Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème de PC à cause de mon Archos 101 IT ?

Nouvel Archosien

Problème de PC à cause de mon Archos 101 IT ?

bonjours ,

se week end je suis devenu l'heureux possesseur d'un archos , j'ai eu de la chance , car avec la rupture national c'était pas évident , j'ai donc réussi a convaincre le vendeur de me vendre celui d'exposition :)
    alors premier problème je n'arrive pas à inscrire mon archos je ne trouve pas le numéro se séries .... il y as un autocollant qui manque ? du au fait que c'est un model d'exposition ? donc pas possible d'avoir le support technique .

ensuite je commence a le tripatouiller de tout les sens et la mon pc me fait des blue screen à répétitions.

je remarque que ce fait se produit tjrs en moment ou mon archos se connecte au wifi
    cela ne se fait pas à chaque fois mais tjrs au moment de la connexion de mon archos j'ai tester au moin 6 fois ( après 2 ou 3 redémarrage de l'archos) et au moment de se connecter blue screen sur l'asus.

alors est-ce une coïncidence ?

car je n'était pas la de la journée est mon pc tourner et pas un seul blue screen et des que je suis rentrer et connecter l'archos -----> blue screen

je possède un pc portable asus en wifi

si c'est la cas je serais bien intéresser de savoir qu'est ce qui provoque se phénomène.

merci d'avance

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

Ce message constitue un premier avertissement quant à la qualité de ton orthographe.

Archosien expert Avatar de white russian
    le numero de série ( product key)est visible dans ton archos ==> parametre puis ==> a propos de l'appareil...
    Tu as eu la notice avec?? tout est expliqué
    Pour ton pc aucune idée mais j'imagine mal que c'est l'archos qui crée un probleme.

Nouvel Archosien
    Désoler pour l'orthographe mais il va falloir s'en contenter car je ne ferais pas mieux , et si jamais sa pose un réel problème , je vous prie de m'indiquer une voix littéralement moin contraignante pour résoudre mon problème .

Pour le numéro de série j'ai bien essayer le product key sans résultat , depuis l'archos .
    De plus depuis le pc , il me demande bien de façon distincte le numéro de série ET le product key .
    J'ai bien lu le guide d'utilisation et ils disent rien de spécifique à part le faite de s'enregistrer .
    Sur l'inscription depuis un ordinateur, ils montrent bien une étiquette au dos.

De plus pour le problème de blue screen, j'ai désactiver le wifi sur l'archos et depuis plus de 2 heure R.A.S

Je vais laisser désactiver pendant 24 heures et demain je referais une série de test pour cibler exactement le problème.
    Dernière modification par keter ; 13/12/2010 à 18:19:49.

Archosien novice Avatar de Xtof44

Pour le numéro de série regarde sous la béquille.

Pour l'écran bleu de ton asus, je ne pense pas qu'il y est un rapport avec ta tablette. Vérifie quand même ton IP. Mais dans ce cas il y a un message d'erreur avec conflit d'IP mais pas d'écran bleu.

@++

Archosien amateur
    pour moi un acer si ton modem n'est pas en mode routeur tu ne peut avoir plusieurs connexions quand tu met le wifi du 101 en route ca brouille ta transmission de ton pc l'un ou l'autre pas les deux

Nouvel Archosien
    Un grand merci !!! en effet j'avais regarder partout sauf sous la béquille !

Ensuite je persiste et je signe ^^ depuis mon premier post je n'est plus activer le wifi sur l'archos et plus aucun blue screen . Je suis rentré et j'ai testé, et de nouveau le même problème, je suis chez free et la box en mode routeur et j'ai souvent eu plusieurs pc en wifi en même temps sans problème.
    Je pense qu'a la naissance du signal le chevauchement des fréquences crée une harmonique qui surcharge pour une raison ou une autre mon fichier minidump.
    j'ai déjà tester tout les autres problèmes liées au fichier minidump ( ram,virus etc ...) sans rien trouver d'anormal.
    Je pense que la distance entre les deux peut être un facteur de défaillance, donc je vais tester se paramètre et vous tenir au courant.
    Si quelqu'un peut affirmer ou infirmer mon diagnostique je suis bien entendu à l'écoute .

merci .

Archosien novice Avatar de Xtof44

Je suis aussi chez free et j'utilise 3 ou 4 machines en wifi dont l'archos 101.
    No problème pour l'instant

A suivre ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 45
    Dernier message: 28/12/2012, 18:21:01
  2. L'écran de mon Archos 101 IT est complètement noir
    Par Jackwill dans le forum Problèmes
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/09/2012, 11:20:47
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2011, 23:02:30
  4. Vis qui se balade dans mon Archos 101 IT
    Par Baillezon dans le forum Problèmes
    Réponses: 2