Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Lire des fichiers .doc de microsoft Word

Milo
    Invité

Lire des fichiers .doc de microsoft Word

Bonjour,
    je bosse à l'hosto et j'ai des protocoles en format .doc de microsoft word. Bien sur l'Archos ne prend pas ce format. Cependant, avec le site http://www.zamzar.com/ on peut convertir ces fichier en .pdf ou en format d'image quelqu'il soit.
    Cependant j'ai vu que les pdf ce n'est pas de ce qu'il y a plus de rapide. Etant donné qu'il s'agit de document word remplis de texte en assez petite taille, en quoi me conseillez vous de les convertir pour mieux les exploiter sur l'Archos.
    Je le recherge en ce moment avant de l'utiliser pr la premiere fois, alors je prend de l'avant.
    Je sais pas si on peut zoomer sur les photos, aisni je pourria les convertir en image et zommer dessus !!

Merci

Valentin
    Invité
    Je pense que convertir en images et la meilleure solution...
    En plus tu peux zoomer très facilement avec le 605, en gardant le doigt appuyé sur une zone de la photo.

Milo
    Invité
    Merci valentin, je vous tiens au courant.
    Franchment le site Zamzar est ultra pratique

Une question : si je fais des dossier avec sous dossier puis image dedans, et que je copie colle direct sur DDur archos ca le prendra tel qu'elle en conservant l'organisation ?

Archosien amateur
    Citation Envoyé par psykoneo Voir le message
    Bonjour,
    je bosse à l'hosto et j'ai des protocoles en format .doc de microsoft word. Bien sur l'Archos ne prend pas ce format. Cependant, avec le site http://www.zamzar.com/ on peut convertir ces fichier en .pdf ou en format d'image quelqu'il soit.
    Cependant j'ai vu que les pdf ce n'est pas de ce qu'il y a plus de rapide. Etant donné qu'il s'agit de document word remplis de texte en assez petite taille, en quoi me conseillez vous de les convertir pour mieux les exploiter sur l'Archos.
    Je le recherge en ce moment avant de l'utiliser pr la premiere fois, alors je prend de l'avant.
    Je sais pas si on peut zoomer sur les photos, aisni je pourria les convertir en image et zommer dessus !!
    Merci
    Bonjour

Pour la qualité du texte (et le poids du fichier) il faut évidement les convertir en PDF
    Par contre, je ne sais pas si des PDF sans aucune image sont lents à afficher sur le 605
    Et tu peux bien sûr zoomer dessus (bon pas avec le doigt appuyé sur l'écran par contre mais en pleine page la lisibilité est excellente) sans aucun effet de pixellisation (au contraire du texte transformé en image)
    De plus, comment fais tu avec un fichier multipage??? EN PDF aucun problème, en image, va falloir passer d'une photo à une autre, si ta doc fais 7 pages, 7 photos, c'est lourd à gérer!

Voilà, pour moi en PDF sans hésiter (si bien sûr le PDF sans images est assez rapide à afficher)

EDIT sur ton site, si ton .doc fait 3 pages, ça va générer une image de quelle dimension?

Valentin
    Invité
    Le PDF est de toute façon lent.
    Pour les images, les sous-dossiers apparaissent.

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par Gnome Rutilant Voir le message
    Bonjour

sur ton site, si ton .doc fait 3 pages, ça va générer une image de quelle dimension?
    En fait concernant l'image il te fait une image par page word.
    Le probleme c'est que j'ai des word qui prenne jusqu'a 10 page, et j'en ai avec image.

je vais tester les 2 facons avec des .doc pure texte sans image et je vous tient au courant, car c'est vrai que de changer d'image ca va vite etre chiant

Merci

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    tu peux naviguer entres tes images en faisant avec ton stylet des trait sur la gauche ca passe a l'image précédament et a droite c'est la suivante.
    Ensuite un trait vers le haut ou vers le bas fait une rotation de l'image,ca doit marcher aussi avec le doigt :)

Milo
    Invité
    J'ai fait mes conversions et je vous rédige dès que l'Archos est chargé (ca fait deja 3 heures avec le battery Dock et la LED verde clognotte tjrs pas, je suis inquiet).
    Apres je teste tout ca

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    Le PDF est de toute façon lent.
    D'après ce que j'ai lu, quand c'est un document sans images c'est plutôt rapide. À vérifier.

Valentin
    Invité
    Arf après avoir lu harry potter 7 dessus pendant l'été je peux te dire que c'est lent....

Milo
    Invité
    Me revoila, après avoir galérer avec essai frimware (Poste), bref j'ai rien compris, j'ai du faire reset, le machin a bloqué 5 min, j'ai rien compris.

Bref j'ai testé un document word en pdt et image. A la base le document faisait 7 pages avec beaucoup tedxte et des pages ac image. Voici les résultats:
    PDF : affichage centrée d'entrée avec le document dans toute la longueur de l'écran, mais lenteur extreme du chragement d'une page
    PNG : image centré mais nécessité de zoomé dans un premier temps, puis il faut retourner l'image sans arrêt c'est assez chiant

Du coup rien de concluant ..

Pensez vous qu'une acceleration de la lecture pdf peut etre proposé par un firmware ?
    D'autre part une image ne remplissant pas le format de l'écran peut elle etre affiché immédiatement en grand ecran avec nécessité de déroulé vers le bas pour voir le reste ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ca devrait sans doute être possible, reste à savoir si ça sera fait, ce dont je doute fort...

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    est ce que tu as essayer en format .jpg?
    A fond, A fond :-))

Milo
    Invité
    Je vais voir mes sur Zamzar, ca ne passe que du doc en png pas d'autre possibilité : html odt pcx png pdf ps txt

En html ca serait possible ?

Si oui comment ?

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    pour html je sais pas mais pour tout les autres format tu a "pdf creator"
    A fond, A fond :-))

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Microsoft Office Word, Excel, Powerpoint pour Android
    Par dkfx77 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 65
    Dernier message: 18/11/2011, 09:29:47
  2. Lire Word un jour ?
    Par mat.u dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2009, 15:29:02
  3. Comment lire des fichiers .txt sur Archos 605 ?
    Par spicopate dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/12/2008, 00:05:51
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2008, 20:34:08
  5. Lire les fichiers des chaines 600 de la Freebox
    Par Trottinette dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/09/2007, 21:38:23

Règles de messages