Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème mémoire

Archosien confirmé

Problème mémoire

Bonjour à tous,

Je me posais la question de savoir si quelqu'un avait trouvé une solution au problème de manque de mémoire lors de l'installation de certaines applications.
    Car pour ma part j'ai toujours dans les 80 Mo de libre mais certaines applications ne veulent pas s'installer par manque de mémoire d'après le message d'erreur.

Oui, certaines applications nécessite le double de leurs taille réelle pour être installé dans la mémoire dédiée. Du coup il devient difficile d'installer beaucoup d'applications, mais il n'y a pas de méthode pour installer sur le disque sur les 7 HT ?
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    essaie de télécharger les apk par le market : il me semble que ça marche quand ça passe pas par l'appslib

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Nan, ça ne change rien au problème.

Par contre, ce que j'ai remarqué : Il faut installer en premier temps les grosses applis puis les petites, et ça passe
    Dernière modification par dkfx77 ; 22/12/2010 à 09:47:45.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien confirmé
    J'avais aussi penser à cette solution mais cela me fait tout désinstaller pour pouvoir tout réinstaller après avoir recherché tous les applications,là j'ai juste le problème pour des mises à jour qui sont impossibles car trop grosses.
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec la nouvelle ROM qui donne plus d'espace pour les applications on continue à avoir ce problème.

Archosien novice
    mais comment avez vous fait pour avair 80 mb de memoire pour les apk car moi ge n'est que 30 mb sans avoir installer d'application

Archosien confirmé Avatar de Svedd
    Vous pouvez également installer une ROM customisée qui vous permettra d'avoir plus de place.

Il y a notamment la ROM de "himself" : le topic est là : http://www.archoslounge.net/forum/sh...&highlight=rom

Faites qd même attention à la manip, regardez bien les topics liés à un téléchargement de ROMs non officielles et les pb potentiels que cela peut engendrer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mémoire interne, mémoire système, RAM, SD, etc...
    Par srapyk dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/12/2010, 17:59:49
  2. Problème de mémoire
    Par spirou91 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2010, 19:48:10
  3. probleme memoire
    Par FABST37 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2010, 20:34:25
  4. Probleme memoire archo 2