Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Audio Archos 404

Archosien novice

Mécontent Audio Archos 404

Bonjour,

Je suis un peti nouveau chez Archos. J'ai reçu mon 404 vendredi. Je l'ai chargé de vidéo et de musique et je me suis empressé de brancher mes écouteurs SHURE dessus.

Ecran et rendu d'image magnifiques, les premières impressions sont bonnes.
    Je lance une musique et là ... grosse déception.

Le canal audio gauche est complétement détériorié. Le son grésille et est assourdi. Je joue avec la balance : à droite pas de souci, à gauche l'horreur.

Que faire ? Quelqu'un a-t'il eu ce type de problème ?
    J'ai envoyé un mail au SAV Archos (j'ai commandé mon 404 sur leur site) et je vais les appeler lundi.

D'avance merci pour vos réponses !!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui la sortie audio des baladeurs de cette 4 G me semble plus que limite. Moi avec mes intras j'ai un souffle constant.
    Le problème avec les intras c'est que si le baladeur ne suis pas c'est...tendu.

Et avec les écouteurs d'origine c'est pareil ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Oui, c'est sur qu'avec des intras... et avec les écouteurs d'origine c'est pire !!
    J'ai eu une réponse du SAV d'Archos ce matin, ils m'envoient un numéro de retour. Le souffle dont tu parles ne s'entend pas quand je mets la balance 100% à droite. Le défaut ne s'entend que sur l'oreille gauche et c'est plus un "grésillement" qu'un souffle.
    En tout cas, j'apprécie la réactivité du SAV Archos. On verra pour la suite, mais le début est de bon augure.
    Je vous tiens informés

Archosien novice
    J'ai reçu mon Archos Vendredi et le problème semble résolu. Le rapport d'intervention indique une panne logicielle ...?
    En tout cas une semaine entre le jour où je l'ai envoyé et le jour où je le reçois réparé c'est plutot correct !!

Archosien confirmé
    C'est une maladie récurente sur le 404 apparemment, j'ai exactement le même soucis à gauche aussi, mais c'est très aléatoire. Ca ne m'étonnerai pas que ce soit une panne logiciel car si c'était purement matériel, le grésillement serait là en permanence. (Ce qui n'est pas le cas)

Nouvel Archosien
    j'ai eu le meme probleme sur mon 404, je l'ai fait echanger par un neuf chez surcouf, mais le nouveau a eu le meme soucis 15 jours plus tard...
    le probleme semble matériel, en appuyant sous l'ecran (sur le logo) le canal gauche part et reviens... et en appuyant sur le coté pres de la prise casque, le son a gauche redevient normal...
    j'ai demandé un remboursement, et j'ai pris un zen vision:m le son est nettement mieux, pas de souffle (j'ai des intra), pas de gresillement, pas de parasites pendant les acces disques... bon il ne lit pas autant de formats, il ne marche pas sous linux ou mac os, mais aucun probleme de son! (ce qui est pas mal pour un baladeur :) )

Archosien confirmé
    J'ai pas eu le même soucis que toi alors. Moi, j'ai bien ce soucis au niveau de la prise casque mais seulement de temps en temps. Je n'ai rien pdt 15 jours et après pdt une demi journée ça déconne. Entre 2 moments ou ça déconne si je touche la prise casque ça ne fait absolument rien.

Nouvel Archosien
    le probleme apparaissait aussi pour moi de temps en temps.
    pour le provoquer c'est vraiment au niveau du logo que je devais appuyer (par exemple quand je sortais le baladeur de son etuis en le tenant sous l'ecran).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 16
    Dernier message: 13/09/2010, 19:47:37
  2. Archos 3 Probleme sortie audio
    Par Sheldor dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2010, 17:10:48
  3. Sortie audio Archos 5 IT+DVR Station7
    Par ningstar dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2009, 19:11:32
  4. Archos 604 + Cable Audio Vidéo - 215 Euros