Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Déchargement rapide de la batterie

Archosien novice

Déchargement rapide de la batterie

Bonsoir,
    Une petite question, lorsque mon garçon recharge à fond son archos 7 HT, l'état de la batterie est à 99 % et ne monte jamais pas à 100 % et dès qu'il enlève le chargeur, l'état de la batterie descend tout de suite à 89 %.
    De plus la batterie se décharge ensuite assez rapidement pendant l'utilisation alors que j'ai vu sur le site archos que normalement la batterie pouvait durer jusqu'à 7 h en vidéo et le notre dure à peu près 4 h.
    Je me demandais si cela était normal au début et qu'ensuite au bout de plusieurs charges la batterie durait plus longtemps ou s'il s'agissait d'un problème. (Pour info, on laisse l'archos se charger pendant au moins 5 h comme indiqué sur la notice)
    Merci.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    L'indicateur de batterie est assez imprécis.

As-tu bien taré la batterie au déballage ?

Archosien novice
    En fait, après ouverture de la boite, mon fils a voulu jouer tout de suite avec l'archos et lorsque la batterie était a à peu près 10 %, il l'a rechargé pendant 5 heures comme indiqué sur la notice (sauf que sur la notice il était indiqué qu'il fallait d'abord recharger à fond l'archos avant utilisation...). Mais d'après ce que je comprend par le mot "tarer", çà veut dire qu'il faut d'abord décharger complètement la batterie avant de la recharger complètement... Enfin bref, hier soir il a dû recharger une 2ème fois l'archos après qu'il se soit éteint parce que la batterie était vide au bout de 4 h. Il l'a rechargé 5 h et il l'a débranché car le voyant était devenu orange et c'est là qu'on s'est aperçu que la batterie était à 99 % et descendait à 89 % lorsque l'on enlève le chargeur.

Archosien novice
    En fait il s'agissait d'une anomalie de la batterie. Donc retour au magasin et comme il n'y avait plus d'Archos 7 HT je suis passée à l'archos 70 IT, et là y a pas photo, l'archos 70 IT est 100 % mieux !!!!

Archosien confirmé Avatar de gastoon13
    Moi je l'ai acheté dimanche et il se decharge super vite je l'ai rechargé ce matin et pour s'en etre servi un peu cette après midi j'ai déjà plus de batterie je crois que je vais aussi le ramener

Archosien novice
    Je crois bien avoir le même genre de soucis avec le miens, lors de la charge il chauffe pas mal en plus je trouve, il n'est jamais à 100% de sa capacité et passé en dessous des 60% il chute d'un coup à 1% au bout de quelques minutes.
    En faite il passe plus de temps à se charger qu'à être utilisé pour le moment
    Je me faisait un plaisir d'avoir cette tablette que ma femme m'as offert, mais là je suis un peu déçus et ma femme carrément en colère que çà ne marche pas

Fais comme moi ramène le on m'a remboursé il y a vraiment un gros soucis

Archosien amateur
    slt voila j'ai un gros problème ma tablette ne s'alume plus (aprés avoir était decharger je la recharche mais rien le point rouge est allumer mais je ne peut l'allumer) merci de me répondre

Archosien amateur
    s'il vous plait répondez car je sais pas si elle est morte ou si il faut attendre un certain niveau de charge

J'ai l'impression que cette tablet n'es pas fiable du tout

Archosien amateur
    sinon a ton avis elle est morte ou il faut attendre un certain niveau de charge (car je l'ai recharger aprés avoir eu plus plus de batteri)

Archosien confirmé
    as-tu essayé d'appuyer sur le bouton reset puis de rallumer ta tablette ? en laissant le bouton appuyé 2-3 sec

Archosien amateur
    oui c'est bon merci il c'est rallumer ouf par contre archos 7 HT ne sert a rien comme tablette on peut rien faire avec je comprend sont prix et personnelement je trouve le prix trop cher sachant qu'ont ne peut même pas lire les video juste aller sur le net mdr la PSP et 1000 fois mieux alors je conseil au personne qui veulent acheter cette tablette pour le prix bah acheter une PSP a la place parait peut-étre débile mais cela reste bien plus efficace de la part de français cela me fait rire serieux fin bref archos 7 HT n'est pas un bonne achat

Archosien confirmé
    bien sure qu'on sais regarder des vidéos ... même écouter de la musique et voir ces photos

Archosien amateur
    aprés avoir télecharger skipfire cela a rien changer quand je vais sur you tube il me dit de telecharger adobe flash player que j'ai fait me cela ne change toujour rien (ou bien il faut s'y connaitre) bref une tablette PC qui ne peut lire les video a l'origine c'est comme un stylo sans ancre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2011, 18:53:29
  2. Barre acces rapide Supprimer
    Par cgandalf dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/05/2010, 12:59:29
  3. Vidéo en upnp et avance rapide
    Par tanis511 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/12/2008, 07:12:40
  4. Plus d"avance et retour rapide !