Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Réparation beaucoup trop longue

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    24
    Messages
    2

    Réparation beaucoup trop longue

    Bonjour
    Je me permet de poster ici afin d'avoir votre avis sur ma situation je vous explique :
    -En juillet j'ai envoyé mon archos pour une réparation du au bouton d'allumage , j'ai donc suivi cette réparation sur le site donné cela était marqué que mon produit allait être échanger .
    -A mon retour de vacances en aout j'ai donc recu le produit mais le seul problème c'est que l'archos était exactement le meme que j'avais envoyé pour reparation ,deja a ce moment j'en avai bien marre j'ai donc recontacter le service client pour qu'on me refasse un autre retour client pour recevoir donc cette fois ci mon archos neuf comme promis je renvoi donc le produit bien emballé etc .... ,le 3 novembre je constate que le produit a ete expedié .
    - aujourd'hui je recoi encore un archos cette fois ci l'archos le bouton marche etc... mais le seul autre problème l'ecran est fissuré .
    Que doit je faire ?
    Je commence vraiment a perdre patience de plus cela fait plus de 3 mois que cela dure j'hesite vraiment a faire appel a une association j'en ai vraiment MARRE
    Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
    Cordialement

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

    De quel produit Archos s'agit-il ?

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    24
    Messages
    2
    c'est un archos 605 wifi

  4. #4

    Pouce baissé Pas de considération du SAV Archos

    J'ai le même problème que toi avec le bouton M/A...sauf que mon archos 5 (250Go) a maintenant 18mois. (J'ai attendu un peu trop avant de faire le retour) Je reçois jusqu'a maintenant que des réponses automatiques d'Archos SAV. J'ai honte du peu de considération et j'ai l'impression d'être pris en otage. Pourtant, je suis un fan d’Archos, alors autant te dire que la chute est rude. J’ai pas de réponse pour toi, et j’attends un miracle chez Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon 605 ne charge plus beaucoup.
    Par Vpietrob dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2010, 20:22:05
  2. charge trop longue
    Par gavino dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2009, 14:52:04
  3. Première longue charge
    Par Aarkange dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2009, 11:20:14
  4. Offre SFR : il ne reste plus beaucoup de temps
    Par Perfectfred dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2009, 08:06:05
  5. Clef WPA trop longue ?
    Par Wraxe dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/12/2007, 01:39:15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •