Page 1 sur 20 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 293

Discussion: Archos 7 HT v2

Archosien novice

Archos 7 HT v2

Salut .

Voila je vient tous juste d'acquérir chez Darty a 159.00 euros le Archos
    7 HT V2 avec l'android 2.1 .
    Juste quelque questions.
    Pourquoi le site Archos n'en parle pas et surtout pourquoi continue t'il a dire qu il n'y a qu une version 1.5 android
    il n'est pas multitouche malgré soit disant un ecran capacitif
    pas de mise a jour sur le site archos et meme pas de referencement du produit ?????

voila !!!

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Patiente une ou deux semaines, le temps qu'archos integre le nouveau venu

Archosien novice
    merci ,
    pour ta réponse,je m 'etonnais de la façons de faire d'Archos
    de plus leur appslib est toujours en panne,et il annonce sur la boite qu on peut voir youtube et c est pas le cas .

Archosien suspendu
    On en parle... mais tu es un des premiers utilisateurs recensés sur le site.

cheap ! 159€, j'attend les tests avec impatience.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par paulinho Voir le message
    Salut .

Voila je vient tous juste d'acquérir chez Darty a 159.00 euros le Archos
    7 HT V2 avec l'android 2.1 .
    Juste quelque questions.
    Pourquoi le site Archos n'en parle pas et surtout pourquoi continue t'il a dire qu il n'y a qu une version 1.5 android
    il n'est pas multitouche malgré soit disant un ecran capacitif
    pas de mise a jour sur le site archos et meme pas de referencement du produit ?????

voila !!!
    Allez paulinho, un p'tit test, siouplait !

Archosien novice
    salut,

Une info tres importante ,l'écran est resistif (comme annoncé dans une certaine presse)et non capacitif. le processeur est bien un 7818 et il est bien en android 2.1

car en effet j'ai fait le test du stylet et il fonctionne.

par ailleurs je suis assez déçu de la qualité video sur le visionnage des divix j ai l impression d etre il y a 5 ans en arriere.
    le flux est correcte mais on voit les pixels dans les degradée de couleur.

un bon point positif il est multitache et ebutty fonctionne tres bien en fond de tache.

le touché de l'ecran reste toujour aussi penible.

a bien y regardé vaut mieu se tournée peut etre sur le A70IT

Archosien novice
    dommage la qualité d écran est faible au niveau de la definition,dommage car pour lire c est fatigant (dsl j ai peut etre des mauvais habitude optique avec iphone 4) et une tablette c est generalement fait pour sa.en conclusion c est pas cher c est pas mal mais bon .sa reste un gadjet qui finira par nous donné envie d'achetez un produit similaire mais chesz un autre fabricant a...... je sais bien c est pas le meme budget mais sa frustre.

Archosien confirmé
    Donc pas la peine de lâcher une V1 pour une V2 !
    Sauf, si archos me rembourse ma V1.... à voir ...

Ecran résistif= A oublier ...

Donc finalement il faut rester sur la gamme IT ( 70 ou 101 ) .
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Si une HT avait pu rivaliser avec une IT j'aurais été surpris...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    Une question pour les acquéreurs de la v2 : comment avez-vous identifié la v2 en magasin ?

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède : archos 605 20go
    Il faut dire qu' une tablette de 7" avec android 2.1 et un proc 800 mhz à 159 euros c' était trop beau pour être vrai. De plus, elle aurait fait trop de concurrence à la gamme it.
    Allez l' USAP !

Archosien novice
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Une question pour les acquéreurs de la v2 : comment avez-vous identifié la v2 en magasin ?
    alors c est simple a darty elle a pas le meme code reference et sur la boite il est precisez android 2.1 et aussi v2

mais c est exactement le meme produit, a noté que le processeur j suis sure que c est un 2818 par contre sa frequence annoncé par une certaine presse qui apparament n a pas eu le produit entre les mains est douteuse car j suis pas sur que se soit un 800 Mhz car la 2818 existe en 660 et 800 et 1ghz ,vu qu il se sont deja planté sur l'ecran !!!!!!

Archosien confirmé
    Je possède : V2
    Bonjour à tous et merci de vos conseils qui m'ont convaincu de céder à une 7HT.

Promo carrefour à 129€, plus en stock, mais VRAI archos 2Go à la place (j'ai fait un peu la tête en apprenant que la carrefour "no nam" faisait 4Go, mais retrouvé le sourire en apprenant l'android 1.5 "gelé"), acheté le 19.

On déballe le cadeau le 25, flash immédiat sous rom himself la plus stable après essaye de la 2.1 bêta 3 où la vidéo n'est plus opérante (pas eu le temps de tester la 2.3 alpha 1 & 2), avec Rkandroid (marrant sous mon win 7 64bits, j'ai pu mettre le pilote "amd64" et tout à marché).

MAIS, le 26 je découvre la V2 hollandaise et le 27 que darty en a en stock.

Donc zou, retour remboursement sous 15 j carrefour et achat de la v2 hier soir à mandelieu pour 159.99€. Le vendeur venait de la mettre en rayon l'après-midi et ne connaissait rien, sauf qu'il m'a dit "qu'ils étaient au courant de la sortie de la v2 depuis un moment".

Je vérifie sur la boite (donc je réponds à la question) qu'on me donne bien un v2 : logo android et indication "Android 2.1" et "800Mhz" sur fond de rond vert en haut à droit sur la face avant+mini référence 7HT8GV2 ou quelque chose comme çà mais clair.

Allumage, essai express :

- largement plus rapide que la v1
    - écran "seulement" résistif
    - accéléromètre (absent sur ma v1 2Go)
    - 145Mo de disponible pour les applis

Sinon pareil avec bien sur les fonctionnalité du 2.1 ; a noter j'ai eu 2 "freeze" en 6h d'utilisation, alors que je n'en ai jamais eu sur la v1 (peut être que le 2.1 est un portage bêta 3 piqué à lefeudedieu, kornyone et consorts, à peine améliorer, à mon avis des mises à jour suivront).

Ce qui m'a bien sur décidé est la présence d'un hardware qui garanti l'évolutivité (la rk2818).

Sur la vitesse, je n'ai pas encore vérifié, mais je crois avoir lu que le processeur était finalement pas forcement un 800, mais cadencé à 600 (ou 660 si j'en crois paulihno) + un DSP à 550Mhz. De toute façon, un cortex stressé à 1Ghz m'ira bien aussi, et pour l'autonomie se sera sur secteur !

La qualité de l'écran est identique eu v1, de la techo TFT ancienne et 800x400 ne font pas de miracles, mais tout est regardable. je confirme l'absence de lecture des WMV alors qu'il parait que sur la v1 avant la sortie du firmware archos du 15 septembre 2010 la lecture était possible.

Reste youtube, toujours pas opérationnel, je vais me rabattre sur skifire, mais j'ai un gros point d'interrogation (donc je le met "?"), certains sites qui commencent par "you..." fonctionnait parfaitement sur mon v1 !!!! mais pas le "tube". Mais là, v2 ne veux rien savoir (ou alors c'est android 1.5 et v1 qui fonctionnait ???).

Une dernière chose, j'ai cherché immédiatement à sauvegarder le firmware originelle pour le faire partager.

La reconnaissance Rkandroid à été impossible (bouton lock+reset=pilote non trouvé, ok, mais la parade "amd64" n'a pas fonctionné). Quelqu'un peut-il me donner les soft ou la manip pour vous faire une belle immage à mettre à dispo d'une version 2.1 archos originelle ???? (je ferai la manip rkandroid sur le notebook 32bits de mes enfants).

Bon courage à tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages