Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos m'a remboursé mon Archos 7 HT

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de peyob
    Date d'inscription
    mai 2010
    Âge
    66
    Messages
    171
    Je possède : ARCHOS 101c Platinum

    Archos m'a remboursé mon Archos 7 HT

    J'avais un problème de coque arrière que j'avais exposé dans le forum:

    Citation Envoyé par peyob Voir le message
    Après avoir lu ce sujet et ayant un 7 HT avec le même phénomène sur la coque en alu brossé, j'ai adressé un message au support Archos:
    "L'arrière de mon 7 ht est en alu brossé. A l'endroit où sont posés les doigts pour le tenir, l'alu est devenu brillant, comme si la couleur foncée avait été enlevée. cela nuit fortement à l'esthétique de l'appareil et donne un aspect usé à un appareil qui a 2 mois. Que dois-je faire? Est-ce de l'oxydation? Si oui, comment la nettoyer sans dégrader la façade arrière? Merci d'avance Cordialement Pierre"

    Voici la réponse, reçue 13 minutes après (7h43):
    "
    Cher Client,
    Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
    Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil.

    Cordialement,

    Support Technique Archos"

    Je vais donc le rapporter là où je l'ai acheté.

    Mon revendeur m'a en fait remboursé à la demande d'Archos. J'ai été surpris, mais il semble qu'ils n'ont pas le temps de réparer, c'est du moins ce qu'a pensé mon revendeur.
    Je vais donc acheter une autre tablette: mais quoi ??? je n'en sais encore rien. Si ce n'est pas une Archos, je me ferais obligatoirement plus rare sur le forum.
    Joyeux noël à tous.

  2. #2
    Joyeuses fêtes ...

    Je te conseille d'acheter la 70 IT qui est bien supérieure à la 7 HT !
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    129
    ....Mais bcp plus cher !
    Sinon, il ya la 7HT V2 (compromis possibilité/prix !)
    Ou alors, comme moi, s'ils me remboursent, il y aura une autre marque
    (avec un site et des produits qui fonctionnent !)

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    18
    Elle a quoi ton archos?
    La mienne est morte après 2 jours, sans avoir rien fait en plus...
    S'ils ne la répare pas et qu'ils me remboursent je sais vraiment
    pas quoi acheter car beaucoup de choses me déplaisent sur cette Archos....
    et sur le système Archos en général surtout sur le fait qu'on est pas accès à l'Android Market! Puis bon surtout aussi que c'était un cadeau..

  5. #5
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    129
    Et bien, elle n'avait rien ma tablette, je rentrais un la carte de travers et elle ne se verrouiller pas.
    Par contre, là, y a un problème, un vrai, j'ai l'arrière de la tablette qui se gondole, bref, quand je la prend
    en main, le plastique bouge sous la pression de mes doigts. Au début, je pensais que c'était un plaque
    d'alu ou un truc comme ça, bien rigide, maintenant, je me rend bien compte que c'est une vulgaire plaque
    plastique mal collée. Ca ne le fait vraiment pas quand on la prend en main !
    Je vais contacter le service client (enfin, quand ça marchera), punaise, je l'ai eu il y a 4 jours !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon stylet m'a quitté...
    Par kladtheone dans le forum PC Tablet
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/06/2011, 16:35:21
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 18:22:44
  3. On m'a supprimé ma connexion Internet !
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2009, 14:42:53
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2009, 01:12:14
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2008, 18:33:59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •