Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Toutes vos trouvailles sur l'Archos 101 IT

Archosien novice

Toutes vos trouvailles sur l'Archos 101 IT

Bonjour à tous,
    je propose de venir sur cette page afin de mettre tout ce que vous arrivez à faire avec votre 101 et qui pourrait servir à la communauté, même si Ça parait con et que c'est dans les carracteristiques ou notice, parfois on arrive pas à le faire...
    Donc pour commencer, je vais ouvrir le sujet avec la possibilité de regarder ses films ou écouter de la musique en réseau et cela fonctionne plutôt bien.
    Lorsque que vous allez dans fichier, il y a un onglet spécifique à ça. ensuite, il faut régler les paramètres réseau de son ordinateur et surtout activer la fonction routeur de votre box Internet. Là, j'ai pas l'archos sous la main, mais j'explique tout sur mon prochain message. En tout cas, l'intérêt est de pouvoir regarder les films, musiques photos et autres qui sont sur vos ord de la maison et donc, décharger l'espace de votre archos.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    A travers le réseau domestique, tu peux consulter les musiques, video, photo sur ton pc en utilisant l'Upnp.

Il faut juste activer le partage des ressources dans windows media player avec la tablette allumée et connectée au wifi.

Cela permet normalement également de regarder les films de VOD protégé par license que tu ne peux pas en principe utiliser directement sur la tablette.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 32
    Dernier message: 29/11/2010, 18:10:42
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2010, 12:26:17
  3. Angles de vue sur l'Archos 101 IT
    Par nicof2 dans le forum Produits
    Réponses: 79
    Dernier message: 14/11/2010, 22:50:51
  4. Réponses: 65
    Dernier message: 06/11/2010, 00:17:08
  5. Réponses: 8