Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Très déçu

Archosien novice

Pouce baissé Très déçu

Après toute une galère pour trouver l'Archos 101, je me retrouve avec un produit qui est loin d'être abouti. Pourtant j'ai possédé des Archos.
    Je l'ai sous les yeux et c'est tout! 3 fois que je calibre l'écran tactile à peine sorti du carton. La première fois je peux comprendre mais au bout de 3 fois c'est lourd. J'essaie d'ouvrir une application, rien ne se passe ou alors çà m'envoie n'importe où! 2 fois le même icône sur l'écran puis çà disparaît, ensuite les applications ne sont plus placés de la même façon. Je l'ai réinitialisé 5 fois, je ne vous dis pas la galère avec les boutons qui fonctionnent au bout de 20 tapotements. Une galère! Je le remballe et je le ramène. J'ai un ami qui a un ipad et c'est pas pour dire mais c'est autre chose. Cela fait 4 mois qu'il l'a et il en est très content. Je l'ai essayé en long et en large, rien à dire.
    Je sais que çà peut arriver à n'importe quel produit, même à une grande marque mais quand çà nous arrive....çà énerve!!!
    Je vous souhaite à l'avance une très bonne Année

Archosien amateur Avatar de tenson
    bonjour.

Étrange problème!As tu essayé de faire la mise a jour avec réinstallation complète?cela devrais régler ton problème.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ton Archos 101 IT a un problème d'écran tactile, tu devrais le rapporter et l'échanger.

Je pense que tu n'as pas eu de chance car pour 300€ j'ai un bête bien meilleure que l'iPad, quelques lags de temps en temps mais pour le prix...
    Sinon je t'invite à installer le Market si tu veux profiter de l'archos à 100% !

Archosien novice
    Merci à tous pour vos interventions mais vous savez c'est pas comme un resto, une fois qu'on a été déçu on n'a plus envie d'y retourner. Pourtant je l'attendais cette machine avec ces ruptures de stock.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    On dit qu'il faut toujours goûter deux fois...

Finalement c'est peut être le mieux à faire si l'écran est complètement à cote de la plaque ,la mise à jour sera très difficile a faire de toute façon.

Archosien amateur
    Tu as bien enlevé tes mouffles ?

Plus serieusement, j'ai mon 101 depuis quelques semaines et je n'ai aucun soucis, il y a peut etre un defaut sur ton ecran.

Archosien novice
    oui tout à fait rien que pour réinatialiser c toute une expédition. Je tapote 20fois sur les boutons pour valider, je tapote sur la langue française, çà m'emmène sur de l'allemand, ensuite de l'italien...... c de pire en pire. Donc çà ne sert à rien d'insister. Vous savez bien qu'on est comme des gosses devant son cadeau de Noël et on s'énerve. Le plus embêtant c'est que suis français résident au Maroc et que je l'ai acheté à Paris et qu'il faut le rapporter dans les 10 jours, alors je vous laisse imaginer la suite, billet d'avion et les frais annexes. Ecœuré!

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Vraiment pas de bol :s mais bon si c'est un défaut technique tu n'as pas que 10 jours, la garantie contre les vices cachés te couvre pendant un an (de mémoire ^^) mais bon j'pense que tu préfèrerais avoir une tablette fonctionnelle au plus vite (et je te comprends, la mienne me manque )

Expedie le par la poste !

Archosien novice
    Oh là par la poste c chaud! non je l'amène moi-même! sinon vous en êtes tous content apparemment. Je suis écoeuré. Maintenant j'attends de voir aussi le téléphone Samsung Galaxy S2 sous. android. De ce qu'on peut lire c'est une bombe.
    Mon coeur balance car à la base je suis Apple mais c'est bien par moment de changer et tester. Une chose est sûr par contre je suis satisfait de mac pour ordinateurs de bureaux et portables. Je ne suis pas prêt d'en changer.
    Bon j'arrête je suis sur un forum Archos! peut-être que certains vont me fusiller d'insultes:)

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    On a plus d'cailloux pour la lapidation pour l'instant t'inquiète pas ;) .

Archosien novice
    En tout cas je vous souhaite à tous de bonnes fêtes sous un grand froid apparemment:) en tout cas à Casablanca aujourd'hui un soleil de folie, le port d'un t-shirt suffira ;) et jour de l'an à Marrakech!!!!
    Bonne année!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Très très déçu par l'Archos 3 Vision
    Par yol dans le forum Archos Vision
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/09/2010, 20:38:23
  2. utilisateur déçu
    Par kangoo06 dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/12/2009, 17:25:18
  3. Déçu de la Gen5 d'Archos, quoi prendre pour remplacer ?
    Par namster33 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 97
    Dernier message: 08/06/2008, 20:13:18
  4. Le plugin widgets très très bientôt ?
    Par alex0909 dans le forum Gen 5
    Réponses: 181
    Dernier message: 29/11/2007, 20:29:03

Règles de messages