Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: ACP : page d'ouverture de la fnac VOD

Milo
    Invité

ACP : page d'ouverture de la fnac VOD

Bonjour, je vais continuer a vous gacher la soirée notamment à Valentin
    Quand je clique sur l'ACP je toimbe d'entrée sur la Fnac VOD, je sais pas si c'est universel ou si c'est parce que j'ai eu le malheur d'acheter a la fnac ? Sinon dailymotion est bien gratos, c'est le seul contenu intéressant gratos ?

Autre question: concernant les lanceurs, il faut le plugin web pour pouvoir utiliser les chaines tv ?

Merci a tous

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Oui, il faut le plugin web, ne serait-ce que pour lancer le lanceur en lui-même.

Milo
    Invité
    En ce qui concerne ACP, je ne comprend pas pourquoi il faut que je clique sur "voir autres boutiques", pour acceder a daylimotion , euronews ... Le content portal s'ouvre sur FnacVod et je pense que c'est du a mon achat a la fnac
    C'est saoulant

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Pour la fnac en page d'acceuil, tu peux mettre n'importe quel "site" en 1ère page de l'ACP : Lorsque tu es sur une page, tu va dans les menus et tu as : "prendre cette page pour favoris" ou "mette cette page en acceuil" (de ce genre là) :)

Milo
    Invité
    Merci acid. Mais je pense que tu confond avec les pages pouvant etre accessible par plugin web.
    Moi j'ai pas de plugin web, jveux juste profiter de dailymotion par l'ACP, mais quand je clique sur ACP, il m'ouvre FNAC VOD au lieu d'ouvrir la page avec Archos/Dailymotion/Euronews

Milo
    Invité
    Je viens de regarder, j'arrive pas a changer Acid

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Vas sur l'ACP ensuite sur dailymotion et dans le menu tu fais : "Boutique préférée"
    Normalement ce sera bon.

Quoique ...

Milo
    Invité
    J'ai pas l'option boutique préféré

Archosien expert Avatar de acid-fire
    "clic" sur le petit carré en bas à droite ;)

Milo
    Invité
    Ca change rien j'ai mis dailymotion, et ca commence tjrs sur FncVOD puis apres si je clique aller sur boutique préfére c'est bon. C'est chiant j'aimerai que ca commence sur le portail général

Milo
    Invité
    Je pense que c'est du a l'offre Fnac et mon achat Fnac.
    Je les ai contacté je vous tiens au courant

Milo
    Invité
    Réponse d'Archos : "en vous enregistrant comme achat à la Fnac, vous devez passer par le portail fnac. Pour revenir à l'ensemble des boutiques de l'ACP, le menu droit le permet"

Je trouve cela lamentable

Milo
    Invité
    Ma réponse : "Je ne vois pas en quoi acheter un Archos a la fnac donne le droit à une passerelle fnac. j'ai acheté un Archos avec l'ACP et pas un archos fnac. Je ne vois pas pourquoi je dois passer obligatoirement par la Fnac VOD alors qu'elle ne m'intéresse pas. C'est pour pousser à la consommation de leur VOD.
    C'est un peu désobligeant pour le consommateur, seulement lui est maitre de son appareil"

La leur : A voir avec la Fnac. C'est une de leurs exigence."

Ma vision des choses : je vois pas en quoi la fnac gere l'ACP, faut pas décharger le probleme sur eux. C'est bien beau d'offrir une VOD gratos, mais faut pas non plus leur polluer l'Archos. C'est chiant darriver sur Fnac VOD ou j'acheterai jamais rien des que je clique sur l'ACP.

darkkrust
    Invité
    J'avais noté aussi.

C'est pourtant simple à comprendre : c'est un accord commercial entre FNAC et ARCHOS.

"La FNAC gère l'ACP" -> faux et sans objet.

FNAC a dis "ok je fais une promo de archos de telle qualité/visibilité, mais en échange l'utilisateur qui achète chez moi se verra orienté préférentiellement vers FNAC VOD". Dans l'ACP géré par archos, archos applique cet accord cadre.

OK c'est pas écrit sur la boite, mais bon, quand tu achète un ipod tu dois acheter sur itunes: tu le sais et tu gueules qd même non ?

Et ca se fait partout: mon tel nrj mobile dispose d'un firmware dédié qui oriente vers des services NRJ, or moi j'aurais voulu le firmware standard qui permet de configurer tout comme je veux.

Milo
    Invité
    Ouais mais si t'chete ton Ipod chez Carrefour t'as pas un Itunes carrefour ...
    Jm'attend a un ACP en accès direct, j'ai pas besoin que la fnac fasse chier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fnac VOD
    Par Thl_77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 13:11:11
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2008, 22:59:08
  3. [AMC] Problème ACP : ouverture Fnac , Euronews et Dailymotion
    Par xavierrouan dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 48
    Dernier message: 15/10/2007, 18:45:45
  4. VOD Fnac