Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Je n'arrive pas à virer un widget

Archosien amateur

Je n'arrive pas à virer un widget RÉSOLU

Bonjour,

J'ai aussi un 7HT donc je sais qu'il faut resté appuyé sur l'application et de la mettre dans la poubelle lorsqu'elle apparait...
    Mais là j'ai pas le temps, ca apparait une fraction de seconde puis ca disparait et pas moyen de déplacer mes icones dans la poubelle, et seulement avec beaucoup de difficulté de les déplacer ailleurs...

Auriez vous une idée?

Je précise j'ai fait la dernière mise à jour tout de suite après avoir acheté lam achine (c'est à dire aujourd'hui )

Merci d'avance

DAny
    Dernière modification par tantra67 ; 20/12/2010 à 17:37:36. Motif: RÉSOLU

Archosien amateur Avatar de scrutchy
    J'ai déja eu le tour. Reboot ton appareil et essaie de nouveau. Ca devrait marcher

Archosien amateur
    tu sais entre hier soir et ce marin j'ai eteint et rallumé au moins dix fois et ca change rien du tout...
    n'existe-t-il pas un programme externe qui gere cela?

Je me doutais aussi lol. Ferme tous les processus et essaie de le selectionne de differentes manieres dessus ensuite legerement sur le cote. Je ne connais pas de logiciel pour celà. Sinon au pire désinstalle l'application le widget ne servira plus. Ca devrait etre plus facile. Sinon c'est un widget de quoi?.
    Sinon moi c'est ce que j'ai fait reboot. Fermeture de toutes les applications. Mode avion et après 3 tentatives ca à marcher.

http://www.android-software.fr/appcontrol

Regarde si appcontrol peut t'aider.

Archosien confirmé Avatar de smileyman
    Recalibrer écran tactile ?
    "Si les voeux était des poissons, nous lancerions tous des filets"
    Frank Herbert

Archosien novice
    Tu as peut être le même soucis que moi... à savoir un écran tactile qui ne fonctionne pas bien. Avec un peu de chance le recalibrage de l'écran comme smileyman le propose fonctionnera.
    Dans mon cas ça ne fonctionne pas : mon 101it va faire un tour du coté du SAV...

Dans le menu des applications tentes de faire des appuies longs (pour par exemple rajouter un raccourci sur le bureau), si c'est l'écran qui foire ça va ouvrir l'application au lieu de créer le raccourci.

Détail "Amusant" la zone morte ne semble pas toujours au même endroit, du coup, parfois on croit que tout est redevenu normal (on ne fait pas tout le temps des appuies longs) mais en fait non.

Ps : il est très peu probable que je sois le seul avec ce problème de tactile...
    Dernière modification par Valenthior ; 19/12/2010 à 08:37:12.

Archosien amateur
    je vais tester ca ce soir, je suis au boulot là...
    mais en fait la question c'etait justement car j'ai peur que ce soit un soucis generalisé...
    il n'y a pas que les widgets, tout ce qui est sur le bureau est impossible à bouger...
    ca fout les boules... deja le 7HT etait reparti immediatement apres l'achat au sav pour un soucis de wifi qui ne fonctionne pas...

je vous tiens au courant ce soir.

merci à tous

dany

PS c'est quoi le meilleur navigateur pour le 1101 IT?

regarde ce sujet.
    Regarde le résultat du sondage mais je te conseille de faire tes tests.
    Frank Herbert

Archosien novice
    Pour en revenir au peut-être soucis de dalle tactile :
    Est-ce que qqu'un connait un apk pour vérifier le tactile?

Ce n'est pas du tout intuitif mais il semblerait qu'en appuyant vraiment TRES légèrement ça fonctionne...
    cela n'empêche pas que lorsque l'on balade un icône d'un coté à l'autre de l'écran, on le lâche involontairement... mais au moins on arrive à effacer/déplacer les icônes.
    Dernière modification par Valenthior ; 19/12/2010 à 09:27:39.

Tu veux dire pour vérifier les pixels morts ? Parce que vérifier le tactile c'est impossible.
    Frank Herbert

Archosien novice
    Je possède : 10S,605,704,AV500
    Salut tantra07, j'ai eu le même soucis avec mon 101 et j'ai tout essayé. Recalibration du tactile par le menu recovery, formatage, réinstalation, passage sous Froyo,mais rien d'efficace. Le support Archos m'a dit que c'était matériel. Je l'ai donc renvoyé au SAV il y a une semaine donc patience.....

Archosien novice
    @smileyman : on parle d'un éventuel problème sur le tactile là... et je ne vois pas pourquoi ça serait "impossible" (ou alors la définition du mot "impossible" vient de changer) si n'importe quel soft est capable d'interpréter "appuie long" "appuie court" "appuie 2 doigts (cf. Gmap)" un soft de test pourrait le faire. Bien entendu ça ne se ferait pas tout seul sans qu'on pose le doigt sur l'écran... et encore, vu qu'il y a une mise à zéro c'est qu'il y peut être des données même sans appuie.

Valenthior, si ton écran a des problèmes, tu ne va pas lancer une appli de test sur ce même écran, puisqu'il bug justement. L'application ne va pas interpréter correctement quel sorte d'appui tu fait. Tu suit mon raisonnement ou pas ?
    Après j'ai peut-être tort.
    Dernière modification par smileyman ; 19/12/2010 à 11:41:32.
    Frank Herbert

Archosien novice
    Oui je suis ton raisonnement. Mais il est faux. Avec un raisonnement comme ça, aucun soft de test ne servirait à quoique ce soit.
    Quand je test un disque-dur le soft est capable de me dire si c'est la donnée qui est corrompue et/ou si il y a des soucis qui sont peut être matériel.
    et comme sur internet on est jamais mieux aidé que par soit même...
    http://www.addictivetips.com/mobile/...-after-buying/ (pas encore testé)

Edit : plusieurs soft sont dispo' sur le Market.
    avec "Multitouch test" on peut constater le problème puisque bien que le doigt soit sur l'écran le signal disparait sur une partie de l'écran. Tant que l'on bouge pas de soucis, mais si on reste sur place : perte du signal.
    Le soft confirme aussi qu'en touchant TRES légèrement l'écran au lieu d'appuyer normalement (je n'ai pas de gros doigt et je ne suis pas un bourrin) le touché de mon doigt n'est pas perdu... c'est lourdingue.
    Dernière modification par Valenthior ; 19/12/2010 à 13:17:32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Je n'arrive pas à télécharger les applications !
    Par jonattt dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/06/2010, 14:01:00
  2. je n'arrive pas a regarder des dvd sur l'archos 5
    Par baba ganoush dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2010, 16:16:48
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 20:34:55
  4. Réponses: 33
    Dernier message: 09/01/2008, 16:04:23
  5. Réponses: 8