Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Archos 43 IT ou Archos 70 IT ?

Archosien amateur Avatar de Starman

Question Archos 43 IT ou Archos 70 IT ?

Bonjour, j'hésite à acheter un archos 43 ou 70 car c'est sur le 70 est plus pratique pour naviguer sur internet mais je pense que le 43 serait plus simple à transporter pour ce que je veux en faire : jouer à des jeux, aller sur internet et écouter de la musique.
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Et aussi j'aurais aimé savoir si les jeux récents tel que Asphalt 5 fonctionnaient sur ces archos. Merci
    Dernière modification par Starman ; 14/12/2010 à 06:27:44.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    On ne peut malheureusement pas faire un choix à ta place. Ça dépend de tes désirs et de la taille de tes poches.

Arf je prendrais bien le 43 pour ses 16 Gb de mémoire mais j'aimerais savoir si l'écran était quand même pratique pour naviguer sur internet et jouer à des jeux. Le 70 a l'air bien mais ce qui me dérange c'est de devoir prendre un sac à chaque fois que je veux le transporter. Je vais réfléchir mais vite, il faut que je me décide avant noël

Entrées dans le blog
    1
    C'est une affaire de goût personnel, il faut que tu ailles essayer dans un magasin.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par Starman Voir le message
    Arf je prendrais bien le 43 pour ses 16 Gb de mémoire mais j'aimerais savoir si l'écran était quand même pratique pour naviguer sur internet et jouer à des jeux. Le 70 a l'air bien mais ce qui me dérange c'est de devoir prendre un sac à chaque fois que je veux le transporter. Je vais réfléchir mais vite, il faut que je me décide avant noël
    Le 70 se cale dans n'importe quelle poche de manteau ou blouson. Pour jouer la 43 me semble petite maintenant le mieux est de pouvoir les essayer

Archosien amateur
    Essayer dans un magasin, ArcVox a dit, et il a reason. Suis allee moi meme a Surcouf ou j ai eu la possibiliter de les comparer, et j ai bien profiter des modelles d exposition. J ai Choisis le A43IT. Principalement pour son micro, qui est drolement bien placer, puis je fait le VOIP avec.

Digger
    (Not Born French)

Merci à tous pour vos réponses je pense que je vais essayer d'aller voir en magasin mais je pense que le 43 est bien pour jouer car l'écran est plus grand que la PSP non ?

Archosien amateur
    D'après ce que j'ai lu, la taille d'écran est sensiblement la même. PSP : 10.92cm de diago, et 11 sur le 43 IT (confirmation ? ) .
    Est ce que le 43 IT tient sans problème dans une poche de jean ?

Archosien confirmé Avatar de ironic
    Mettre la A70IT dans une poche, faut une grande poche ;)
    Personnellement je transporte la mienne sans protection et j'y fait extrêmement attention vu la taille de l'écran.
    Autant un téléphone se jette dans n'importe quelle poche ou sac, que la A70IT doit facilement se briser ou s'abimer au contact d'autres objets.
    J'adore ma A70IT mais c'est pas un tel portable ou une console portable.

J'ai longtemps hésité entre la 43 et la 70 aussi.

Puis a force de comparer, chercher des infos... je me suis aperçut que la 43 à un énorme défaut, c'est un écran résistif qui n'est pas multipoint, donc on peut dire adieu à de nombreux jeux qui nécessite le multipoint. Sans compté la navigation sur internet ou autre ou il n'est du coups pas possible de zoomer avec deux doigts. En plus les écrans résistif son moins sensible, mais apparemment ceux d'Archos sont bien au dessus de la moyenne par rapport à d'autres écrans résistif d'après ce que j'ai vu dans les tests.

Après la 70 à un écran plus grand, ce qui est quand même plus agréable à utiliser mais évidement moins transportable.

La 70 n'a effectivement "que" 8Go en version flash contre 16 pour la 43, mais bon, on peut mettre une carte microSD et vu le prix très bas de ces cartes, il est toujours possible d'en acheter une si la place manque.

Du coups au final, j'ai prit la 70, surtout qu'avec le code promo, elle était seulement à 200€.

Après évidement tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si tu la transporte beaucoup...

Oui mais le problème c'est que plus aucun des codes promo ne fonctionnent. Je ne sais pas encore très bien je vais vérifier pour la taille de l'écran PSP. Je ne le transporte pas beaucoup mais si jamais je veux l'utiliser dans le train ou la rue une tablette 7" ça fait un peu grand je trouve.

Entrées dans le blog
    1
    Certains utilisent un Archos 70 IT dans le train sans aucun problème, c'est simplement une question d'habitude.

Il y a de nombreux témoignages sur le forum.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages