos 101 IT & jeux sur Facebook
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur

Fautes d'orthographe

Bonjour à tous,

C'est une question que je désirais soulever depuis longtemps. Je suis tout à fait d'accord avec le règlement sur la nécessité de bien écrire.
    Cependant, nous venons tous d'horizons différents et nous avons tous un niveau différent de maîtrise de la langue Française qui est loin d'être simple.
    C'est peut-être aussi ce qui fait la richesse de ce forum.

Ma question est simple:
    A partir de quand, de combien de faute d'orthographe, de faute de grammaire, de faute de conjugaison, de faute de frappe, serait-on considéré comme "un membre non respectueux du règlement".

Je suis certain qu'en faisant les statitiques sur les "posts" de chacun d'entre nous, même pour les plus respectueux du règlement, nous trouverons un nombre considérable de faute.

Je suis d'avis de faire des remarques constructives ou du moins non agressives afin de permettre à l'autre personne d'améliorer ses lacunes et non de les souligner et encore moins de les surligner.

Ma remarque ne concerne pas que le lacune de langage mais aussi les lacunes de technicité.

Ce n'est qu'une question que je soulève et ne désire, et je promets que je sincère, ni critiquer ni mettre quelqu'un mal à l'aise.

Cordialement

Archosien suspendu
    Si le règlement du forum ne leur conviennent pas, libre aux membres d'aller voir ailleurs. D'accord sur les remarques constructives et non agressives, mais généralement la sévérité des modérateurs est la conséquence d'une négligence continue malgré les avertissements.

Comme fait justement remarquer dkfx77, cette négligence n'est souvent pas seulement de forme, mais aussi de fond : on ne recherche pas sur le forum l'information, on ne fait pas d'effort pour écrire correctement.

Les modérateurs s'évertuent à donner l'exemple. Des fautes occasionnelles peuvent être tolérées, bien sûr. Mais l'orthographe élémentaire (absence de ponctuation, d'accents, de majuscules, de paragraphes, conjugaison erronée des verbes de base de la langue française etc.) ne sont en aucun cas tolérables.

D'autant plus de la part de quelqu'un qui ouvre un sujet nouveau et ne prend même pas la peine de relire le titre qu'il a choisi. Ici le titre a dû être corrigé pour être lisible.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Il n'y a pas de limite ou de valeur chiffrée, mais quand la lecture deviens désagréable voir difficile cela deviens gène les personnes pouvant vous répondre et diminue leur envie de répondre. Après si des efforts sont fait et que ce ne sont que quelques fautes d'inattentions la remarque est dite, prise en compte, le message est corrigé et l'on passe aussi sec aux réponses sans en faire grand cas. Mais si les fautes/langage SMS etc sont récurrentes et volontaires alors là effectivement des sanctions deviennent nécessaires. J'espère avoir été clair dans mes explications.
    Cordialement

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Un topic est ouvert pour traiter de ce sujet : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=11741
    Merci.
    Darkfox - [Emeric]

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,
    1 - Tous d'abord merci pour les réponses à ma question.
    2 - J'ai fais se que j'ai pus pour les fautes mais vue que celà déranges, je demande aux administrateur de se forum de détruire mon compte.

Je vais donc me rabattre sur la tablette toshiba Folio 100 vue que j'ai les mêmes réponse à mes question sur leurs forums mais que mes fautes ne les déranges pas.

Sur ce bonne année et bonne santé a vous tous.

Archosien amateur
    Les bras m'en tombent !

Mais bonne année à toi néanmoins, ainsi qu'à tous et vos tablettes.

Entrées dans le blog
    1
    [Les messages de stapsien37 et pmarmotte étant hors-sujets, ont été déplacés vers le topic adéquat]
    Darkfox - [Emeric]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 IT & jeux sur Facebook
    Par Quick_mcflurry dans le forum Produits
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2011, 16:02:26
  2. Jeux sur Facebook
    Par andhuc dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2010, 10:07:38
  3. Archos 5 IT - Comment fonctionnent les widgets de base
    Par Rochefoucault dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2010, 09:38:30
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 27/05/2009, 21:03:02
  5. Les 604 et 504 ont-ils les mêmes codecs vidéo ?
    Par keitaro dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2007, 15:32:35

Règles de messages