Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: À l'interieur de la housse archos

À l'interieur de la housse archos

salut à tous , ce matin par hasard en regardant dans ma pochette archos pour mon 605 j'ai remarquer un petit ruban , en fait après avoir bien regarder c'est un emplacement pour le stylet et ouiiii , je l'avais jamais vue et vous ?

Archosien amateur Avatar de spiderspam
    Découvert ca aussi aujourd hui!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Arf, j'ai pas la housse avec moi, mais déjà que le 605 avait du mal a rentrer dedans alors avec le stylet en plus, j'imagine même pas
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Enorme ça, j'avais jamais fait gaffe. Bien vu ! Je crois qu'on tient déjà le topic du mois là !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Euh là non, je peux te le garantir.

Désolé pour les faux espoirs, je doute qu'on puisse remplir 5 pages là-dessus.

Nouvel Archosien Avatar de Nabdys
    Je possède : iPhone
    Ah ouais, j'avais carrément pas remarqué en fait. Bon beh au moins ça me sera utile en attendant que je reçoive ma nouvelle housse. :]

Merci de l'info !

Archosien confirmé
    Faut remplir 5 pages pour être topic du mois ? Si ça tient qu'à ça, je vais te faire 5 pages là-dessus.

Nan mais avoue c'est énorme non ? Tout ce petit monde qui tortille pour une housse avec emplacement stylet et depuis le début, il est sous nos yeux !
    Faut savoir rire de soi un peu, donc je vote pour ce topic !

Entrées dans le blog
    1
    J'ai pas dit qu'il fallait remplir 5 pages pour être topic du mois.

Donc, petites précisions sur le topic du mois :
    - Un topic est topic du mois si son auteur a fait quelque chose d'intéressant, a lancé une discussion intéressante, ou a découvert quelque chose d'intéressant (je sais, je me répète là).
    - Le topic doit être innovant, quelque chose qui ne s'est pas encore fait.
    - Enfin, le topic doit avoir eu du succès auprès des membres.

Prenons l'exemple du mois d'octobre.
    Quand le lanceur est sorti, je me suis dit que c'était bon, j'avais mon topic du mois. À ceci prêt que quand j'ai dû me décider le 31 octobre, le topic n'avait plus d'activité et était abandonné par ses auteurs. Donc ce topic ne pouvait être topic du mois. Un topic laissé à l'abandon ce n'est pas appréciable, d'autant plus qu'il y avait des demandes d'utilisateurs.

Donc je me suis mis en quête d'un autre topic.
    À partir de là il n'y avait malheureusement plus grand chose d'exceptionnel.
    Donc j'ai fini par revenir aux racines du truc, à savoir la nouveauté. Vous vous souvenez sans doute que le premier prix du meilleur topic avait été attribué au topic sur les futurs partenaires de l'ACP. Donc il revenait naturellement au topic du 705.

Mais je pense qu'en fait je vais réformer le système, je pense que je ferai des médailles : bronze, argent et or, chaque mois. Car choisir un topic n'est pas forcément facile.

Entrées dans le blog
    1
    On va lancer le vote des membres pour le topic du mois, comme cela on sera en pleine démocratie
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    Sauf qu'il ne faut pas exclure le risque des 10 inscrits rien que pour booster les votes. Certains seraient prêts à tout pour être slectionnés.

En plus, comment tu comptes sélectionner les meilleurs topics ? Tu comptes faire un sondage avec 301 options (le nombre de topics du moi d'octobre) ?

En plus ça ne marcherait pas, tout le monde voterait pour son topic. Et comment tu fais pour départager 100 topics avec tous une voix ?

Entrées dans le blog
    1
    Je pense qu'il faut faire un peu plus confiance aux gens.

D'autant plus qu'il n'y a pour l'instant pas de cadeaux...

Nouvel Archosien
    ??? ah ouais ? c'est une nouveauté pour vous ? J'ai eu mon joujou depuis lundi, j'ai encore plein de choses à découvrir mais concernant celà, j'ai aussitôt vu l'emplacement pour le stylet en observant l'étui... :p

Entrées dans le blog
    1
    Ce fameux ruban pour stylet est au moins un point positif pour cette housse Archos.

et moi dans tous ça je fait quoi ? eh ...

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    J'ai pas dit qu'il fallait remplir 5 pages pour être topic du mois.

Donc, petites précisions sur le topic du mois :
    - Un topic est topic du mois si son auteur a fait quelque chose d'intéressant, a lancé une discussion intéressante, ou a découvert quelque chose d'intéressant (je sais, je me répète là).
    - Le topic doit être innovant, quelque chose qui ne s'est pas encore fait.
    - Enfin, le topic doit avoir eu du succès auprès des membres.

Prenons l'exemple du mois d'octobre.
    Quand le lanceur est sorti, je me suis dit que c'était bon, j'avais mon topic du mois. À ceci prêt que quand j'ai dû me décider le 31 octobre, le topic n'avait plus d'activité et était abandonné par ses auteurs. Donc ce topic ne pouvait être topic du mois. Un topic laissé à l'abandon ce n'est pas appréciable, d'autant plus qu'il y avait des demandes d'utilisateurs.

Donc je me suis mis en quête d'un autre topic.
    À partir de là il n'y avait malheureusement plus grand chose d'exceptionnel.
    Donc j'ai fini par revenir aux racines du truc, à savoir la nouveauté. Vous vous souvenez sans doute que le premier prix du meilleur topic avait été attribué au topic sur les futurs partenaires de l'ACP. Donc il revenait naturellement au topic du 705.

Mais je pense qu'en fait je vais réformer le système, je pense que je ferai des médailles : bronze, argent et or, chaque mois. Car choisir un topic n'est pas forcément facile.
    Bla bla bla, bla bla bla, ... Que de sérieux !
    Je demandais un peu d'autodérision et tu me sors une tirade sur le topic du mois !
    Un peu de déconne quoi, c'est pas comme si tout ça était important

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 : la vérité est à l'intérieur
    Par Fourmillier dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/08/2012, 23:32:39
  2. Housse archos 5
    Par sinthese dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2010, 08:47:17
  3. housse archos 5 it
    Par mickimaiki dans le forum Gen 7
    Réponses: 4