Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: Problèmes avec la musique et les photos

Archosien confirmé Avatar de vypyr

Problèmes avec la musique et les photos

Bonjour, voilà je vous contact car j'ai des problèmes avec mon archos 43IT :

1) Etant prof je m'étais préparé des fiches de cours entièrement rédigées sous microsoft office, mais voyant que les logiciels de remplacement d'open office sous android n'acceptent pas les insertions de formules j'ai screenait toutes mes pages de cours pour les restituer sous paint en format bitman, mais voilà que malgré les titres données pour les ordonner certains fichiers ne sont pas à leurs places, par exemple j'ai en premier le fichier Chapitre 1 A, puis Chapitre 1 B, Chapitre 2 A et Chapitre 1 C. Donc quand je suis en mode diaporama (glisser le doigt pour aller au suivant) tout ne s'affiche pas dans l'ordre.

2) Mon deuxième problème est pour la musique, j'y avais mit environ 1000 chansons mal organisées (nom du groupe, nom de la chanson, année, ect...) mais ils passaient bien.
    J'ai donc tout organisé sur mon ordinateur, pour remettre ces 1000 fichiers musique arrangés sur mon archos. Mais là, seulement la moitié de ma musique apparait quand je clique sur l'icône musique, et ce qui est bizarre c'est que le découpement est alphabétique, j'ai tout de A jusqu'à K, et après K je n'ai plus rien. Pourtant les fichiers sont bien présents sur mon Archos.

J'ai donc essayé :
    -de mettre les fichier sur un autre mp3.
    -de remettre plusieurs fois les fichiers mais rien par synchronisation ou déplacer.
    -de lancer plusieurs mise à jour de la bibliothèque.
    -de formater mon archos (applications et stockage personnel).

J'ai aussi des fichiers sons éducatifs qui ne s'affiche pas, il est donc urgent que je règle ce problème, merci de votre compréhension.
    Dernière modification par vypyr ; 27/12/2010 à 20:01:36.

Archosien suspendu
    1) Imprimer en PDF est une solution qui respecte la pagination donnée.

2) L'explication du problème m'échappe, surtout que tu as tout essayé. Si j'ai bien compris, tous tes fichiers étaient bien dans la bibliothèque dans un premier temps ?

Je pouvais lire tous mes fichiers dans un premier temps, puis je les ai effacé, je les ai remit, ensuite quand je clique sur l'icône musique il n'y a que la première moitié de ma musique, par contre quand je vais dans fichiers, music ect... je trouve tout.

Je pourrais très bien tout imprimer mais je ne suis pas trop papier, je perd et abime tout, ou sinon je pourrais distribuer un exemplaire à chaque élève mais je suis très limité en nombre de copies à imprimer, donc je préfère regarder le plan du cours juste avant d'entrer en classe ou bien utiliser le vidéoprojecteur.

PS : j'ai modifié le problème pour essayer de le rendre plus simple.
    Dernière modification par vypyr ; 27/12/2010 à 20:00:44.

Archosien suspendu
    Avec un peu de persévérance, tu vas arriver à faire tout ce que tu veux. Pour peu que ton vidéoprojecteur ait une prise HDMI et tu es le roi du monde avec ta tablette Archos !

Pour des caractères spéciaux sous Word, je convertis moi-même en PDF et ça fonctionne nickel. Il me semble qu'Office 2007 propose d'enregistrer sous le format PDF.

Pour la musique, je suppose que tu es allée dans Paramètres>Mémoire de l'appareil et connexion USB>Actualiser la bibliothèque multimedia ?

Je vais dans paramètres => Mémoire => Bibliothèque multimédia => mettre à jour la bibliothèque multimédia.

J'ai un message qui s'affiche dans les notifications mais tout disparait au bout de quelques secondes, merci de me prévenir pour mon rétroprojecteur, j'ai eut mon Archos récemment et je ne me suis pas encore posé la question du branchement

Excellent, merci pour le pdf, je vient d'installer adobe reader et cela marche à merveille.
    Dernière modification par vypyr ; 27/12/2010 à 21:39:14.

Archosien amateur
    Je possède : archos 504
    Bonjour

Tu as de la chance vypyr j'ai eu le meme genre de probleme tous a l'heure sauf que moi toute ma bibliothèque avait disparu j'ai chercher et bidouiller sur mon 43it et j'ai trouvé essaye de faire:
    Parametre=>reparation et formatage=>remettre la bibliotheque multimedia a zero

Citation Envoyé par klaus45 Voir le message
    Bonjour
    Parametre=>reparation et formatage=>remettre la bibliotheque multimedia a zero
    Merci mais il n'y a pas remettre la bibliothèque multimédia à zéro, il y a bien effacer la bibliothèque multimédia mais j'ai déjà essayé tout à l'heure. Je vais réessayer vu que de toute façon je n'ai rien à perdre.
    Dernière modification par vypyr ; 27/12/2010 à 21:50:15.

Archosien amateur
    Ok mais sinon dans ton lecteur mp3 tu n'as pas dans ton onglet artiste rangé dans la lettre "a": artiste inconnues?
    Peut-etre que tes musiques perdues y sont

non aucun artiste inconnu

Il n'y a que 2 zoom à adobe reader?
    Dernière modification par vypyr ; 27/12/2010 à 22:10:08.

Archosien amateur
    Tu as le lecteur d'origine?
    Sinon essaye des lecteurs mp3 qui te sont proposé sur le market

Archosien confirmé Avatar de bc38
    Bonsoir,
    J'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec la bibliothèque musique. J'ai déjà trouvé qu'il faut impérativement mettre tous les fichiers musique sous un répertoire "Music" (soit en interne soit sur une sd card) ; dans ce cas ta bibliothèque devrait être retrouvée; mais ce que je rencontre comme problème c'est que tous mes albums ne sont pas détectés, alors qu'ils existent bien physiquement. En plus cela semble aléatoire car après reformatage, réinitialisation de la bibliothèque (plusieurs fois) certains albums apparaissent puis disparaissent ???
    Citation Envoyé par vypyr Voir le message
    Merci mais il n'y a pas remettre la bibliothèque multimédia à zéro, il y a bien effacer la bibliothèque multimédia mais j'ai déjà essayé tout à l'heure. Je vais réessayer vu que de toute façon je n'ai rien à perdre.

Archosien confirmé Avatar de bc38
    Je pense que c'est un bug de froyo car j'ai encore une fois tout réinstallé et j'ai de nouveau des résultats différents et surtout incomplets (albums non reconnus ?). J'ai également, comme suggéré ailleurs dans ce forum, utilisé le logiciel PC Mp3tag qui permet de vérifier (et de corriger si nécessaire) que les morceaux de musique possèdent toutes les informations nécessaires (tag) comme le nom de l'album, le nom de l'artiste, la vignette, etc... J'abandonne... au moins pour ce soir. @plus

Archosien suspendu
    Justement, pour vérification pouvez-vous joindre un fichier mp3 non référencé dans votre bibliothèque en pièce jointe aux prochains messages (après l'avoir zippé) ?

Après un 2xème essaie j'ai tous les fichiers de K à Z mais je n'ai plus ceux de A à K

Archosien suspendu
    Faudrait pas trop en demander d'un coup non plus !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quand le journal Ouest-France truque les photos
    Par N@styatak dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2010, 16:21:28
  2. Photos + musique
    Par nane dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/10/2008, 21:42:27
  3. Quel Archos pour musique et livres en photos ?
    Par maxime2935 dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 20:31:40
  4. Les photos des albums
    Par Kaveh dans le forum Gen 4
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/04/2008, 21:23:48
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2007, 01:45:10

Règles de messages