Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Gros problème d'affichage Archos 101 IT

Archosien amateur

Mécontent Gros problème d'affichage Archos 101 IT

Bonjour et joyeux Noël;
    Ma tablette 101(table) est pratiquement neuve je viens de rentrer d'hospitalisation n'ayant pas de wifi où j'étais
    je l'ai mise à jour vers froyo 2.2 en rentrant, le constat un peut plus rapide mais gros problème de rotation en internet obligé de décocher la rotation auto sinon l'affichage allait à l'envers avec le mot archos table en haut
    Le branchement en bleutoos sur iphone gs3 16go toujours aussi nul
    je regardais mon journal sur internet un petit bruit un problème de rotation et puis plus d'affichage écran noir hier matin en branchant sur mon ordi avec le cable usb fourni en mettant la tablette sur la tranche j'ai aperçus la fentre de redémarrage j'ai appuyé au hasard et la elle à redémarré mais le j'ai pas eu le temps de rentrer dans les fonction pour empêcher la rotation écran noir de nouveau
    le témoin s allume le reset fonctionne au branchement de l'usb sur l'ordinateur il fait du bruit mais pas de nouveau disque visible
    avez vous un solutions merci pour l'affichage apparaisse
    ps la batterie durais moins longtemps suite à froyo 2.2

Archosien expert Avatar de pedros
    bon retour !

alors comme ça je dirais : mode recovery pour reformater
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...light=recovery

ensuite ton ecran le calibrage !

et prend bien la dernier version !

Archosien amateur
    merci pour votre réponse
    mais comme je l'ai indiqué, je n'ai plus rien à l'écran de ma tablette, elle reste désespérément en écran noir et le pire l'usb est reconnu sur mon ordi mais pas de visibilité non plus donc pas de racine de mon archos 10 table (t) en vu
    je vais voir lundi si un membre de ma famille peut faire 120 km pour la ramener chez Darty Brest
    moi qui m'était abonné spécialement à un journal local c'est pas de veine
    pouvez vous me dire si elle ne serai pas passée en affichage tv par hazard je vais voir si j'ai un câble hdmi petit format
    le pire elle s'allume le reset fonctionne mais rien à l'écran je suis bel et bien coincé

Archosien amateur
    As-tu essayé d'appuyer sur le bouton de volume + après le reset ? Est-tu bien certain que ta batterie est chargée ? Beaucoup d'utilisateurs confondent la prise électrique et la prise casque (même taille).

Archosien amateur

retour chez darty

j'ai téléphoné chez Darty SAV, et ils n'ont pas eu l'aire étonnés que j'ai un problème d'affichage suite à la mise à jour vers froyo 2.2 ce qui devait être déjà installé c'est marqué sur la boite, pud mensongère de surcroit
    je vais donc malade et sous morphine me taper 120 km pour l'amener en réparation
    ps il était chargé à bloc c'est juste que sur internet lors d'un retournement d'image qu'il est tombé en rade le reset fonctionne il est reconnu en usb par l'ordi mais pas visible le power fonctionne le témoin lumineux aussi

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu n'as visiblement pas eu de chance.

Archosien amateur
    pareil pour moi j'ai telecharger market et paf écran noir plus rien

Archosien expert Avatar de white russian
    essayez le mode recovery comme dit plus haut avant de ramener vos tablette. Sa coute rien, a part de perdre les fichiers personnels stockés ( et encore avec 8 ou 16go y en a pas des masses) et réinstaller le firmwire
    Dernière modification par white russian ; 27/12/2010 à 19:52:18.

Archosien amateur
    merci ca refonctionne correctement

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    (avec un reset par appui long de 10 secondes)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    voila retourner chez Darty elle sera dispo au début janvier 2011 je vous tiendrais au courant @+ et bonne année à tous et toutes

Archosien amateur
    voila après renseignement prit au SAV de chez Darty le 03 01 2011 avec une attente interminable et des personnes peut aimables, il semble que l'on m'octroie un échange de tablette comme d'habitude ils n'en ont pas de disponible
    elle sera le 04 01 2011 dans l'après midi il n'est absolument pas question que je renchérisse derrière je vais téléphoné avant de me taper les 120 km qui me sépare du magasin je vous tient au courant si l'on me fait un échange contre un appareil neuf ou d'occase, je crois que je vais prendre au mois de février un tablette galaxie chez orange contre mon iphone 3gs 16 go débridé tout opérateur voila tout
    @+ et bonne et heureuse année

Archosien amateur
    j'ai récupéré mon appareil chez darty cette après midi ils ont effectués un remplacement par un appareil neuf sous emballage cellophane, cette fois ci j'ai les mots Archos 101 internet tablet (le T manquant)inscrit sur la face avant et froyo 2.2 est présent d'office
    j'espère quelle va fonctionné mieux que la première
    @+

Archosien amateur
    et je vient de faire une mise à jour de froyo 2.0.54 (android2.2.1)vers froyo 2.0.71 (android 2.2.1) et je crois si mes souvenir sont les bons que la prise jack d'alimentation est couder et non droite comme avec l'autre c'est moin con

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par yansolo Voir le message
    et je vient de faire une mise à jour de froyo 2.0.54 (android2.2.1)vers froyo 2.0.71 (android 2.2.1) et je crois si mes souvenir sont les bons que la prise jack d'alimentation est couder et non droite comme avec l'autre c'est moin con
    Ah oui, c'est intéressant ça ;) Et effectivement, c'est moins con.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. gros gros probleme artistes
    Par tarquin dans le forum Archos Vision
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2011, 21:35:27
  2. problème d'affichage agenda widget
    Par tintin0903 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2010, 17:50:04
  3. [Widgets] problème d'affichage agenda widget
    Par tintin0903 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1