Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Installer une carte son sur Android

Archosien amateur

Question Installer une carte son sur Android

Bonjour, je voudrait s'avoir si il es possible de brancher une carte son externe sur une tablette sous Android ? Y a t'il des drivers pour Android ? Les drivers linux pourrait fonctionner ? merci d'avance pour vos réponse

Archosien suspendu
    Pour t'enregistrer en voyage ?

Archosien amateur

Ampoule Non

Non pas du tout c'est dans l'optique d’utilisée ma tablette comme lecteur musical, avec un carte son de meilleur qualité que la carte son intégrée dans ma tablette archos 101.

Juste pour avoir une bonne conversion du signal audio numérique en signal analogique pour envoyer le son sur mon amplificateur Rotel et mais haut parleur B&W.

Sur mon pc j’utilise une carte son interne ESI juli@ et quand j'ecoute mes fichier musical (flac, mp3, wav, ...) sur ma tablette le son c vraiment pas ça. ce qui fait que pour le moments j’utilise VLC Remote et je contrôle mon pc, ma fais beaucoup de consommation électrique pour de la musique.

y t'il des développement pour des drivers android ?????

Archosien novice
    Tu devrais lorgner sur un DAC plutot regarde ici http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/DAC-Audio.html

Archosien amateur

Sourire Un dac

Oui tres bonne idée c'est ce que je cherchais d'une certaine façon ... mais y a pas de sortie digitale sur l'archos 101, y a la sortie HDMI mais pas bc de dac compatibles.

Archosien suspendu
    Avec du matériel d'amplification de cette qualité, c'est sacrilège de prendre une tablette comme source audio.

Difficile de comparer une carte-son semi-professionnelle et une carte son grand-public, effectivement. Mais le grand avantage d'une tablette, c'est la mobilité. Si elle doit rester attachée à une chaîne d'amplification, à quoi bon, même pour des raisons d'économie d'énergie, lui demander de remplacer ton PC ? En terme de chaîne audio, ta solution avec VLC remote me semble la meilleure solution.

Archosien amateur

Sourire OK

Bon bien dit la solution de contrôler un pc avec une tablette me plait très bien. mais y a t'il une meilleur solution que VLC REMOT ???

la seul chose que je veux c'es la possibilité de voir ma bibliothèque Flac (comme un explorateur) via ma archos 101 et d'avoir une meilleur interface que VLC ...

a s'avoir je suis ravis de la réactivité de VLC très très bien

Archosien amateur
    Autre question, y a t'il des pilot sous android ?? comme Windows ??? ou Linux ???

y a t'il une version de drivers linux compatible android ???

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par williamGT87 Voir le message
    Bon bien dit la solution de contrôler un pc avec une tablette me plait très bien. mais y a t'il une meilleur solution que VLC REMOT ???
    Team Viewer devrait te plaire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 34
    Dernier message: 13/02/2012, 06:52:56
  2. Réponses: 106
    Dernier message: 24/06/2011, 02:03:07
  3. Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2009, 09:10:35
  4. installer la TNT sur 605 via une clé usb
    Par lemmafu dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2008, 15:37:23
  5. Faut t'il installer Qtopia sur son Archos ???
    Par itachi007 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2008, 14:24:50

Règles de messages