Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Phone House et AL Campo (Espagne)

Archosien expert Avatar de white russian

Phone House et AL Campo (Espagne)

Plutot une bonne nouvelle pour l'image de marque d'Archos.

Aujourd’hui j’ai mi les pieds dans un phone house. Aucune tablette d’exposées, par contre il y a des catalogues un peu partout avec des offres tablette.
    Couverture du catalogue ( en fait il y en a 2 puisque 2 sens de lecure) la Samsung Tab. En fait elle monopolise les 2 premières page et le haut de la 3eme qui présente toutes les tablettes.

Alors désolé pour les fans de la pomme mais l’ipad n’est pas présent.

Il y a 3 produits Archos sur 5 ( 7ht , 70it et 101it) la Samsung et une ZTE tablet V9 ( iped??) Il y a des houses pour l'ipad en accessoirs

J’ai demandé a la vendeuse si ils avaient une tablette Archos. NON pas étonné. Elle m’a dit que peut etre elles arrivent avant noel ou la semaine d’apres ( Ici les cadeaux c’est pas noel mais les 3 rois)

J’en est aussi profité pour poser ma fameuse question: Ca sert a quoi de prendre la tablette avec un abo si elle n’a pas de 3g??
    Bein elle comprend pas trop, trouve ca idiot puis me demande si c’est sûr qu’elle n’a pas de 3g ( puisqu’ils ne les ont jamais eu entre les mains)
    Bref a mon avis il va y avoir pas mal de PALOMA

Hier je suis allé faire un tour dans un Auchan Ténerife ( Al campo). Ils viennent tout juste de placer en vente des tablette ( cette semaine). En fait il y en a juste 2.. la samsung et l'ipad... tres mal placé puisque a coté des netbook et sans aucune pub ou indication spécial. Si tu ne passes pas a coté des netbook tu ne veras jamais les tablettes.

J'en ai profité pour demander au vendeur si il avait une tablette Archos!!
    Là il me dit non... mais il a l'air de connaitre la marque.
    Je lui demande si ils allaient en avoir , il me répond " normalement oui, c'est tout nouveau les tablettes en vente pour nous"
    Par contre il m'a sité d'autre nom de tablette qui vont arrivés, dont j'ai plus aucun souvenir.
    Sinon j'ai essayé de "jouer " avec aujourd'hui, mais meme si elles sont branchées il est impossible de les utiliser. Elles se mettent en route mais impossible d'aller plus loin que l'home, elles doivent etre bloqués, et comme elles ne m'intéressent pas, j'ai pas chercher plus loin.

Archosien novice
    bonjour,
    ici à Barcelone c'est pas mieux, j'entre chez phone house afin d'acheter la tablette, la vendeuse me reponds "oui" mais au moment de payer elle me dit qu'il n'y a pas de stock, donc payer et commander ensuite, ce que je refuse, chez alcampo pres de barcelone plusieurs tablets chinoise + toshiba journ e, mais pas archos, archos dans le catalogue de mediamarkt à gava....pas disponible.... encore moins au cortingles et à la fnac, semble que pccity disposent d'une tablet, mais sur internet.... voilà suite dans quelques mois je pense
    amicales salutations

Archosien expert Avatar de white russian
    Tient j'ai oublié d'aller voir a pc city!!! Par contre je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'archos revient en force ( du moins au canaries ou ca fait 4 ans que j'ai pas vu un archos en vente... 605 a Al campo :) )

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    J'ai trouvé un étal avec toutes les tablettes archos à Alcampo Alcorcon (à côté de Madrid).
    Au corte ingles de Callao à Madrid, ils ont archos 9 et 10.1
    Rien =D

Archosien amateur
    Au Media Markt de Saint Sebastian il y avait une 70it , une 70 Home et une 101it, j'ai pu tout tester il y a 2 semaines elles étaient allumées et fonctionnelles, la 70it m'a vraiment plu (rien à voir avec la home) et je l'ai commandée au Père Noël.

Je suis retourné au magasin aujourd'hui par curiosité il n'y a plus rien à part une home qui est restée en plan..

Le stand n'était pas aussi beau que celui de l'Ipad, situé à part et qui ne se "mélange" pas avec le reste de la populasse. Mais J'ai l'impression qu'elle a eut un gros succès

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La PSP Phone
    Par Slim Shady dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2010, 22:46:00
  2. Aide Code Réduction Espagne
    Par thehunt33r dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2010, 13:20:40
  3. Archos Phone Tablet, humour svm
    Par dakota dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2010, 07:02:14
  4. [Topic unique] L'Archos Phone
    Par basskaryaar dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 43
    Dernier message: 03/03/2010, 21:00:08
  5. Le Archos Phone Tablet sur Engadget !
    Par Xtof dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2009, 16:29:30

Règles de messages