Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème installation Youtube

Nouvel Archosien

Problème installation Youtube

Bonjour à tous !

bon je me doute que le sujet doit bien exister quelques part mais je n'ai rien trouver concernant mon probleme !

Je dispose donc de la derniere mise a jour 2.2 sous froyo + market android installer la plupart des appli fonctionne sauf celle de youtube qui refuse de s'installer à chaque fois, j'ai installer le flashplayer 10.1 qui est fonctionnel puisque l'appli deezer marche!

Voila ça fait une semaine que j'ai se petit bijou mais la je suis en galere, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Reboot ta machine......puis tu vas dans parametres......applications......gestion des applications.......
    Toutes .......et tu vas sur l'appli android market et tu effaces le cache...puis framework des services google et tu effaces les donnees....dela tu reboot et tu verifies si youtube n'est pas dans tes appli sinon tu l'installes via google market.

Archosien novice
    Bonjour,
    j'ai suivi les info ci dessus et rien à faire, l'application youtube est impossible à désinstaller. Et lorsque je le lance il ouvre une page noire et se referme aussitôt... comment faire?
    je peux passer par skyfire pour regarder youtube mais il parait que m'application est mieux... merci pour votre aide

Nouvel Archosien
    Pour ma part j'ai suivi se tuto à la lettre et tout fonctionne parfaitement http://www.archoslounge.net/forum/sh...llation+market
    j'avais le meme soucis que toi au depart, finalement j'ai reinitialiser ma tablette tout reinstaller, puis maintenant tout fonctionne nikel, prend bien la version gapps V5 la derniere en date.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Installation de APK Youtube
    Par metzlie dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2010, 07:35:12
  2. Réponses: 31
    Dernier message: 19/06/2010, 07:36:31
  3. probleme youtube et mon archos5
    Par garetta dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2009, 18:31:07
  4. Problème vidéo Youtube