Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 124

Discussion: Aide novice pour novices

Archosien confirmé

Ampoule Aide novices pour novices

Je fais un nouveau sujet pour aider les novices par des novices, rien de mieux que cette solution, je suis moi même novice, reçu hier.

Si vous voulez mettre une aide ou autres, merci de parler comme si personne ni connaissait rien.

C'est bien de chercher des solutions sur d'autres sujets, mais vu qu'il y a beaucoup de "pro" qui parle comme si on devait savoir comment ca marche, c'est la galère de comprendre.

Je posterais à la suite d'autre manipulation utile, comme l'installation de logiciels indispensables et surtout fonctionnels. Il en existe surement d'autre que ceux que je vais vous donnez, mais ceux que je note sont faciles d'utilisation.

Je vais commencer par le conseil de sworm, qui disait de réinstaller sans les applications fournis d'origine, c'est à dire une réinstallation de base, il a raison, et ensuite de n'installer que les logiciels utiles.

Attention: Si vous voulez revenir en arrière et réinstaller avec les programmes de bases fournis ce n'est plus possible, vous obtiendrez un message d'erreur vous disant "Désolé, aucune application n'a été trouvé". Il reste quand même la plupart des applications utiles à l'appareil: photo, vidéo, internet, maiL...

Réinstallation avec la dernière mise à jour de l'Archos

Il faut dans un 1er temps télécharger la dernière version qui se trouve sur cette page:
    http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr&lang=fr&#firm

je vais vous expliquez comme faire une mise à jour propre, avec formatage.
    Une fois téléchargé, vous branchez votre appareil en USB sur votre pc, et vous mettez le fichier ***.AOS directement à la racine de l'archos.

Vous débranchez le câble USB mais vous refusez l'installation.