Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème wifi + formatage

Nouvel Archosien

Question Problème wifi + formatage

Bonjour, j'ai reçu un Archos 32 pour Noël, mais j'ai eu quelques problèmes avec la wifi (force du signal moyen alors que je suis à coté de la livebox) et si je m'éloigne de quelques mètres (toujours dans la maison) il ne capte pratiquement plus la Wifi, ou en tout cas pas assez pour pouvoir allez sur le Net...
    - Premier problème, est-ce que l'Archos 32 est connu pour des problèmes de connexion Wifi?

Ensuite, quand j'arrive à me connecter (tant bien que mal) il se déconnecte environ toutes les minutes pendant 10 ou 15 secondes (parametre, configuratio, reconnecté) et il repars pour 1 minute, mais c'est assez énervant...
    - Deuxième problème : ca vous le fait aussi?

Enfin, j'ai voulu hier me connecté à Appslib, mais je viens de voir à l'instant qu'apparemment le problème venait de chez eux, quoi qu'il en soit, je me suis dit, vu que plus rien ne fonctionne, autant le formater et repartir à 0... GRAVE ERREUR!! Je l'ai formater et au moment de le redémarrer l'assisstant de configuration me demande si je veux ajouter les application d'Androïd, je mets "Installer" et un message d'erreur s'affiche en disant qu'il n'y a pas d'applications à installer (appslib, e-buddy...) tout à été supprimer et je ne me souviens même plus de toutes les applications qu'il y avait... Mais je pensais que celle-ci seraient resté puisqu'elles étaient inclues dès le départ dans l'Archos... Et bien sûr pas de CD d'installation ou quelque chose pour retrouver ou télécharger les applications...
    - Savez vous ou retrouver toutes ces applications d'Androïd??

Au final, pour ma wifi est-ce un problème typique à l'Archos 32 ou juste au mien (donc il est préférable que je l'envoi au SAV) et pour mes applications avez-vous des liens ou je peux re-télécharger ce que j'ai perdu??

Merciiii!!

Nouvel Archosien

même problème

Bjr, moi aussi j'ai perdu appslib sur mon archos 32it et je ne sais pas comment le remettre si vous avez la solution, merci bien

Nouvel Archosien

Récupération d'appslib

Bonjour,
    J'ai eu le même problème et fait la même fausse manoeuvre. On peut récupérer l'appslib à partir du site suivant:
    http://appslib.com/download/index.html
    Chez moi ça marche maintenant.

Bonne continuation

Archosien confirmé Avatar de loulou76
    Pour le wifi j'avais eu un problème avec le premier que j'avais commandé. Genre je branche au secteur via USB sur PC ou 220V et la plus de wifi nada. Donc j'ai contacté le SAV Archos et ils me l'ont gracieusement échangé. A présent celui que j'ai fonctionne nickel avec le wifi dans toute la maison.

PS : essaye un autre poit d'accès wifi afin de confirmer ton problème de réception (certainement due à l'antenne interne ceci dit)
    Dernière modification par loulou76 ; 29/12/2010 à 15:20:37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème après formatage
    Par petergriffin dans le forum Archos Vision
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2010, 00:58:13
  2. Problème formatage
    Par jocker5400 dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/12/2010, 20:47:41
  3. Problème après formatage
    Par jultra54 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9