Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plantage ADW launcher

Archosien amateur Avatar de drjones

Plantage ADW launcher

Ayant lu sur plusieurs sujets du forum que ADW Launcher offrait une interface plus fluide et plus riche que l'interface classique Archos, je me suis attelé à la tache, et là deux phases.
    1) super ça marche bien c'est en effet plus fluide et agréable
    2) mince ma 70it est bloqué

Je m'explique, après avoir installé ADW j'ai été agréablement surpris par les qualités de ce launcher et sa fluidité, j'ai donc voulu pousser l'expérience un peut plus loin en installant plusieurs thèmes graphiques, en basculant de l'un à l'autre pour les tester je me suis retrouvé avec l'un des thèmes (malheureusement je n'ai pas son nom en tête) qui a fait planté ma tablette dès le démarrage, et alors gros blocage car impossibilité totale de démarrer car le bureau ne s'affiche jamais, juste un message d'erreur. J'ai essayé tous les modes de récupération proposé par l'Archos lorsque l'on redémarre en maintenant le bouton volume/+ enfoncé, mais aucun n'a résolut le problème j'ai donc été contraint d'utiliser le recours ultime en formatant la tablette (toujours en passant par bouton volume/+ au démarrage). J'ai donc récupéré ainsi une tablette dans sa configuration native, en étant bien heureux qu'Archos ai pensé à proposer ce type de récupération.
    Je vous invite donc à être prudent en installant ADW, mais surtout ne faites pas comme moi, tant que vous n'avez pas choisit le thème qui vous convient n'activez pas l'option qui vous propose d'utiliser ADW comme launcher par défaut. Conservez le double choix (launcher Archos et ADW), ne mettez ADW comme launcher par défaut qu'une fois que vous aurez définit que le thème que vous souhaitez utiliser ne pose pas le genre de problème que j'ai rencontré
    Dernière modification par drjones ; 13/12/2010 à 20:33:22.

Archosien confirmé Avatar de ironic
    Bin moi j'aimerai bien pouvoir utiliser ADW launcher sur ma A70IT 2.2 mais je ne le trouve pas sur le market ou applib.
    En faite j'ai essayé pendant plus de 2h de trouver le moyen de l'installer, sans résultat.

J'ai essayé différents market alternatifs, d'autres site, des dl direct, des redirection vers le market, rien a faire.
    Alors ya un truc que je pige pas.

J'ai réussi a trouver 2 apk qui ne s'installe pas. (la dernière version étant 1.3.3 je crois)
    - (ADWLauncher_Froyo_MDPI_1.3.1_System) et (ADWLauncher_Froyo_HDPI_1.3.1_System)

Je suis perplexe, j'ai déjà installé des tonnes d'apps et je suis pas un noob en bidouille mais la je suis passé a coté de la plaque.
    Faut dire aussi que depuis que j'ai ma A70IT elle passe 99% du temps dans les mains de ma femme.

J'ai quand même réussi a installé une version mais une vielle, 0.8.xx
    Quelqu'un aurait un lien direct vers l'apk 1.3.3

Merci.

Archosien novice
    @Ironic :

Quand on fait la manip' de "vidage de la cache + arret de l'application" Market et "effacement des données + arret de l'application" du framework google et un petit reboot on peut trouver adw.launcher en version 1.3 sur le Market.

Chez moi :
    Ce "market" :
    http://www.jbmm.fr/2010/12/03/encore...our-le-market/

+ cette Manip' :
    http://www.jbmm.fr/2010/12/12/pour-u...-sur-la-gen-8/
    Dernière modification par Valenthior ; 17/12/2010 à 23:06:45.

Archosien confirmé Avatar de ironic
    Arf je réponds, en retard, j'avais loupé ce post.
    Merci ca fonctionne, j'avais du mal faire la manip et je pensais que tout fonctionnait.
    Thanx

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Customisation Home, launcher Pro, ADW launcher... Trucs et astuces
    Par jat.gab dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 92
    Dernier message: 20/06/2011, 17:40:06
  2. Launcher Pro
    Par ktbond dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2010, 16:35:00
  3. ADW laucher sur le market
    Par Josea dans le forum Produits
    Réponses: 12